[EST/VENTE] Anneau Crustique TBJ exo PA (10 tac/ret)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Swing-Swang
10/10 c'est hyper cancer, 45m imi et 60m avec une pa sa de plus :3
Haha et dire que j'avais tenté une 350/80/40 avec 10 tac et ret...
Sinon merci pour vos estimations, je pense le mettre en hdv aux alentours des 45 millions. D'autres estis quand même ?
AWESOME le jet ! '^^^^' Tu te fais pousser des ailes. ^^'

On voit rarement d'exo avec les tacles et le retraits maximisés, ça va plaire aux fecas. ^^'
Je pense qu'avec une pa sa supplémentaire la vente se serait passée aux enchères.
Pour ce qui est du prix, je suis assez d'accord avec les estimations que tu as reçu.
Je le vois bien partir entre 40 et 50m. ^^'

Bonne vente à toi, et encore Bravo pour cet exo. .
J'ai vendu le meme en 38 sa pour 60M et j'ai pas eu masses offres, jdirais 40 max, après à voir (j'ai buy un pm 337 vita 35 sagesse 78 fo pour 17,5M hdv)
J'avais vendu un jet similaire 45M y'a un bout de temps, sachant que depuis les prix ont un peu baissé même si ce genre de jet est assez rare je dirais 40M !
Up, l'anneau est à vendre à 42 millions sur le serveur Ush.
Je recherche également un bouclier Stalak PA ou un anneau Toriété exo PA (jets corrects, je ne prend pas commande et refuse toute migration, je vous laisse me mp en jeu /w Albinosa-Smatik ou en dm sur JOL).
Citation :
Publié par haricotrouge
Anneau vendu, à lock. On regrettera l'économie de merde, les items qui se vendent pas, même à des prix bas.
Il faut dire merci au serveur tournois "ouvert toute l'année" quand Ankama comprendra que ce serveur ruine l'économie en partie et pas que, mais bon là n'est pas le sujet, courage l'équilibrage des classes arrive qui sait une dynamique approche ? Même si le problème restera le même
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés