[2.49] - Dofus Ébène et Songes Infinis

Répondre
Partager Rechercher
C'est méchant mais ça m'a fait rire.

En tout cas c'était super de sortir une beta 2 semaines avant la maj et même de reculer la maj pour toujours avoir un ébène qui reste bloqué à 5 stacks, toujours des runes qui marchent pas, toujours des trucs cassés dans les songes.
Citation :
Publié par Kiix
C'est méchant mais ça m'a fait rire.

En tout cas c'était super de sortir une beta 2 semaines avant la maj et même de reculer la maj pour toujours avoir un ébène qui reste bloqué à 5 stacks, toujours des runes qui marchent pas, toujours des trucs cassés dans les songes.
Ah y'a eu une beta ? Vu ce que j'ai lu j'ai cru que non. J'croyais que les serveurs servaient de beta. J'suis dans le faux depuis longtemps.
Le pire dans tout ça, c'est qu'en se connectant parfois, y'a le pop-up pour le "aidez-nous à améliorer notre dernière mise à jour en répondant à notre sondage!"

Ils sortent la version bêta totalement buggée et ensuite, une fois sur l'offi, ils veulent avoir notre avis... qui devrait être pris en compte pendant la bêta?!
Citation :
Publié par Kiix
C'est méchant mais ça m'a fait rire.

En tout cas c'était super de sortir une beta 2 semaines avant la maj et même de reculer la maj pour toujours avoir un ébène qui reste bloqué à 5 stacks, toujours des runes qui marchent pas, toujours des trucs cassés dans les songes.
C'est quoi le soucis avec l'Ebène ? J'ai pas eu de bug me semble =°
Citation :
Publié par Tune
C'est quoi le soucis avec l'Ebène ? J'ai pas eu de bug me semble =°
Ben très régulièrement, il reste bloqué à 5 stacks et donc n'applique pas le poison. Je suis pas encore certain de la raison mais j'ai l'impression que c'est quand je passe mon tour à 5 stacks.
Citation :
Publié par Kiix
Ben très régulièrement, il reste bloqué à 5 stacks et donc n'applique pas le poison. Je suis pas encore certain de la raison mais j'ai l'impression que c'est quand je passe mon tour à 5 stacks.
10% do finaux pour tout le combat est mieux que le poison, c'est un up du Dofus qui était prévu tkt
Citation :
Publié par Kiix
Ben très régulièrement, il reste bloqué à 5 stacks et donc n'applique pas le poison. Je suis pas encore certain de la raison mais j'ai l'impression que c'est quand je passe mon tour à 5 stacks.
C'est le fonctionnement normal à priori. Si tu n'infliges pas de dommage, tu peux rester à 5 stacks tout le combat au final. Le poison est déclenché selon l'élément de ton attaque. Depuis que je l'ai, je n'ai pas vu de bug perso.
Citation :
Publié par Alpha-Bomb
C'est le fonctionnement normal à priori. Si tu n'infliges pas de dommage, tu peux rester à 5 stacks tout le combat au final. Le poison est déclenché selon l'élément de ton attaque. Depuis que je l'ai, je n'ai pas vu de bug perso.
Sauf que je tape ...
Citation :
Publié par Kiix
Sauf que je tape ...
Etrange, j'aurais dis la même chose mais bon si tu assure que tu tape, effectivement il y a un soucis quelque part. Jamais eu de soucis pour l'instant et je l'utilise constamment en mode Agi
Citation :
Publié par Kiix
Sauf que je tape ...
Ah au temps pour moi alors :3

Je l'ai utilisé sur tous les éléments sauf neutre et je n'ai pas eu de souci, donc je sais pas du tout t'aider. Mais bon vu à qui on a affaire, un petit bug bien planqué à droite à gauche ne m'étonnerait même plus x)
A 3:21

C'est juste flagrant dans cette vidéo d'Huz, l'Eniripsa attaque 3 fois dans l'élément Feu (Corrompu + Alternatif + Déroutant) et l'Ebène reste à 5 stacks
Le pire c'est que ça aurait tué l'Ecaflip
Ouai fin voila, ils ont fait chier et pourtant il marche toujours pas correctement. Et maintenant qu'ils ont sortis la maj ils ont plus l'air trop pressés de s'en occuper.
Citation :
Publié par Kiix
Ouai fin voila, ils ont fait chier et pourtant il marche toujours pas correctement. Et maintenant qu'ils ont sortis la maj ils ont plus l'air trop pressés de s'en occuper.
Les degats indirecte ne proc pas l'ebene. C'est justement tout son attrait sur certaines classes tel que Roub, Sram, Ougi eau etc... Resté à 10%dmg finaux en permanence.
Bonsoir vous pensez qu'on aura le droit à un calendrier cette année ?
Généralement ils le sortent assez tardivement c'est assez Dommage et au final ankama communique de manière generale assez peu . Va falloir s'améliorer à ce niveau.

Dernière modification par Compte #562395 ; 03/01/2019 à 07h48.
Citation :
Publié par Zionya
Un grand bravo à Ankama pour le RB du serveur ILYZAELLE, c'est pas comme si ils n'avaient pas été prévenu depuis quelques jours
apperement exploité que depuis 14h-15
J'avais éco une sève de tremble (que je n'ai pas économisée maintenant)

Grosse tristesse.

Je trouve la compensation ridicule pour ceux qui ont joué cette nuit.
Leurs compensatons on en a tous 1500 e 1 jour d'abo c'est ni plus ni moins que le temps perdu pour ceux qui jouent de nuit.
Concretement les bugs ne sont que très peu résolus ; c'est pas 1 ou 2 jours d'abonnement qui compenseront leur nuisances ... Plus le temps passe mieux on est embêtés par des bugs et lags en tout genre et bien sûr mise à part un communiqué médiocre du genre "on travail à la résolution de ce bug" on a pas de news ... C'est bien beau de nous dire ça mais les gens ont compris la mascarade ! D'ailleurs la moderation du forum officiel ferment de plus en plus les sujets liés aux bugs ou aux lags incessant du jeu .# sujet tabou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés