[Vidéo] Aperçu du gameplay d'Atlas (version longue)

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour vos retours, je voulais me le prendre et vu les commentaires sur steam. Le jeu est entrain de bien se faire basher.
Ca me fait penser au lancement de No man's sky
Vu la hype ça démontre bien le manque de jeu online type mmo quand même, y a comme un manque.
Pourtant nos amis coréens en font des jeux... Mais ou sont les MMORPG de qualité que nous attendons ?
Citation :
Publié par hicks-bzh
Vu la hype ça démontre bien le manque de jeu online type mmo quand même, y a comme un manque.
Pourtant nos amis coréens en font des jeux... Mais ou sont les MMORPG de qualité que nous attendons ?
Ça c'est sur, le jour ou un développeur nous sort un MMORPG digne de ce nom il auras une manne de joueurs assez importante à fidéliser! Mais depuis le temps qu'on attend je me demande si cela arrivera un jour!
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Cela je comprend pas comment vous pouvez trouver le jeu moche quand je vois les mec qui tourne le jeu au max c'est super beau.
On n'a pas la même définition de "super beau".
J'ai aussi vu le jeu tourner au "max", j'ai trouvé ça vraiment très bof..
Citation :
Publié par Fandore
Pour ça il fraudait déjà pouvoir joué pour se faire une idée du gameplay mais tu as sans doute raison il y' auras surement plus d' avis positif d'ici quelque temps!
Sinon, je sais que ce n'ai pas le forum pour mais vous me conseilleriez quoi comme jeu dans ce genre, survie, craft, construction pve sur PC! A part ARK, Dark and light etc.
En MMO sur le même principe que Atlas, il y a LIF : MMO mais le PvE est pour l'instant pas très développé.
Citation :
Publié par Malafar
Si, si. C'est très beau. Hum.



Au delà du fail évident, je ne comprend pas pourquoi une telle permissivité dans la création de perso? Croiser des persos comme ça ça me sors du jeu direct. Bon là ça va, y a pas que ça qui me ferait sortir du jeu xD
Citation :
Publié par Seikana
pendant ce temps , periode de solde les 15000 autre jeu steam en promo qui merite d'etre acheté sont completement ignioré , monde de merde...
Gâte Toi vas y ....
Ca ne prend plus avec moi ces conneries. Early Acces mon cul. Tu payes pour y jouer, le jeu est sortit en 2018.
Franchement, vous n'en avez pas marre d'être pris pour des cons ?

Personne ne se rend compte de ce qu'il se passe depuis des années ?
On vous vend des jeux pas finis, moches, bugués de partout en mode : "mais c'est normal, c'est un "uearliiii acksèèès" !
Donc vous payez pour jouer à de la merde et quand le jeu se dit en version finale (a peine moins bugué et avec a peine un peu plus de contenus) plus personne n'y joue.
Great !

Des pigeons, voila comment ces éditeurs vous voient. Et ça marche, pourquoi s'en priver ?
Personnellement je n'ai pas l'impression que les développeurs nous ont vendu le même jeu que sur le trailer officiel, le jeu actuel en est à des années lumière, en jeu c'est vraiment très moche, vomitif, saccadé, pas du tout représentatif de cette claque sur le trailer, et puis les assets sont les mêmes que sur ARK (foutage de gueule) ils auraient dû sortir ça comme un add-on plutôt qu'un "nouveau jeu" à part entière...et puis c'est quoi cette manie qu'ils ont à faire des clients de jeu très lourd... (ARK +de 120 Go, Atlas +de 90 Go)
Grosse daube d'early accès comme d'hab....

"Vite on développe vite fais un concept, vite on le vend rapidement en mettant en grand "Early access", comme ca on pourra etre peinard pour la suite. Après il faudra des années pour le finir, on sait que plus personne n'y jouera à ce moment là, mais on s'en fou, on aura rentabilisé déjà"

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Le jeu sort en 2020 faut pas l'oublier
J'aurais été d'accord quand cette mode d'EA est sorti il y'a quelques années. Aujourd'hui, des exemples de foutage de gueule comme celui là (expliqué un peu plus haut notamment sur les fichiers du jeu etc) y'en a plein. Donc se réfugier derrière le "Non mais attendez c'est une EA, la release n'est pas avant X années, il faut leur laisser le temps", quand de base le jeu est une vaste blague, c'est plus trop recevable.

Laisser un développeur du temps pour bien faire son jeu, aucun problème et c'est normal qu'en EA il y est des problèmes et que le jeu ne soit pas parfait. Par contre quand dès le départ tu vois ça, non merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés