Se mettre à jour quand on commence TESO avec la collector de l'époque

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

J'ai envie de me refaire du TES, et j'ai fini Skyrim y a un bail maintenant. Du coup j'ai envie de relancer TESO, que j'avais laissé tomber après m'être fait massacrer à une quête de loup popant en pleine ville de départ sans personne pour grouper avec moi
Une des toutes premières, de mémoire. Après le rêve/cachot du début. Un truc du genre.

J'ai la
Citation :

THE ELDER SCROLLS® ONLINE IMPERIAL ÉDITION BOITE PC/MAC

Membre depuis janvier 31, 2015
Déjà je constate un fossé, que dis-je un précipice, une abysse entre les extensions sur bethesda.net et via dlcompare.fr (genre pour Summerset 40€ soldé à 20 chez b.net, 7€ chez Kinguin ). Comment se fesse ?

Ensuite si on a toujours kiffé les TES, moddés, TESO est-il jouable sans qu'on regrette les jeux solos blindés de mods ? Est-il agréable solo ? Faisable ?

Enfin je DL péniblement depuis 48h maintenant la version de base via le launcher officiel (non steam) du jeu, que me faudrait-il pour passer d'un coup à la dernière version ?

Merci !
Tu sera dans la dernière version.

Par contre tu n'aura pas accès au 2 chapitres Morrowind et Summerset.
Pour les DLC, tu peux soit les acheter soit passer par l'abo (qui te donne accès à tous les DLC)

mais avant d'acheter quoi que se soit ou de t'abo, teste...
Summerset Et Morrowind sont des chapitres, on y accède qu'en les possédant.
l'abo n'y donne pas accès.

l'abo donne accès aux DLC, c'est à dire, la dizaine de DLC.

Pour Morrowind, ils ont décomposé le chapitre en plusieurs modules, je crois, sans être certain, que maintenant la zone et les quête sont considéré comme un dlc (mais pas le reste du chapitre, la classe de gardien)
Ah donc avoir ces 2 extensions ne recouvre pas tout le contenu, y a des DLC encore à côté ? Donc tu paies les extensions mais faut encore payer l'abo pour tout avoir ?

Bien compliqué c't'affaire...
Citation :
Publié par THX
Ah donc avoir ces 2 extensions ne recouvre pas tout le contenu, y a des DLC encore à côté ? Donc tu paies les extensions mais faut encore payer l'abo pour tout avoir ?

Bien compliqué c't'affaire...
Vois-ça comme un bête jeu à abo. Tu payes les extensions et l'abonnement, tu as accès à tout.
Le bonus est que quand tu payes pas l'abo, tu as quand même accès a pas mal de contenu, là où un jeu comme WoW ou FF tu n'auras plus accès à rien (ou très peu).
Citation :
Publié par THX
Ah donc avoir ces 2 extensions ne recouvre pas tout le contenu, y a des DLC encore à côté ? Donc tu paies les extensions mais faut encore payer l'abo pour tout avoir ?

Bien compliqué c't'affaire...
Si tu joues au jeu et que tu crafte, l'abo donne accès au sacs d'artisanat, beaucoup ne prennent l'abo que pour lui.
L'abo donne aussi accès à tous les DLC, ils en rajoute 3 par ans
Ils te donne aussi 1650 couronnes (la monnaie du cash shop) et aussi quelque promo réservé au abonnés (dont une gratuite par mois).

Citation :
Publié par Beji
Morrowind n'était pas passé en accès débloqué par ESO+ quelques temps après la sortie de Summerset ?
Je crois mais j'en suis pas certain.
Citation :
Publié par THX
Déjà je constate un fossé, que dis-je un précipice, une abysse entre les extensions sur bethesda.net et via dlcompare.fr (genre pour Summerset 40€ soldé à 20 chez b.net, 7€ chez Kinguin ). Comment se fesse ?

Ensuite si on a toujours kiffé les TES, moddés, TESO est-il jouable sans qu'on regrette les jeux solos blindés de mods ? Est-il agréable solo ? Faisable ?



Merci !
Pour le prix des extensions / jeu de base / pack ect ect, certains site comme Kinguin c'est du caca.
Instant Gaming ca va et c'est déjà bien mieux niveau tarif.

Pour les mods, il y a en a plein sur TESO. Bcp de modificiations d'UI, des infos, Mod de map ect.
C'est faisable en solo sans soucis (hors Donjon, donjon vet' et raids). Il y a des quetes bien sympa, des histoires cool, fun ou épique. Il y a aussi du moins épique/fun/cool.

Après faut voir ce que tu rajouter comme mod sur des TES.


Bon les DLC extensions c'est assez simple au contraire.
A l'heure actuelle il n'y a qu'une extension : Summerset. Tout le reste y compris Morrowind est dans la catégorie DLC. D'ailleurs a la sortie de la prochaine extension Summerset deviendra surement un DLC.
De toute façon tu a largement de quoi faire dans le jeu de base. De quoi s'occuper un paquet d'heures, de monter son perso et de l'équiper, avant de penser a prendre un abo pour les DLC ou une extension.
La vache je suis passé de péniblement 12% à 800ko/s hier soir (pour un DL lancé avant hier soir...) à 100% ce matin

merci pour vos réponses.

Du coup je peux jouer en mode f2p sans restrictions gênantes ? Par comparaison je me suis aussi un peu remis à SWTOR (j'ai toutes les classes pratiquement lvl 40 et 1 55) et j'ai pas cherché à comprendre, j'ai repris un abo 60 jours pour faire sauter toutes les limitations du mode f2p (options, interface, groupes, inventaire, interactions.........).
Ok. J'ai quand même pris Summerset vu qu'il est à 75% de réduc sur IG
Du coup je retrouve ma Haute Elfe combattante niveau 4, jme tâte à tout recommencer.
Dans les TES j'ai longtemps fait une Elfe Noire combattante (ce qui m'a fait retomber sur mes pattes pour Morrowind) et pour Skyrim j'avais fait une demi-Elfe je crois, faut respecter la continuité
Je viens de croiser un joueur niveau... 608... c'est sérieux ?

Y a des "marchands de guilde" avec noms en anglais à Etincelante, c'est vraiment des NPC de guildes de joueurs ?

On peut jouer en VOSTFR ?
En fait au niv 50, tu accède au niv de champion.
Alors les niv de champion sont des niv de compte, pour le moment, c'est 810 le max.
Le niveau de stuff max c'est 160 niv de champion, et c'est très rapide à atteindre.

Les marchand de guilde c'est ce qui correspond à l'HV des autres MMO, au lieu d'une seul HV, tu as plein de marchand de guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés