[EST] ancien cadeau de Nowel

 
Partager Rechercher
alors le grand cadeaux de nowel et pas ancien , j'en ai eu un la ce mois si , parcontre les deux autres oui sont très ancien ( avant 2014 ) mais je pense pas que ça valent super cher étant donné qu'ils donne des récompense inférieur au nouveau ex : [Cadeau de Nowel Potentiellement Surpuissant] [Cadeau de Nowel Surprenant] [Cadeau de Nowel Incroyable]

du coup appart un collectionneur peut-être et encore :x je sais pas et si j'ai dit de la merde sur quelque chose qu'on me corrige mais je pense


Edit : les anciens sont ceux la ==)> [Cadeau de Nowel] ( que tu as ) [Petit cadeau de Nowel] ( que tu as aussi ) et [Incroyable cadeau de Nowel]

Dernière modification par Magwaa ; 26/12/2018 à 23h07.
Merci pour ta réponse. Y'a t'il moyen de savoir comment ta choper le grand cadeaux de nowel stp? J'ai rien trouvé sur sont obtention ressente. Et il me semble que le [Tout petit cadeau de Nowel] est obtenable encore a ce jours non ?

Merci
alors le tout petit cadeaux de nowel oui je vient de voir ça , il ce drop je sait pas comment mais il ce drop si quelqu'un peu me dire x)


et pour le grand cadeaux , dans un succes de cette année tous simplement
Je suis curieuse de savoir comment ? car jusqu'à présent les 5 anciens cadeaux n'étaient plus obtenables (et je ne vois pas vraiment la raison, l’utilité à leur réapparition, avec les nouvelles quêtes ?)

Petite rappel.

Anciennes versions :
Tout petit cadeau de Nowel (Il a un bestiaire mais ce sont les anciens mobs qui n'ont pas de zone de pop depuis belle lurette)
Petit cadeau de Nowel
Cadeau de Nowel (Pas celui qui se drop en masse sur les Mobs Nowel bien entendu)
Grand cadeau de Nowel
Incroyable cadeau de Nowel

Versions actuelles :
Cadeau de Nowel Potentiellement Surpuissant
Cadeau de Nowel Incroyable
Cadeau de Nowel Surprenant
Cadeau de Nowel (cette fois celui qui se drop en masse)


Bref, si c'est vraiment avéré, encore d'anciens objets cool qui vont disparaître *soupire*
bon je montre que je ment pas , les cadeaux je vient de les avoirs, je suis retourné sur nowel cette année pour finir mon 100% ( les 2 nouveaux succès qui viennent d’apparaître )
et la à la fin j'ai regardé mon inventaire et j'ai eu 10 Grand cadeaux , bref voilà , donc oui les anciens qu'on ne peut plus avoir sont ==)> Tout petit cadeau de Nowel, petit cadeau de nowel , cadeau de nowel et Incroyable cadeau de Nowel




451965-1545874266-7339.png
tu en à quand même deux qui sont ' rare ' vue qu'ils ont plus obtenable c'est déjà ça , mais je pense ps que tu puisse les vendres très cher x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés