Etat du MvM Jadien Fin 2k18

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et tous o/

Je sais pas si il reste encore grand monde (surprenez-moi), même si certains jouent plus, je garde toujours de très bons souvenirs (aussi bons que mauvais no joke).

Je sors d'une certaine hibernation de PvE (2 ans il me semble) sur un serveur EU : FoW (pour le peu de ma participation McM annuelle).

Ce qui m'amène (ou me ramène va-t'on dire), d'anciens amis de McM souhaitent reprendre du service pour du Raid pépouse en McM.

Malgré les débats sur le choix du serveur FR ou EU, main ou link etc.

C'est MDJ visiblement

J'en profite pour prendre un peu de vos news amis jadiens qui passent encore par ici.

- MDJ fin 2k18 ça se présente comment ?
- À quoi je dois m'attendre en terme de file d'attentes / les cartes / les guildes / l'état des structures ?
- (Les cadors du McM local vous embêtent pas trop ?)
- La meta Scourge/Spellbreaker a atteint la plage ou reste-t'elle refoulée le loin du rivage ?
- Je dois toujours fournir une API à un speaky Golem pour passer sur le ts vocal ?
- Etc.

Hésitez pas toute réponse sera appréciée à sa juste valeur

Ps: vous pouvez toujours m'encourager à faire demi-tour et rester sur serveur EU mais on me donne pas trop le choix

Merci à vous et à très bientôt IG

Amicalement,

Andro
__________________
Androvia Auroria [GFK | VM | Lost]


GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage
Citation :
Publié par Androvia
- Je dois toujours fournir une API à un speaky Golem pour passer sur le ts vocal ?
Oui toujours, idem si tu veux avoir accès au discord mer de jade ou au forum.
Ah non Rip le forum mdj, l'admin a oublié de payer pendant plusieurs mois donc ça a couper

Sinon, je ne joue que très rarement mais je crois bien que la meta scourge est plus ou moins à la mode sur la plage.
Après, cela reste la plage, avec tous les habitués qui sont là depuis des temps immémoriaux et qui ne changeront pas leurs builds et petites habitudes

PS : rien que de voir un post dans cette section m'a envoyé du rêve
MDJ... Ces bons souvenir !

Les raids de Valcross, les dramas de Killove, mon passe chez [CaDi] (Coucou Shiimari), la roaming intérminable jusqu'à l'aube et le scouting, et ma guilde de toujours KarmaSutra [KS] !!
Cette nostalgie ...

Le bonjour à tout les Jadiens qui passerons par là <3
ArenaNet a annoncé en Août / Septembre :

- la refonte des serveurs en alliance pas abandonnée et la priorité pour le McM
- la création de récompenses plus importantes pour la capture de fort défendus par un grand nombre de personne. Plus c'est dur = plus la récompense est élevée.
- l'équilibrage de classes en McM pour plus de diversité de builds suite au sondage de la communauté sur le forum anglophone.

De bonnes nouvelles, mais on attend toujours la création des alliances... En attendant je suis chez JHT pour être dans le bon wagon
Salut tout le monde,

Mea Culpa de déterrer le post, mais je n'ai vu que lui en plus récent...comment çà se passe en ce moment le WvW ? J'ai pas vu trop de twitch, est ce qu'il y a toujours la Hype ? Ou même tout simplement des files d'attente ? Dans l'attente de news,

Bien à vous
Salut Killove

Ca va le mcm , ça monte ça descend de div , comme dab. Dû au confinement pas mal de retour de joueurs. Création d'une guilde communautaire juste pour prévenir pour la prise de lead et d'attaques sur des structures comme un /t en faite vu que beaucoup l'ont mute. Pour les files y en a un peu en prime en ce moment mais aussi pas mal de lag des serv d'Anet après tout le monde n'est pas touché par le phénomène. On va dire ( je me trompe peut être ) que MDJ a la plus grand nombre de joueurs en ce moment en serv FR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés