A la recherche d'un jeu PvE Solo Chill gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

Comme dit dans le titre, je suis à la recherche de ce genre de jeu, j'ai regardé pas mal de post, de vidéo, d'avis, etc... mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur.

Avant je pouvais jouer énormément, mais maintenant je peux de temps en temps jouer une fois par semaine pendant quelques heures, et je cherche un jeu qui me permettrait de passer le temps tranquillement, sans prise de tête, mais avec une capacité d'évolution. Genre vraiment le jeu qu'on lance pour chill, rester dans sa bulle.

Il peut y avoir une partie multijoueur, mais j'aimerais que ce ne soit pas handicapant. Par exemple je jouais à Tera, le jeu est bien, mais le problème c'est le nombre de joueurs... Il faut être motivé pour créer un groupe pour une instance, surtout en semaine. En fait je cherche un jeu qui me permettrait de passer le temps les jours où je suis en congé, et donc où je ne dépends pas des autres joueurs pour pouvoir faire ma popote.

Je n'ai pas de style de jeu en particulier, je pense que j'aime à peu près de tout. Si vous pensez à un jeu en particulier, n'hésitez pas à me citer le titre, j'irais par moi-même après effectuer mes recherches pour voir si ça pourrait me plaire.


Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère que vous saurez me conseiller.

Passez une bonne journée, soirée.
Perso en ce moment je joue pas mal à Slay The Spire sur PC (en plus de mes nombreux jeux PS4 que je fais un par un), alors c'est pas forcément l'idéal pour se détendre encore que (rogue like oblige)... Mais le jeu est très bon et il est facile d'y passer du temps dessus sans s'ennuyer

Sinon Path of Exile (gros patch récent d'ailleurs) si tu préfères le HnS (voire Diablo 3 pour du jeu plus casu et moins prise de tête) ?

Dans les deux cas : rogue like et HnS se prêtent bien à du jeu occasionnel tout en offrant une bonne capacité de progression/évolution.

Après sans genre précis c'est difficile, énormément de jeux peuvent coller ^^
Hello, merci pour ta réponse!

Je continuais mes recherches à côté et je suis tombé sur un jeu très, trèèèèèèèèèèèèès long : Skyrim.

Je me demandais si ce jeu pourrait coller avec ce que j'attends (même s'il est payant)?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés