[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Hello, ça existe depuis longtemps les LP négatifs?
J'ai fait une game qui m'a descendu à 0LP, j'en regagne une, je gagne +22 mais suis à 12LP???
C'est la première fois que je vois des LP qui disparaissent comme ça jpensais que ça stuckait à 0 et qu'on remontait directement, ça vous est déjà arrivé de gagner +20 mais d'être encore à un nombre d'LP négatifs après une losestreak?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Je me fais pas mal déco du jeu en ce moment, alors que ma connexion internet fonctionne.
Je suis le seul ? (un peu marre des leavebuster)
J'ai quelques soucis dans ce genre ouais, et mon premade aussi.
Citation :
Publié par Tpainam
Hello, ça existe depuis longtemps les LP négatifs?
J'ai fait une game qui m'a descendu à 0LP, j'en regagne une, je gagne +22 mais suis à 12LP???
C'est la première fois que je vois des LP qui disparaissent comme ça jpensais que ça stuckait à 0 et qu'on remontait directement, ça vous est déjà arrivé de gagner +20 mais d'être encore à un nombre d'LP négatifs après une losestreak?
Les LP négatifs c'est quand tu dodge le lobby. -3 lp la première fois, -10 lp ensuite.
Si tu dodge pour la deuxième fois de la journée tout en étant à 0lp tu peux donc te retrouver à -10 lp (et ça affiche -10 lp sur ton profil, par contre les autres joueurs te voient à 0 lp).
Pète les couilles leurs serveurs.

Déco, reconnexion sans fin alors que "ping 104.160.141.3 -t" marche impec'.

Obligé de fermer le client, le relancer. 3 fois par semaine.
Spa grave.... Battlerite Royale sort bientot.
Dites comment on fait apparaitre le signal "l'enemi a la vision de cette zone" sur la map?
Je connais juste les raccourci "T" attention ... Mais celui la je ne le trouve pas.
Citation :
Publié par Nergal
Un peu tard mais merci pour ton aide. j'ai trouvé le fameux menu
Se pointer deux semaines après et dire au mec qui t'avait répondu au bout d'une heure et demi qu'il arrive un peu tard, c'est beau xD
Citation :
Publié par Vødkå Mykåz
Se pointer deux semaines après et dire au mec qui t'avait répondu au bout d'une heure et demi qu'il arrive un peu tard, c'est beau xD
Toi faut que tu révises ton français, ma phrase est pourtant simples.
Question : j'ai lu qu'il fallait un compte lvl 10 pour accéder à TFT depuis la fin de la saison 1 de la beta.
Donc j'ai leveler comme un bon mouton, mais TFT n'est toujours pas accessible (grisé). J'me suis fais pigeonner ?
Citation :
Publié par Leni
Ils sont chiants avec leurs restrictions pour les smurfs. Les maîtrises et les sorts d'invocateur qui mettent une plombe à se débloquer aussi...
Tu crois qu'ils pensent quoi des smurf ?
Bah, imo t'auras toujours les même pèlerins en début ou en fin de saison, mais je me dit qu'au moins au début ils sont "motivés" et veulent "try hard".

J'ai repris cette saison, j'ai pas jouer depuis la s8, j'ai fait que 2 games pour le moment, ça c'est bien passé.
Question
Bonjour, enfin un forum où les personnes ne passent pas leur temps à s’insulter! Bon ma question : je suis débutante, j’ai un niveau 26. Je navigue un peu entre le niveau intro, le débutant et l’intermédiaire. Je n’ose pas trop aller en normal. En intro la plupart du temps je maîtrise bien alors je commence à m’ennuyer et j’essaie de faire un peu toutes les combinaisons de jeu. Par contre dès que je passe sur débutant ou intermédiaire ce n’est pas une marche mais un gouffre. Rares sont les parties avec réellement des débutants ou des intermédiaires. C’est normal ça? C’est moi qui n’ai pas le niveau ou ce sont les très bons joueurs qui n’ont rien à faire la et du coup nous font passer des games déplaisantes ? Mes rares incursions en mode normal c’est pareil, je tombe avec de très bons joueurs alors je ne vois rien. Pas de plaisir.
Là vies est plus belle quand on monte de niveau ou je laisse tomber tout de suite?🙁
Citation :
Publié par LapinSoleil
Bonjour, enfin un forum où les personnes ne passent pas leur temps à s’insulter! Bon ma question : je suis débutante, j’ai un niveau 26. Je navigue un peu entre le niveau intro, le débutant et l’intermédiaire. Je n’ose pas trop aller en normal. En intro la plupart du temps je maîtrise bien alors je commence à m’ennuyer et j’essaie de faire un peu toutes les combinaisons de jeu. Par contre dès que je passe sur débutant ou intermédiaire ce n’est pas une marche mais un gouffre. Rares sont les parties avec réellement des débutants ou des intermédiaires. C’est normal ça? C’est moi qui n’ai pas le niveau ou ce sont les très bons joueurs qui n’ont rien à faire la et du coup nous font passer des games déplaisantes ? Mes rares incursions en mode normal c’est pareil, je tombe avec de très bons joueurs alors je ne vois rien. Pas de plaisir.
Là vies est plus belle quand on monte de niveau ou je laisse tomber tout de suite?🙁
Salut et bienvenue,

Tu l'as peut etre pas remarqué mais la section Lol est plus trop active ^^
Ca fait longtemps que je joue plus mais de ce que je sais :
-il faut perseverer
-le plaisir est decuplé si tu joues avec des amis ca evite de tomber dans une equipe pas du tout a ton niveau et te faire insulter a chaque instant
-le /muteall (ou un truc du genre) est ton ami si tu veux pas peter un cable
-Lol est un jeu elitiste et la nature humaine etant ce qu'elle est tu as 2 choix :
  • accepter que bcp de game vont mal se passer, prendre ton mal en patience le temps d'apprendre le jeu et d'arriver a ton niveau ET L'ACCEPTER.
  • arreter le jeu pour aller jouer a autre chose parce que c'est trop dur a supporter
Bref, c'est un jeu qui peut faire peter des cables mais le /mute, les amis et accepter son niveau et de jouer avec des debiles, ca me semble etre le minimum pour prendre du plaisir en jeu. Ca peut sembler bcp mais le jeu est fun et prenant n_n
Pour les amis, pas obligé de l'etre irl meme si c'est un bonus pas mal. Ca peut etre un joueur avec qui la game s'est bien passé, un mp, qq game (en vocal si la langue le permet) et ya moyen de trouver un partenaire de jeu avec qui tu peux progresser parce que vous prenez l'habitude l'un l'autre du style de l'autre. Ne pas hesiter a changer d'ami virtuel si celui ci est trop toxique n_n

Voila mon avis, meme si ca fait quasi 10 ans (deja...) que j'ai monté mon perso lvl 30

Hesite pas a regarder quelques stream et a tester tous les roles pour voir celui qui te correspond le plus. AU debut, plus que la puissance du perso reelle, c'est ton affinité avec celui ci qui fera que tu es bon/prend du plaisir. Meme si c'est bien de savoir jouer plusieurs perso, au debut c'est pas la peine de changer a chaque game. Trouve toi un pool de 2, puis 3, jusqu'a 4-5 perso que tu connais bien-tres bien et fait tes games uniquement avec ceux la (bon, rien empeche d'en tester un autre de temps en temps hein ^^). Perso j'ai du jouer mes quasi 1000 premieres game avec le meme perso... (mais en maitriser plusieurs permet d'avoir un truc a jouer en cas de ban/pick par un autre). Pareil pour les roles (top/mid/adc/supp/jungle), une fois que t'as trouvé celui qui te plait le plus, essaie de le garder en alternant avec le second qui te plait. Des fois ton role sera pas dispo et il en faut un de rechange.
Ne te soumet pas si tout le monde te dit "go play supp" et que t'as envie de jouer autre chose !

Je pense pas avoir dit de grosse connerie... j'espere que ca t'aidera !

GL & HF
Merci Interfector. Oui j'ai vu que le forum n'est pas très actif mais j'ai préféré tenter ma chance ici que dans le seul forum actif que j'ai trouvé ailleurs. Les personnes y passent leur temps à s'insulter et se prendre pour des dieux ( et les autres pour de la m...).
Je joue à 90% avec Sett et je commence à bien le connaitre même si ma maîtrise n'est pas parfaite, surtout quand il y a de la pression. J'ai commencé avec Veigar puis Poppy. J'aime bien aussi Hecarim et je teste régulièrement d'autres champions en mode entraînement, ce qui me permet de voir s'ils me correspondent ou pas et aussi de les connaitre un minimum quand je les retrouvent en face de moi.
Pour les toxiques , en fait je regarde rarement la fenêtre de dialogue. C'est surement un défaut mais quelque part cela me protège.
Il faudrait que je demande en ami quelqu'un que je repère en game. C'est quoi un qq game?
Pour le rôle ce n'est pas facile de choisir. En ce moment je tombe souvent sur des débutants qui ne savent pas trop quoi faire et me collent ou au contraire des gens qui sont la mais qui ont un niveau nettement supérieur et qui n'en ont rien à faire des autres.
Citation :
Publié par LapinSoleil
....
Mes enfants (collégiens) se sont mis au jeu en début de confinement, et je suis surpris de leur progression.


Ils s'éclatent. Ils ont regardé qq streamers/Youtubeurs, je leur ai donné qq clés de méta, et ça se passe bien.
C'est pas des prodiges mais à leur elo de débutants, ils font souvent des jolis scores, s'amusent et sont trop fiers de leur 10/1.
C'est simple, c'est devenu leur principal sujet de discussion avec moi (on vit pas ensemble).

Les smurfs c'est surtout contre les bots et en normales, je trouve, on en trouve moins après.

Fait des normales, prépare toi à prendre 10 grosses branlées lors des matchs de placement et amuse toi en fer/bronze en classé.
Et /mute all
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés