[Est/Vente] Amu stri perf -3 ré cri

 
Partager Rechercher
Go PO !

Hmm sinon je dirais plutôt 10 millions, les items Strigide sont parmi les items les plus farm en FM, ya tellement de jet archi clean entre 10 et 15m que même une -3 en perf j'suis pas sur que ca fasse mouche

Bonne vente / paire de balls
Tente la Pa Ré Cri en SC

L'amu stri a tellement été fm au cours des années qu'un jet comme ça -2 vita -1 pui -1 sagesse par exemple se trouve facilement en hdv pour 5-8m. L'aspect full perf sauf les ré cri fait en sorte que le prix soit légèrement supérieur. 10-12m en hdv ça devrait partir.

[Modéré par Episkey : Le message est passé, merci de ne pas tomber dans du règlement de compte, ce n'est pas la place. ]

Dernière modification par Episkey ; 26/12/2018 à 08h28.
Citation :
Publié par Daydoux
Je ne vais pas m'éterniser comme la dernière fois, t'es pas honnête c'est tout c'est entre toi et ta conscience, moi je continu de faire des achats sans soucis, tous les vendeurs peuvent en témoigner
Je confirme
Le forum jol dofus est une communauté à part entière, c'est vrai que venir parler de random ici avec 4x messages la crédibilité n'y est pas (et y a les mp pour vous embrouiller)

Au niveau de l'amu 10m si t'es pressé, 12/13m si tu ne l'es pas c'est vrai que c'est un item qui à été et qui est encore farm fm
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Quel serveur ? Et dites voir il y a moyen de faire sauter les ré cri ? Genre les remettre a -16 sans toucher au reste ? xD

Je suis interessé selon le serveur, soit merkator/ush je migre pas pour ça.
Oui tu dois simplement prier que ça fasse un focus sur les ré crit lors du passage d'une rune en surplus.

Là vu qu'elle est over 13 ré crit on est sur du 13 de poids, donc tente une PA vi puis une ra force ou quelque chose du genre, ça doit être jouable !
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Ah ok c'est pas sur a 100% alors :/ (l'idée serait de remettre une 2% sort après) quand la 'maj' sortira lol
Non, mais il y a de forte chance que les ré crit prennent en priorité, mais là probabilité zéro n'existe pas, ça m'est déjà arrivé que le focus se fasse sur une rune secondaire plutôt que l'over présent sur l'item, il faut être audacieux !
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Ah ok c'est pas sur a 100% alors :/ (l'idée serait de remettre une 2% sort après) quand la 'maj' sortira lol
il me semble que quand c'est une rune qui n'est pas présente sur l'item genre force,c'est 100%
Citation :
Publié par Garrfield
Oui tu dois simplement prier que ça fasse un focus sur les ré crit lors du passage d'une rune en surplus.

Là vu qu'elle est over 13 ré crit on est sur du 13 de poids, donc tente une PA vi puis une ra force ou quelque chose du genre, ça doit être jouable !
Je ne suis pas d'accord, si tu mets une PA VI ça peut faire sauter la vitalité. J'ai l'impression qu'en passant des runes qui ne sont pas présentent sur l'item ça passe mieux.
Je mettrais une rune élémentaire simple et 3 pa élémentaire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés