[Actu] Lancement chaotique pour Atlas, submergé par l’afflux de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
A chaque remarque sur Atlas, tu dis que les gens sont des troll et tu demande qu'on ne te prenne pas de haut?
Si il y a des plainte de partout sur le jeux et sa configue, c'est qu'il y a une raison, c'est pour cela que certain donne des conseils, a moins que sa soit tous des menteurs et que toi tu as raison!
Citation :
Publié par Crejus
Biensur Kotorie95 j'ai une 8800gtx aussi si tu veut nice try de troll ta encore un mec juste au dessu qui dit qu'il tourne bien mais toi tu y arrive pas ...je pense que le problème et entre la chaise et le clavier et pas le pc finalement...
cadc649038a4b11eb8398813221e6b8b.gif

Tu veut peut-être que je fasse une session twitch sur atas histoire de ?
Le jeu est optimisé par des singes, la preuve est que même Ark à l'heure actuel est l'un des pires jeux au monde côté optimisation.
Citation :
Publié par ArtUn
Quand avec une configuration abordable tu rames pas, t'as des textures dignes de 2018.
Tu vois pas la différence entre un BF V et un Atlas ou un ARK ? ... Sérieusement ? ... moi avec une vieille 970 je la voyais et maintenant avec une RTX 2070 je la vois encore + (idem pour ARK au passage qui galere toujours autant meme avec une CG a 600€)

Tu peux partager comment jouer au mode survie avec serveurs persistants et constructions sur BF V, ça m'intéresse.
Merci ShaKurs ta pas le jeu Next et non je dit pas que tous le monde c'est des troll va relire le debut du topic avant de l'ouvrir ....et Kotori95 désoler si tu pensé y jouer avec 120 fps ....mais 50-60 c large après désoler pour les autre petits configue si il y arrive pas ...le jeu et jouable sinon il yu aurait pas 50k personne dessus...l'optimisation d'un jeu et comme a dit Cräxiüm c'est un début sans fin trop de truc a prendre en compte personne sera jamais satisfait.
Citation :
Publié par Crejus
ah et pour le glitch du plancher c'est a la déco reco rien avoir la carte graphique il sont au courant sa va être réglé aussi dans un patch donc stop amalgame...
Quand je lis un truc pareil, je me demande toujours comment on peut défendre l'indéfendable. Non par ce que autant pour le coté CG je suis d'accord avec toi, autant ce problème a été récurant pendant plusieurs années sur ARK pour au final être pseudo réglé. Et là sur Atlas c'est la même chose. Je savais qu'ils étaient incompétent ça aucun problème. Mais refaire les même erreurs en prenant la base d'ARK pour Atlas, ça il fallait le faire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crejus
Merci ShaKurs ta pas le jeu Next et non je dit pas que tous le monde c'est des troll va relire le debut du topic avant de l'ouvrir ....et Kotori95 désoler si tu pensé y jouer avec 120 fps ....mais 50-60 c large après désoler pour les autre petits configue si il y arrive pas ...le jeu et jouable sinon il yu aurait pas 50k personne dessus...l'optimisation d'un jeu et comme a dit Cräxiüm c'est un début sans fin trop de truc a prendre en compte personne sera jamais satisfait.
Mais en faite si, tu est bien bêtes!
Comment tu sais si j'ai le jeux ou pas? ah oui c'est du hasard!
Bizarrement tu ne parles pas de l'avis "plutot négatif" de steam

Dernière modification par Shakurs ; 31/12/2018 à 18h42.
Citation :
Publié par Crejus
ah ouais ta bien u le jeu mais ta exactement dit ce que j ai dit plus haut well done et non tu sembler sincère sur ta critique je vois pas de troll .
Ba ne vois pas de troll alors, qu'est ce que tu veux que je te dise lol
A moin que mes remarque était proche de la réalité
Citation :
Publié par ArtUn
Ah parce que tu crois que c’est un seul et unique serveur persistant ../ ça en dit long sur tes connaissances.
Pas la peine d’aller plus loin. La technique te dépasse tout comme le jeu l’est !
Tu aurais pu remarquer l’emploi du pluriels à "serveurs" qui implique qu'il n'y en a pas un seul et unique.

Passons le fait que la grammaire et toi ça fasse vraisemblablement 2, le fait est que même si on limitait à un serveur de 64 joueurs comme dans ARK, un BF V et un jeu de survie ne sont pas comparable au niveau des contraintes techniques ce qui engendre le fait que tu ne peux pas espérer des graphismes similaires entre ces 2 types de jeu, chose que tu comprendrais si la technique ne te dépassait pas non plus
Bon ba j'ai test quand même et j'ai vite été remboursé, ce jeux est une honte.
Les graphisme sont a vomir, tu respawn n'importe ou, au beaux milieux de la mère, milieux de pack de mobs, dans le ciel, sous la terre...les mobs qui volent de partout.
Et tout d'un coup tu ne peux plus rejoindre le serveur pvp de la journée, beaucoup on ce problème et je ne parle même pas de toutes les iles de claim,bref fuyez cette merde!

il et ou le troll dedans je vois seulement que tu cracher sur le lancement même du jeu ? et dire que toute les ils sont claim ben oui ma pove lucette c'est un jeu ou faut conquérir les territoire tu pense que les gens vont t attendre ? (et y avais plein d île non claim au lancement je dit ça je dit rien).
Citation :
Publié par Crejus
Bon ba j'ai test quand même et j'ai vite été remboursé, ce jeux est une honte.
Les graphisme sont a vomir, tu respawn n'importe ou, au beaux milieux de la mère, milieux de pack de mobs, dans le ciel, sous la terre...les mobs qui volent de partout.
Et tout d'un coup tu ne peux plus rejoindre le serveur pvp de la journée, beaucoup on ce problème et je ne parle même pas de toutes les iles de claim,bref fuyez cette merde!

il et ou le troll dedans je vois seulement que tu cracher sur le lancement même du jeu ? et dire que toute les ils sont claim ben oui ma pove lucette c'est un jeu ou faut conquérir les territoire tu pense que les gens vont t attendre ? (et y avais plein d île non claim au lancement je dit ça je dit rien).
Ba je ne sais pas, mais pour être remboursé sur steam il ne faut pas plus de 2h de jeux? Du coup comment j'ai pu faire pour faire le tours des iles en ayant un problème de co et tout ce qui va avec en moins de 2h?
ben justement alors pourquoi tu donne des critiques sans fondement alors ? a ce que je sache tous les lancement de jeu MMO sont chaotique aucun na réussi a faire une semaine sans casse si on écouter tous les impatient et rageux le MMO n existerait même pas car toute les boite aurait coulée.
Parce que le jeux n'est pas sans critiques, il y a de gros problème sur le jeux, j'ai pas une énorme configue mais quand je vois comment je galère pour le rendre assez beaux, on ne peux pas dire que sa reste correcte!
J'ai passé plusieurs jours a ne pas pouvoir joué, " unable to fetch" qui a touché beaucoup de monde.

Mais bon je savais sur quoi je partais, un "accès anticipé" d'ou mon troll pour les mecs qui demande un remboursement au bout de 2 min!
Arrow
On constate qu'un jeu n'est pas seulement un moteur graphique 3D, mais aussi un moteur réseau (et bien d'autre choses).
Et visiblement, le nouveau moteur réseau à 40 000 joueurs par rapport au même pas 100 joueurs d'un serveur ARK n'est pas encore à la hauteur.
De ce constats d'échec, il faudra du temps pour le changer en succès. Et du temps ils en ont car le jeu n'est pas encore sortie .
Je regrettes que la phase de pré-lancement soit confondu avec une sortie. Car seul, le réel fait loi, il faut bien tester.

Personnellement, le full-PvP n'est pas pour moi. Mais j'attends, je ne me précipite pas pour tous les jeux.
Je ne comprend pas, on parle d'ALPHA ou de BETA, des trucs pas terminées et tout le monde se précipite, c'est ridicule.

Prenez le temps d’apprécier un jeu.
Citation :
Publié par Seikana
s'pas les serveur ou les graphisme le plus gros souci du jeu de mon avis, m'enfin je comprend les gent qui s'amuse dessu ,faute de mieu...
bah si justement ... se sont les serveurs le plus gros problème du jeu... le second plus gros problème étant l'optimisation coté client.
Make mmo great agin ! stop playing all these realesed shits voilà ce que m'a dit Trump alors qu'on parlait de geopolitique, pas compris pourquoi apparemment il y a une sortie d'un jeu pas terrible, de toute façon qui écoute Trump ?
Comment un Site d'information sur les jeux video peut etre aussi mal informer???

MAIS BORDEL!!

Les mauvaises reviews tout partout Sont pas a cause des serveurs ou des probleme de connection!!

Le probleme est que Il on Anoncer et fait la promotion d'un Suposer Nouveau JEux, et En faite Il on livrer un ARK MODDER. Atlast Etait Prevus pour etre un DLC de ARK. Le soucis il est la et pas Aillieurs!

Reveillez vous SVP JOL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés