[Vidéo] Aperçu du gameplay d'Atlas (version longue)

Répondre
Partager Rechercher
Surtout que certains mélangent alpha, beta et early access.

Une alpha et beta je veux bien avoir une version aussi merdique (et encore pas sur pour beta vu l'étron), mais ça doit être gratuit et pour but de debug le jeu.

On peut faire une exception pour les projet qui ont été klickstarté avec des paliers.

Mais là on parle pas d'un indé qui a besoin de tune pour se faire financer là hein.

Un early access c'est plus une version pre release/fin de beta pour soutenir un projet.


La ce jeu c'est juste histoire de faire de la tune rapidement avec le moins de moyens possible. Ce qui me rend le plus triste dans l'histoire c'est qu'il est top 1 vente sur steam...
Citation :
Publié par behamoth
Personne n'oblige a acheter maintenant le jeu, vous pouvez attendre 2 ans
Ou pas. Dans 2 ans y'aura d'autre chose, ce jeu tout le monde l'aura oublié comme la plus part des early access du genre. C'est une honte de proposer encore ce genre d'arnaque à la vente... Mais les consomateurs sont tellement [...] que les éditeurs se gênent pas de développer un prototype en 6 mois et puis de le mettre déjà en vente. C'est à vomir.
Citation :
Publié par Christobale
Ce qui me rend le plus triste dans l'histoire c'est qu'il est top 1 vente sur steam...
Vu ce qu'il ramasse dans les évaluations, il va pas tarder à passer en "très négatives" et vite dégager des nouveautés populaire ou des meilleurs vente. Généralement steam marche comme ça avec les produits sur leur plateforme.
Dans l'absolu, je suis sûr qu'il y a moyen de prendre son pied malgré les défauts pour ceux qui aiment le genre, là ou le bât blesse c'est qu'on parle de nouveau jeu alors que c'est grosso modo un reskin d'ark, d'ou le bashing (légitime à mon sens). J'ai aussi un sérieux doute sur les 40k joueurs sur le même serveur quand on voit l'optimisation d'ark, le lag de la zone de départ sera probablement mille fois pire en cas de bataille de 40k joueurs,si le jeu ne plante tout simplement pas.

Après, pour 20€ c'est pas du vol ... quand tu sais ce que tu achètes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malafar
Vu ce qu'il ramasse dans les évaluations, il va pas tarder à passer en "très négatives" et vite dégager des nouveautés populaire ou des meilleurs vente. Généralement steam marche comme ça avec les produits sur leur plateforme.
Ou pas ^^

Les 2 dernier gros patch son pas mal le pire c'est que les serveur son toujours aussi blindé de joueurs ce soir 42k co ^^ depuis hier les serveur tourne pas trop mal on peu jouer sans trop de soucie à 50 de ping ^^

J'add quelques screen petit coup de cœur sur le Galion qu'on est en train de craft

1545783816-telechargement-1.png 1545783818-20181225182701-1.png
1545783828-20181225182800-1.png 1545783866-20181225235103-1.png

Comme Ark je donne des cours de français au RU & Chinois


Mais bon ce jeu c'est comme ark il faudra 100 - 150 voir 200h+ pour en voir le vrai potentielle surtout en PVP mais déjà les capture et quelques base qu'on à raid avec les copain on à bien kiff et l’immensité du jeu va vraiment dans le bon sens pour le moment...

Apres c'est comme tous les jeu de survie il faut kiff le genre.

A oui dernier conseille n'acheter pas le jeu ci c'est pour jouer solo c'est un jeu multi et qui l'assume ^^

Dernière modification par auldur ; 26/12/2018 à 01h38.
Citation :
Publié par Thana Khan
Ca ne prend plus avec moi ces conneries. Early Acces mon cul. Tu payes pour y jouer, le jeu est sortit en 2018.
Franchement, vous n'en avez pas marre d'être pris pour des cons ?

Personne ne se rend compte de ce qu'il se passe depuis des années ?
On vous vend des jeux pas finis, moches, bugués de partout en mode : "mais c'est normal, c'est un "uearliiii acksèèès" !
Donc vous payez pour jouer à de la merde et quand le jeu se dit en version finale (a peine moins bugué et avec a peine un peu plus de contenus) plus personne n'y joue.
Great !

Des pigeons, voila comment ces éditeurs vous voient. Et ça marche, pourquoi s'en priver ?
Je suis assez d'accord avec Thana. Perso j'ai fait un refund au bout d1h30, même si le jeu a un fort potentiel, on est à des années lumières de ce qui était montré dans le trailer.

Pourtant, certaines early sont dès le départ bien mieux finies, achevées. Green Hell, par exemple, est en Early mais le jeu est magnifique dès le départ, les mécanismes sont là, ils fonctionnent.

Là on a clairement un embryon de jeu, un skin d'ARK sur un projet à peine débuté. Le choc au niveau du graphisme est juste scandaleux.

Je veux bien supporter des petits éditeurs, des développeurs indépendants mais là, on atteint clairement les limites du truc. On se précipite tous, on participe au développement du jeu et quand il sort, on s'en est lassé. C'est devenu pervers comme système.
Citation :
Publié par auldur
Ou pas ^^
Que tu le veuille ou non, c'est un peu ce qui est en train de se passer sur Steam. Seulement 26% d'évaluations positive, c'est très peu. Généralement steam tranche à un moment. Il ne l'enlève pas non plus de la plateforme, même si c'est déjà arrivé pour certains jeu, mais si ça continu comme ça Atlas n'aura plus sa visibilité actuel. Et par là je parle seulement qu'il sera enlever de la liste des nouveautés populaire et des meilleurs vente.

Citation :
Publié par Damaelyon
Là on a clairement un embryon de jeu, un skin d'ARK sur un projet à peine débuté. Le choc au niveau du graphisme est juste scandaleux.
Je me demande comment on peu arriver à un tel résultat, quand à coté le jeu est clairement développé sur la base de ARK. Y'a exactement les même problèmes qu'a la sortie de l'EA d'ARK alors qu'aujourd'hui ils sont réglé. Tout comme aujourd'hui ARK est plus ou moins optimisé. Après ils doivent avoir une infrastructure en mousse, en n'en pas douter. Mais franchement quand tu prend la base d'un jeu aujourd'hui correct, c'est grave de revenir trois en arrière dans le développement.
Citation :
Publié par Malafar
Je me demande comment on peu arriver à un tel résultat, quand à coté le jeu est clairement développé sur la base de ARK. Y'a exactement les même problèmes qu'a la sortie de l'EA d'ARK alors qu'aujourd'hui ils sont réglé.
Tout simplement car c'est pas du tout la même technologie utilisé.... donc bon...


Et ceux qui on cru qu'il était possible d'avoir 40k personne sur le meme node sont très naif ou bien stupide car déjà c'est impossible à mettre en place quand on gère la collision des joueurs et de deux bah en fait il l'avait dit avant.... il ne l'on jamais cacher que les node serait limiter...

Pour le moment c'est limiter à 150 mais d'ici deux ans qui sait on sera peut être à 300-400 par node
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Tout simplement car c'est pas du tout la même technologie utilisé.... donc bon...
Avec le menu des options d'Ark qui pop avec une manip ? Pas la même technologie ? A d'autres.

https://clips.twitch.tv/IronicClearQuailRlyTho

Citation :
Publié par ZopekTheDude
Et ceux qui on cru qu'il était possible d'avoir 40k personne sur le meme node sont très naif ou bien stupide car déjà c'est impossible à mettre en place quand on gère la collision des joueurs et de deux bah en fait il l'avait dit avant.... il ne l'on jamais cacher que les node serait limiter...
Pour moi c'est pas clair ce qu'ils disent, la seule chose qu'on trouve sur leur page à ce sujet :

Citation :
ATLAS will host up to 40,000 players exploring the same Globe simultaneously
Je vois pas ou ils disent que c’est instancié. C'est de la publicité mensongère tout comme le trailer et photos.

Pour moi on est au même niveau que the war Z en 2012, on surfe sur une tendance pour sortir une bouse et se faire un max de fric sans trop d'effort.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Tout simplement car c'est pas du tout la même technologie utilisé.... donc bon...
Ah. Et le fait qu'il est été développé sur la même base que ARK c'est quoi pour toi ? Non par ce que quand tu retrouve les même noms de fichiers, les même assets, et carrément le menu du jeu dans un menu caché d'Atlas (ou tu peux voir en plus la map de celui-ci dans les DLC de ARK), tu peux difficilement prouver le contraire.

Je veux bien que le jeu t'emballe etc. Mais à un moment ça serait bien d'ouvrir les yeux quand même.
Thumbs down
Les youtubeurs influents ont bien fait leurs jobs en tout cas ! Wildcard peut leur dire merci !

L état d' Atlas aujourd'hui est pire que ark à sa sortie pourtant déjà calamiteuse...faut un pc de la nasa pour faire le tourner convenablement et encore ça reste limite.
Doivent avoir des grosses bécanes les mecs de youteub qui font la promo de ce jeu...au bûcher tout ces vendus ! au bûcher !

Après chacun son trip, mais faut pas non plus être aveugle et rester objectif un minimum et arrêter de nous prendre pour des cons...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Steam a autorisé des remboursement dépassant très largement les 2h de temps de jeu sur ATLAS. Ils sont visiblement assez permissifs sur les lancements de ce genre.
Steam a peur de se retrouver avec une révolte de gilet jaunes ^^ ! donc ils remboursent à tout-va .
Bon j'ai commencé 2 persos un sur le pve et un sur le pvp.
Je galere un peu pour progresser après le niveau 8.
Je suis sur une des iles lawless et j arrete pas de me faire bouffé par les animaux agressif.
Bon du coups y'aurait des joliens sympa qui aurais besoins d'un moussaillon plutot de préférence sur le serveur pvp ?
Plus les jours avancent, plus les mecs progressent dans le jeu, et plus ça donne envie sincèrement, pour peu qu'on regarde les streamers qui jouent en guilde.

J'attends encore un peu et je ferai peut-être le saut.
Notre galion avance à grand pas on en à profité pour volé et dépouiller un clan chinois, claim leur sloop XxL et raze leur base pour qu'il dégage de la map les mec on beau être 40+ il son naze face à 10 French TACTICS motivé ^^


1545844941-20181226175137-1.jpg



Citation :
Publié par lolox (#30491374) Les youtubeurs influents ont bien fait leurs jobs en tout cas ! Wildcard peut leur dire merci !

L état d' Atlas aujourd'hui est pire que ark à sa sortie pourtant déjà calamiteuse...faut un pc de la nasa pour faire le tourner convenablement et encore ça reste limite.
Doivent avoir des grosses bécanes les mecs de youteub qui font la promo de ce jeu...au bûcher tout ces vendus ! au bûcher !

Après chacun son trip, mais faut pas non plus être aveugle et rester objectif un minimum et arrêter de nous prendre pour des cons...
Heu non je crois que ta pas connue Ark à la sortie lul

Aucun soucie pour les joueurs de mon clan on avance tranquille on Pvp, Pve, Build, chasse sans trop de soucie sur serveur PVP, EU alors oui y'a du mondes en heure de pointe ca lag un peu mais sinon c'est jouable ^^

Le pire c'est qu'on est sur un map en bordure à plus de 150 - 180 joueur le seul truc chiant réellement il n'y à pas de file d'attente donc il kick un joueurs aléatoirement

Dernière modification par auldur ; 26/12/2018 à 18h39.
Citation :
Publié par auldur
Notre galion avance à grand pas on en à profité pour volé et dépouiller un clan chinois, claim leur sloop XxL et raze leur base pour qu'il dégage de la map les mec on beau être 40+ il son naze face à 10 French TACTICS motivé ^^


1545844941-20181226175137-1.jpg





Heu non je crois que ta pas connue Ark à la sortie lul

Aucun soucie pour les joueurs de mon clan on avance tranquille on Pvp, Pve, Build, chasse sans trop de soucie sur serveur PVP, EU alors oui y'a du mondes en heure de pointe ca lag un peu mais sinon c'est jouable ^^

Le pire c'est qu'on est sur un map en bordure à plus de 150 - 180 joueur le seul truc chiant réellement il n'y à pas de file d'attente donc il kick un joueurs aléatoirement
Si je dis que j'ai jouer à ark à sa sortie c'est que j'ai joué à ark sa sortie, tu me prends pour un mythomane peut-être?

Sur ark avec une 960gtx en passant en dx10 et -sm4 en moyen haut c'etait fluide 50 60 fps, là avec atlas c'est pas possible du coup ça ram à donf avec un 1060gt 6giga même en low ! c'est du concret ce que je te dis là, c'est pas des affabulations.
Citation :
Publié par lolox
Si je dis que j'ai jouer à ark à sa sortie c'est que j'ai joué à ark sa sortie, tu me prends pour un mythomane peut-être?
Sur ark avec une 960gtx en passant en dx10 et -sm4 en moyen haut c'etait fluide 50 60 fps, là avec atlas c'est pas possible du coup ça ram à donf avec un 1060gt 6giga même en low ! c'est du concret ce que je te dis là, c'est pas des affabulations.
A la sortie Ark était injouable pour la grande majorité des joueurs pas pour des raison hardware mais pour cause d'optimisation & je parle de l'alpha de 2015 pour info pas la release 2016 et pour la release de 2016 le jeu tournai plutôt bien pour le coup ^^

la Atlas est de loin jouable on est du niveau de la sortie de 2016 même avec une petite config que tu cite en tous cas c'est pas l'optimisation qui pause probleme mais le nombres de joueurs chinois qui y joue actuellement & surcharge les serveur ^^

A oui beaucoup pense que Atlas est une copie de Ark ce qui est totalement faux en terme d’infrastructure réseau par contre pour la base graphique ou asset graphique oui il on pompé un max de skin ou animation de ark ^^

Dernière modification par auldur ; 27/12/2018 à 01h22.
Citation :
Publié par Sarousse
Plus les jours avancent, plus les mecs progressent dans le jeu, et plus ça donne envie sincèrement, pour peu qu'on regarde les streamers qui jouent en guilde.

J'attends encore un peu et je ferai peut-être le saut.
Perso, c'est la première fois que je demande un refund de steam. Même pour Bless, j'ai eu pitié et je ne l'ai pas fait. Mais là, c'est tellement bug et mal foutu que c'est insultant.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
je parle de la technologie OS qu'il utilise pour les serveurs ..... faut suivre un peu



c'est que la deuxième foi que cette techno est utiliser pour le jeu vidéo donc non coté serveur ARK et Atlas non rien à voir du tout

quelques info sur la techno
https://www.lemagit.fr/conseil/Quel-...les-OS-serveur
Mais on s’en fou du coté serveur ou infrastructure ! je parle du jeu du gameplay,de l'interface et graphismes...de l'optimisation inexistante...de l'arnaque des vidéos officielles...

Du concret quoi.
Citation :
Publié par auldur
je parle de l'alpha de 2015 pour info pas la release 2016 et pour la release de 2016 le jeu tournai plutôt bien pour le coup ^^
Oui ou sinon la release d'ARK c'était en 2017. T'as l'air bien au courant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés