[Est/Vente] Item légendaire Crocobur

 
Partager Rechercher
Mon pote n'ayant pas de compte Jol, je post ça pour lui. Il vends l'épée légendaire crocobur. Cet item étant récent, nous sommes ouverts à des estimations! Gardez en tête que l'item est assez chiant à FM et que le jet sorti est très beau pour le coup
Si vous êtes intéressés, vous pouvez /w Lilifou, /w Pio-ancien ou laisser un message ici.

Crocobur_FM.PNG
Il faut 2.9m reflets
sur mon serveur c'est 20k unité => 58.000.000k rien que pour les reflets de la ressource

Cela m'étonnerait que quelqu'un claque 65m (pdc) + 5/10m (prix fm) = 70-80m dans cet item.

Apres j'attends les estim peut-etre que je suis a coté de la plaque, mais cela m'étonnerait que ça dépasse les 20m (-10% dist en pvp c'est peu jouable + une épée en pvm = peu utilisé)
Comme le dit le VDD, le prix in game se situe entre 70 à 80m actuellement, mais tout comme les volkornes, le prix chutera très rapidement.

Le prix "réel" se situe entre 20 à 30m. -10% distance, 6 PA et le -20 esquive PA la rend très peu utile. Cette épée sera jouée que pour 2-3 poutch et 1 koli en zobal do crit pour faire du -2500 et tombera à l'abandon. Y'a la bêta pour la jouer gratos et s'en lasser assez rapidement.
On ne s'attend effectivement pas à la vendre 70M, on est conscient du problème des reflets oniriques, mais rassure toi il les a farm, il ne les a pas achetés.
Je suis d'accord avec toi que ce n'est aucunement une arme pvp, mais pourquoi serait-elle peu jouée en pvm? Certes ce n'est pas un game changer que l'on verra dans 80% des builds mais son coup+son passif de fin de tour frappent très fort et seront certainement joués dans certains modes.

Merci pour ton estimation Ce n'est effectivement pas facile de lui donner une valeur étant donné la nouveauté de l'item et c'est justement pourquoi on fait appel à votre aide!
Que les vendeurs en profitent car le prix de reflet sera rapidement divisé par deux, vu le nombre de farmers. Pour l'épée, vu le malus, je doute en aussi que son prix de vente d'atteigne le pdc. Je dirais 30M, avec de la chance. Sinon environ 20-25M.

Pour l'argument du pvm, la meta étant orientée vers des dégats à distance, cette arme risque de ne pas s'avérer utile très souvent (en plus de son malus qui n'aide pas).
Citation :
Publié par Lilifou
Épée vendue à 65M, mais comme déjà le prix baissera certainement. La nouveauté, l'exclusivité et le TBJ expliquent le prix de la vente.
Très bonne vente bien rentable^^
Salut, tu pourrais me dire comment ton pote a réussi à craft l'épée ? est-ce qu'il avait lui-même le succès Six sur Six et les six dofus équipés ? car j'ai essayé de faire craft la droiture de fallanster sans succès.
Citation :
Publié par Lilifou
Il faut effectivement le succès 6/6. Pour les dofus équipés je l'ignore totalement (lui aussi sûrement d'ailleurs) mais je ne crois pas que cela soit le cas.
Merci pour ta réponse. Mais je me demande si le client doit avoir également Six sur Six ou pas ? car seulement mon artisan l'avait.
Citation :
Publié par antoinel
Merci pour ta réponse. Mais je me demande si le client doit avoir également Six sur Six ou pas ? car seulement mon artisan l'avait.
Le client et l'artisan doivent avoir complété le 6/6, donc voilà pourquoi ça ne fonctionnait pas dans ton cas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés