[Actu] Neople (Dungeon Fighter Online) dévoile son prochain MMO d'action, le Project BBQ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Les jeux que t'a cité sont morts , non ? Elsword , j'y ai joué en 2012 , c'est toujours vivant ?
Elsword est bien plus vivant que tu ne le pense d'ailleurs les serveurs sont toujours saturé à chaque gros patch et en Corée le jeu a l'air de toujours bien se porter bien que c'est devenue certes pas terrible je le conçois x)
Citation :
Publié par Vikaz
Puis contrairement au stéréotype hypersexualisé des persos, ma femme adore jouer une héroine sexy par exemple, elle a adoré Blade and Soul, trouve que dans GW2 les tenues sont trop "boite de conserve". Si elle joue a un monde fantaisiste c'est pour se battre en culotte avec une grosse épée. De ce côté la je la suis.
Les gouts et les couleurs, perso je préfère les tenues un minimum réalistes du coup foutre des talons aiguilles c'est l'un des trucs les plus wtf qui puisse exister... bon et en plus je trouve pas ça spécialement sexy...
Citation :
Publié par auldur
le soucie avec ce genre de jeu c'est que c'est des instance à couloir avec un vieux hub, il son pas foutu de faire un jeu en full open world avec des donjon, raid, arene PVP, etc...
Pourtant il ferait tellement un carton la on aurait une vrai dimension MMORPG et qu'on me sorte pas le coup des limitation technologique c'est largement réalisable de nos jour...
Sais tu lire ? non parce que c'est quand même bien précisé en gras tout en haut de l'article "immergeant les joueurs dans un monde ouvert" ce qui veut dire Open World..
Et si tu lis bien tout l'article ils disent aussi "transposé dans un monde ouvert d’un seul tenant, ponctué de donjons instanciés", ce qui veut dire que ce sera un open world avec des donjons etc.. comme tu le dis ci bien.. ^^
Toujours pas de nouvelles new's sur le jeu depuis ? ça fait bientôt 4 mois ! tous les jours je marque le nom du jeu sur google pour voir si il y a pas de new's tellement que j'ai trop la hype ! mais je trouve rien, même pas un site officiel.. même si on risque pas de l'avoir en France avant au moins 1 ou 2 ans après la sortie en Corée malheureusement.. (et encore je suis gentil) je suis dég rien que d'y penser tellement que je veux y jouer tout de suite ! xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés