PL / nidas butin de 6 / 15minutes par cbt

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me permets de proposer mes services de PL sur pandore,

Lvl 1-199 12m et Lvl 199-200 8m

Pour ceux bénéficiant d’une Xp doublée triplée ou potentiellement quadruplée le prix sera réduit en conséquence.

Pour tout intérêt à mon service merci de bien vouloir me contacter directement sur le forum ou sur mon personnage : Sanjuwai

Belle journée

Dernière modification par Mystral-Xx ; 30/12/2018 à 18h06.
Citation :
Publié par Mystral-Xx
Bonjour,

Je me permets de proposer mes services de PL sur pandore,

Lvl 1-199 15m et Lvl 199-200 15M

Pour ceux bénéficiant d’une Xp doublée triplée ou potentiellement quadruplée le prix sera réduit en conséquence.

Pour tout intérêt à mon service merci de bien vouloir me contacter directement sur le forum ou sur mon personnage : Sanjuwai

Belle journée
Fareoh, je te remercie pour le message pertinent et d’une grande aide, je suis étonné qu’il reste des âmes si charitable dans le jeu.


Citation :
Publié par Fareoh
sachant qu'a un moment toxine ne faisait tout simplement pas payé mdr
Tu as raison, j’ai agis dans la précipitation, up du prix 1 à 199 12m et 199-200 8m
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Pourquoi 15M le 1A199

Et 15M le 199A200 ?

En sachant que le 1A199 est bien + long que le 199A200 ?

Tu sais ils ont nerfé cette tranche de niveau 199A200 ^^ ça demande plus que 1MM8 au lieu de 3MM7

Dernière modification par Mystral-Xx ; 30/12/2018 à 17h24. Motif: Auto-fusion
Je te conseille de re modifier le haut du sujet pour que ça porte pas à confusion, les tarifs sont maintenant corrects sans être très compétitifs par rapport à d’autres farmeurs
Citation :
Publié par Mystral-Xx
Fareoh, je te remercie pour le message pertinent et d’une grande aide, je suis étonné qu’il reste des âmes si charitable dans le jeu.




Tu as raison, j’ai agis dans la précipitation, up du prix 1 à 199 12m et 199-200 8m
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés