[VDS] vumbis

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thomasNRV
Oula vu le spam sur ma messagerie la vente ne tiens pu car on doit pouvoir en tirer plus à lock.
ptdr hâte de voir dans un mois les vulbis qui parte tous à 100M x)
Citation :
Publié par biosephyr
pas sur, la seule chose qu'ils ont dit dans le gamakna c'est qu'ils étudieraient la quete en 2019, ca ne veut pas dire qu'elle sortira en 2019, elle ne peut sortir qu'en 2020
Mdr aller ! Essayez de vous rassurer comme vous pouvez !
Citation :
Publié par Magwaa
ptdr hâte de voir dans un mois les vulbis qui parte tous à 100M x)
Je pense pas car de 1 la quête sera pas prochainement (du moins en connaissant ankama ..., peut être dans 6 mois, 1 an) ? + la liaison de 4 mois de l'oeuf vu qu'il y aura masse faignant pour faire les quêtes (comme moi, enfin le vuvu possible je me bouge XD) qui préféreront acheter (donc avant la sortie de quête)

Et il y aura toujours des gens pressés pour acheter au prix fort, et ceux qui se sont fait 'entuber' en l'achetant 300M revendront pas pour 100M, autant le garder ^^

Après si il y a des vendeurs maintenant aux alentours de 100-150m hein je prends on sait jamais xd

De + je pense qu'il sera assez complexe d'obtention, ils ont dit que les quêtes seront a la hauteur de ce dofus même si ce n'est pas un dofus primordial

Dernière modification par Toxinebotulique ; 27/12/2018 à 20h31.
Citation :
Publié par Toxinebotulique

De + je pense qu'il sera assez complexe d'obtention, ils ont dit que les quêtes seront a la hauteur de ce dofus même si ce n'est pas un dofus primordial
Le dofus est puissant mais il est niveau 100, si on les ecoute ils vont faire des quete niveau 100 pour le Dofus ou alors ils up le dofus lvl 190 et la c'est legit
Citation :
Publié par Sayukhi
Pour moi le vulbis ne tombera pas à moins de 150-200M avant que les premiers soient déliés
Tu te bases sur le prix des précédents dofus passés en quête pour dire ça ?
Le premier délié sera surement en 2020 s'ils sortent les quêtes comme pour l'ébène donc les Vulbis générer en Masse impacteront le commerce normal qu'à partir de 2020 si on suit cette logique ^^.

Mais bon je comprendrais toujours pas ceux qui les laissent partir à -150m O.O
Citation :
Publié par Neishawk
Le premier délié sera surement en 2020 s'ils sortent les quêtes comme pour l'ébène donc les Vulbis générer en Masse impacteront le commerce normal qu'à partir de 2020 si on suit cette logique ^^.

Mais bon je comprendrais toujours pas ceux qui les laissent partir à -150m O.O
L'impact du commerce se fera bien avant la dé-liaison des premiers vulbis obtenus en quête. En fonction de la difficulté le prix baissera de manière plus ou moins violente.
Nous ne sommes pas non plus à l'abri de voir apparaître une quête pour cet été, ce qui ferait qu'il y aurait des vulbis déliés avant nowel prochain.
Personne n'a d'infos exact sur la date, on sait juste qu'il sortira en quête à un moment donné, et ça c'est maintenant une certitude, le prix baissera donc lentement jusqu'à l'arrivée de la quête et continuera p-e sa dégringolade après que les quêtes soient dévoilées.
Un dofus par an sort en quête depuis 2013, l'annonce des dofus en quête, et le passage du cawotte en quête comme premier dofus à y passer. La quête du vulbis sortira en 2019, c'est une certitude (surement pour la maj de septembre ou décembre, pas avant, faut pas rêver).
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Tu marques un point, mais feront t-il les mêmes erreurs ? :/
Ça dépend de quel coté on se place pour dire qu'il s'agit d'une erreur. On pourrait trouver regrettable de voir les dofus pourrir en mode marchant à 4 ou 5M, mais il ne faut pas oublier qu'à l'époque, on trouvait aussi des modes marchands avec une vingtaine de turquoise, une dizaine d'emeraude et de pourpre (en tous cas sur Jiva, où c'était monnaie courante). Le seul changement, c'est le jet unique, et la fin du monopole pour les farmeurs 8 enus.

Sinon, la quête du vulbis est destinée à une tranche de lvl inférieure à l'ivoire, qui lui ne se vend plus que 70M (et il n'y en avait pas en circulation avant son implantation, ofc). Qui, en sachant ça, irait encore payer ne serait-ce que 100M pour obtenir un dofus qui se torche en 3-4 jours avec les quêtes ? La seule erreur qui a été faite avec le pourpre, c'est du coté des joueurs paresseux qui ont préféré buy des pourpres à 60M+ par flemme de faire la quête. Et cette quête se torche en 4h avec un investissement minime (je crois qui Sniikzy l'a fait en vidéo). Gg wp.

Tout ça, ce ne sont que des faits, pas mon opinion. Mon opinion maintenant : je pense que les vendeurs ont encore 3 à 6 mois pour les vendre à une somme décente (mais certainement plus 300M), avant que tout le monde ne se réveille et que le prix ne se casse définitivement la tronche.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés