[Actu] Fallout 76 en B.E.T.A. à partir 23 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Faut dire que le end game est pas folichon quand tu dois switch de server une 50aine de fois pour espérer choper des mods intéressants et que t'as nuke XX fois Whitespring..
Le jeu est pas passé sous les 15 balles pour rien.
C'est la reine Sulfurie qu'il faut farmer, c'est là que tu chope les plans end game, Whitespring c'est bien pour choper les compos (les fllux) et une arme pour buter la reine.

En jamais il devrait y avoir le premier rajout de contenu.
Ouais d'ailleurs il faudrait que quelqu'un dise aux gens d'arrêter de bomber Whitespring

Perso le end game je suis loin de m'arrêter vu que je suis champion pour ne droper que des merdes, je vais mettre 15 fois plus de temps qu'un joueur Lambda pour avoir ce que je veux. Les armes que j'utilise sont non légendaires du coup alors que je suis niveau 80.

Citation :
@Damaelyon
J'avais pas testé depuis un bon moment et le jeu marche très bien maintenant. Mais j'ai l'impression qu'il est à l'abandon du coup ? Niveau communauté je veux dire.
M'est avis que la communauté a fui pas seulement pour les aspects du jeu mais aussi ella a fui la hate attitude qu'on se tape sur le fofo.
Par contre il vrai que F76 n'est pas un MMO, on ne peut pas faire de guildes donc au niveau social le jeu sera moins actif.
En parlant de hate attitude, des mecs ont dataminé une volonté de rajouter des lunchbox (sorte de lootbox) dans la boutique du jeu, on va voir si Bethesda a compris la leçon ou si ils vont persister dans la mauvaise com avec ce jeu en les implémentant ou pas.
Citation :
Publié par suycyco
En parlant de hate attitude, des mecs ont dataminé une volonté de rajouter des lunchbox (sorte de lootbox) dans la boutique du jeu, on va voir si Bethesda a compris la leçon ou si ils vont persister dans la mauvaise com avec ce jeu en les implémentant ou pas.
Et ?

Personne ne sait ce que c'est réellement et en plus, si ils connaissant les jeux bethesda aussi bien qu'ils le prétendent, ils devraient savoir que la boutique de F 76 est copiée sur celle de ESO, or sur ESO, les évents sont rattachés à la boutique ainsi que leur récompense (donc des lootbox gratis).
Donc avoir le tag de la boutique, cela ne veut pas dire grand chose.
Citation :
Publié par DaalZ
Ouais d'ailleurs il faudrait que quelqu'un dise aux gens d'arrêter de bomber Whitespring

Perso le end game je suis loin de m'arrêter vu que je suis champion pour ne droper que des merdes, je vais mettre 15 fois plus de temps qu'un joueur Lambda pour avoir ce que je veux. Les armes que j'utilise sont non légendaires du coup alors que je suis niveau 80.


M'est avis que la communauté a fui pas seulement pour les aspects du jeu mais aussi ella a fui la hate attitude qu'on se tape sur le fofo.
Par contre il vrai que F76 n'est pas un MMO, on ne peut pas faire de guildes donc au niveau social le jeu sera moins actif.
Quand on fait de la merde, faut pas s'étonner au retour de bâton en pleine gueule.
Le pire, c'est qu'il y en a quand même pour trouver l'état et la com' de F76/Bethesda normaux
Citation :
Publié par THX
Quand on fait de la merde, faut pas s'étonner au retour de bâton en pleine gueule.
Mouais, ce qui est vraiment marrant, c'est que les critiques les plus virulentes viennent de personnes qui ont portées aux nues Fallout 4, or vu la proximité des 2 jeux, soit c'est 2 bon jeux soit 2 merde mais pas un et l'autre.
un autre truc marrant c'est que les même critiquent F 76 et prennent comme exemple de jeu clean Fallout 2, mais en réalité F 2 était encore plus buggué que F 76 à sa sortie.
Ha, le coup des loot box je me demandais combien de temps ça allait mettre pour arriver sur JoL.

Bien sûr quand l'info a été spoted il y en a qui on direct crié au scandale "P2W" !

Alors d'une, ça démontre encore une fois que le jeu se fait désinguer par des haters alors qu'on a aucune info.

Et de 2, mais alors ils peuvent mettre ce qu'ils veulent dans les loot box et ils peuvent baisser le prix de F76 jusqu'à en faire un F2P P2W ça n'enlèvera rien aux qualités du jeu. D'ailleurs au départ, j'avais imaginé un cash shop plus agressif avec des perks dans des loot box...

Le jeu deviendra de moins en moins cher jusqu'à devenir gratuit ou presque, ça je le prévoyais dès que je les avais entendu parler de "game as a service".


Citation :
Publié par THX
Quand on fait de la merde, faut pas s'étonner au retour de bâton en pleine gueule.
Le pire, c'est qu'il y en a quand même pour trouver l'état et la com' de F76/Bethesda normaux
Dans mon message de ce matin je m'étais modéré j'avais eu envie de dire à la fin de ma phrase : "M'est avis que la communauté a fui pas seulement pour les aspects du jeu mais aussi ella a fui la hate attitude qu'on se tape sur le fofo dès qu'on essaye de parler sérieusement du jeu".

Ben en fait ici on a encore une belle démonstration que j'aurai eu raison de dire ça : on parlait du end game et hop au bout de 3 posts on se fait persécuter. J'ai rien à te dire mec à part que le jeu est loin d'être un merde, point.

Et je rejoins à 100% Erindhill : ceux qui critiquent perdent beaucoup en crédibilité pour les raisons qu'il a évoqué, sachant qu'en plus il faut ajouter aussi les mythos qui font croire qu'ils ont joué au jeu comme on a eu le cas ici.

Dernière modification par DaalZ ; 20/12/2018 à 17h37.
Citation :
Publié par Erindhill
un autre truc marrant c'est que les même critiquent F 76 et prennent comme exemple de jeu clean Fallout 2, mais en réalité F 2 était encore plus buggué que F 76 à sa sortie.
Il ne me semble pas avoir vu passer ce genre de messages sur une comparaison de bugs F2 / F76. Cela aurait été un peu gros, et le posteur se serait fait vite reprendre. Après j'ai pu passer à coté.
Bah, je suis un grand optimiste je vais essayer de reparler normalement du jeu parce que la news est importante :

Bethesda a annoncé hier dans le dernier insider un nouveau (et mystérieux) mode de jeu sans "restrictions de PvP " :


https://fallout.bethesda.net/article...cember-19-2018
Citation :
We’re also hard at work on a new mode where you can work together, or not, without PVP restrictions. We’re already having fun playing it at the office and we’re hopeful to roll it out to all of you sometime in the first quarter of the year.

Alors attention, je ne sais pas si c'est un mode 100% PvP... puisqu'ils parlent juste d'un mode où "on peut travailler ensemble, ou non, sans restrictions PvP" mais ce sera l'occasion de faire du "vrai" PvP sans limitations de dégats.
Citation :
Publié par La Brume
Il ne me semble pas avoir vu passer ce genre de messages sur une comparaison de bugs F2 / F76. Cela aurait été un peu gros, et le posteur se serait fait vite reprendre. Après j'ai pu passer à coté.

C'était pas une comparaison mais des propos du style :

Le jeu est complètement bug, les devs devraient revenir à l'époque de F2, machin truc (en citant d’excellent jeux qui qui étaient quand même que des nids à bug immonde à leur sortie), c'était mieux avant tout ça.
Comme quoi, les bug c'est pas vraiment un critère de qualité, toujours en restant sur la série Fallout, le 2 est considéré comme le meilleur jeu de la série, mais c'est aussi celui qui a du sortir avec le plus de bug (après le dernier patch officiel, il en restaient encore 800)

Citation :
Publié par DaalZ
Alors attention, je ne sais pas si c'est un mode 100% PvP... puisqu'ils parlent juste d'un mode où "on peut travailler ensemble, ou non, sans restrictions PvP" mais ce sera l'occasion de faire du "vrai" PvP sans limitations de dégats.
Le problème est que la phrase peut être lue de 2 façons.
Soit c'est un mode full PvP sans restriction
Soit c'est un mode full PvE
Dans les 2 cas les restriction du PvP disparaissent...
Après il y a bug et bug, j'avais retourné fallout2 à sa sortie et j'ai eut aucun bug bloquant ni d'ailleurs aucun bug qui m'ait marqué (je dis pas qu'il n'y en avait pas) par contre j'ai du stop skyrim en son temps parce que je ne pouvais plus finir le jeu. Depuis c'est toujours des save de sécurité sur les jeux bethesda dans un répertoire à part. Bon là c'est pas possible avec celui ci.
Pour les critiques les plus virulentes que j'ai lu (presse) c'était plutôt sur les qualités même du jeu qu'ils qualifient de pauvre et chiant que sur l'état général (bon on va pas se mentir ça flinguait aussi ce point mais la plupart disait que ça pouvait se redresser contrairement à l’Intérêt du jeu)
Sinon pour les trolls dont vous vous plaignez c'est normal qu'il ne reste que les plus tenaces, dès que quelqu’un a eut l'outrecuidance d’émettre une quelconque critique sur le jeu il est de suite classé comme ignare forcement tous les gens plus modérés ont laissé tombé d'essayer de communiquer.
Rien de bloquant, suivant les choix que tu avais fait, finir le jeu était juste impossible, rien de grave quoi (tu avais ce problème aussi sur planescape), je le sais, j'ai eu le cas sur les 2.
Citation :
Publié par suycyco
Après il y a bug et bug, j'avais retourné fallout2 à sa sortie et j'ai eut aucun bug bloquant ni d'ailleurs aucun bug qui m'ait marqué (je dis pas qu'il n'y en avait pas)
Oh si quand même, il y avait un crash avec les cartes ATI sur une cinématique obligatoire, et surtout "el famoso" coffre de bagnole. Je crois même que le patch pour fix le coffre rendait les sauvegardes anciennes inexploitables.

Mais bon, c'était vraiment peu de temps après la sortie. Et il y a 20 ans. Autre époque, autre style, autre dev... autre Fallout.
C'était bien plus grave à cette époque, les bugs, tu avais pas l'ADSL ou la fibre en illimitée, tu avais un forfait, dépasser coûtait une blinde, et la seule autre alternative était d'attendre que la patch soit sur le CD d'un magazine de jeu vidéo.
Don si tu avais un bug bloquant, tu l'avais souvent dans l'os pour un moment.

Maintenant, c'est tout aussi bug qu'à l'époque, mais au moins, récupérer le patch est simple et rapide.
Toujours joué avec du Nvidia donc pas ce soucis effectivement.
Sinon pour les bugs j'ai eut l'adsl que très tard (avant j'avais même pas internet) et j'avais pas ce sentiment d’autant de bug, peut être qu'effectivement comme j'achetais les magazines de jeux vidéo j'avais les fameux patchs avec, mais j'ai quand même l'impression que la tendance générale (pas que Bethesda donc) est de sorti le jeu le plus vite possible et justement les gens patcheront plus tard.
Citation :
Publié par suycyco
critiques les plus virulentes que j'ai lu (presse) c'était plutôt sur les qualités même du jeu qu'ils qualifient de pauvre et chiant que sur l'état général (bon on va pas se mentir ça flinguait aussi ce point mais la plupart disait que ça pouvait se redresser contrairement à l’Intérêt du jeu)
Le contenu du jeu va évoluer donc tout peut se redresser.
Et s'ils ne critiquent pas les bugs mais le jeu en lui même alors c'est subjectif : tous les jeux qui nous plaisent pas sont pauvres et chiants... sauf que bah voilà : on est un tas à y jouer à ce jeu, et on le trouve pas pauvre ni chiant.
En attendant, ce qui est grave, c'est que ces mêmes critiques étaient tellement trollesques que pas mal de monde a cru que le jeu était injouable.


EDIT :
Citation :
Publié par suycyco
Sinon pour les trolls dont vous vous plaignez c'est normal qu'il ne reste que les plus tenaces, dès que quelqu’un a eut l'outrecuidance d’émettre une quelconque critique sur le jeu il est de suite classé comme ignare forcement tous les gens plus modérés ont laissé tombé d'essayer de communiquer.
Comprends pas trop où tu veux en venir mais perso, moi les gens qui ont critiqué le jeu sans provoc et où on sentait qu'il y avait du vécu, ben, je leur ai rien dit même si je ne pensais pas comme eux.

Dernière modification par DaalZ ; 20/12/2018 à 20h14.
Oui Bethesda avait dit que le jeu sera compatible avec les mods, et en attendant qu'ils communiquent sur ce qu'on a le droit de faire ou pas, je pense pas qu'installer quoi que ce soit modifiant le client soit une bonne idée... il y a un risque que tout ça soit suivit par une vague de ban quand ils se réveilleront

Du coup les admins du nexus devraient faire le ménage eux mêmes avant qu'il n'y ait des répercussions y compris pour eux...
Citation :
Publié par La confrérie
Incroyable le nombre de mod de "triche" déjà sur le nexus... Objets brillants, plans brillants etc... Do not want
Si l'on considère que c'est de la triche.
Cela ne fait pas apparaitre d'objet, cela ne pique pas d'objet aux autres, cela n'a aucune action sur les autres.
Cela ne fait que modifier la couleur, comme un mode daltonien pour le rendre plus visible et plus comme les pop important sont fonction de ton perso, cela te pique rien du tout.

De tout façon, les vrai tricheur ceux qui ont abuser des glitch, n'ont pas été sanctionné, alors qu'ils faisaient crasher les serveurs, je doutes qu'ils sanctionne les utilisateurs des mod glowy.

C'est pas vraiment le style Bethesda, ils devrait faire comme sur ESO, si ils veulent pas d'un mod, ils modifient le jeu pour que le mod ne fonctionne pas.
Si un mec rush un lieu avec son mod tout fluo sous mes yeux, aucune chance de loot. C est en partie de la triche vu qu il se facilite la tâche alors que ça n est pas proposé ig (l exemple des caches à capsules qui peuvent êtres très prolifiques, ou des bubbleheads).

Mais oui les pires sont ceux qui ont bien glitchés et déstabilisés les serveurs. Certains ont étés bann sur délation + screens au support paraît-il.
Une telle détection est quand même proposé IG avec les perks qui permettent d'émettre un son à proximité de ces objets.... avoir une lumière est-ce de la triche ? Pour moi oui vu qu'on est sensé utiliser les Perks et pas ces mods.... Bon c'est pas gravissime non plus comme triche on est d'accord, mais ça permet tout de même de gagner indirectement en puissance car ces perks de perception deviennent inutiles, permettant d'en mettre d'autres plus utilitaires.

Les glitchs c'est comme dans tous les jeux, celui qui en trouve un doit le signaler immédiatement aux devs, mais le réutiliser est interdit , au risque de se faire ban comme le dit La confrérie...
Citation :
Publié par La confrérie
Si un mec rush un lieu avec son mod tout fluo sous mes yeux, aucune chance de loot. C est en partie de la triche vu qu il se facilite la tâche alors que ça n est pas proposé ig (l exemple des caches à capsules qui peuvent êtres très prolifiques, ou des bubbleheads).

Mais oui les pires sont ceux qui ont bien glitchés et déstabilisés les serveurs. Certains ont étés bann sur délation + screens au support paraît-il.
Tu connais peu le jeu, de toute façon la vente au PNJ c'est 1400 par jours, le rush des caches à caps ça sert pas à grand chose avec cette limitation, pour le trash à 24 par serveur osef de la surbrillance, cela n'a aucun impact, pour les plans, vue que le repop du plan dépend de ton perso, tu peux très bien voir un plan et celui qui est à coté de toi le verra pas.

Pour le moment, les seuls bans sont ds gars pour propos homophobes et des trucs dans ce genre.
j'ai vu des rumeur sur le ban de glitcheur, mais c'est toujours le frère du cousin de la belle-sœur qui en a entendu parler, pour moi c'est du flan, on ban pas des joueurs actifs sur une jeu qui cherche son public pour une histoire de glitch, tu corriges le bug.
TU ban que des gens qui pourrissent vraiment la vie des autres (harcèlement, etc.).
Il faudrait être complètement crétin pour faire autrement et ce ne sont absolument pas des crétins.
Citation :
Publié par Erindhill
Tu connais peu le jeu, de toute façon la vente au PNJ c'est 1400 par jours, le rush des caches à caps ça sert pas à grand chose avec cette limitation
Visiblement mieux que toi vu que déjà ce que tu racontes n a rien à voir avec mon propos.

Ca sert justement à pas être dépendant des marchands, et bon courage pour trouver des caches à caps maintenant vu que les gros spots sont connus et ultra farm (exemple de sugar groove). 1 seul boîte à caps avec les bons perks et éventuellement 1 bubblehead c est déjà +/-300 caps.

M'enfin, ça me fait doucement rire de trouver ça "normal". Chacun sa manière de jouer hein. Perso à part mon mod pour avoir 5 decks de cartes, je m y risquerais pas.

Et un mail du support suite à une délation via ce même support, on est loin du beau frère du cousin de Todd Howard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés