coincé sur lego dimensions XBox 360

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J’ai acheté à Noël pour ma fille le pack starter lego dimensions pour Xbox 360 (S) ainsi que le pack aventure Portal.
Elle a commencé à jouer sur le pack de démarrage jusqu’ici sans problème.
Quand elle a voulu lancer le pack aventure Portal, ça s’est compliqué.
Ma fille pose son personnage (Chell) sur sa petite maquette lumineuse et dans le jeu elle lance son personnage dans le portail. Mais rien ne se passe à part chell rejetée du portail avec comme message « une mise à jour est nécessaire pour accéder à ce contenu ».
La Xbox 360 est connectée en Wi-fi. De plus, au menu général du jeu elle a également un message demandant de mettre à jour le jeu alors qu’à priori les mises à jour du jeu se font automatiquement, vu que je n’ai pas trouvé de menu spécifique pour cela.
De plus, j’ai vu sur certaines vidéos YouTube qu’il y avait un menu pour télécharger le niveau des packs achetés dans le menu « option ». Nous n’avons absolument rien.
Bref, ma fille est totalement bloquée.
Faut-il atteindre un niveau particulier pour pouvoir bénéficier du pack Portal ?
Ça serait surprenant, ayant acheté ce pack, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas en profiter tout de suite.
Si vous avez une explication, et mieux, une solution pour débloquer tout cela, je suis preneur.

Un grand merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés