[EST/VENTE] coiffe/cape 1001 griffes ilyzaelle

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par twinqui
Bonsoir,

j'aimerai une esti pour ma coiffe et ma cape 1001.

Les deux items sont sur ily.


566995-1545145493-5219.png



Bonne soirée à tous.
Bonjour,

Beaucoup de Heaume/Queue 1001 Griffes se sont vendues entre 4 et 5m/unité sur Ilyzaelle.
J'en recherche également, je te laisse me contacter si tu es intéressé.
Aucune idée, je pensais qu'il n'y en avait que 2 sur le serv quand j'ai acheté ma cape mais je découvre toutes les semaines de nouveaux exemplaires... nouveau moyen d'obtention ou faille dupli sûrement.
C'est mon mode marchand, j'ai buy les 1001 Griffes en HDV (à 6h30 du matin) 3 jours d'affilé, donc avant d’émettre des fausses rumeurs, renseigne toi :x
Pour information, je les ai buy : 6m8 heaume, 6m cape ; 8m6 heaume, 8m cape ; 9m heaume et 9m cape

Sachant qu'en plus je t'ai passé une commande pour la Gen 1 à 10, c'était facile de se renseigner :x
Citation :
Publié par Xv-Mad-Team
C'est mon mode marchand, j'ai buy les 1001 Griffes en HDV (à 6h30 du matin) 3 jours d'affilé, donc avant d’émettre des fausses rumeurs, renseigne toi :x
Pour information, je les ai buy : 6m8 heaume, 6m cape ; 8m6 heaume, 8m cape ; 9m heaume et 9m cape

Sachant qu'en plus je t'ai passé une commande pour la Gen 1 à 10, c'était facile de se renseigner :x
Ca se trouve il parle pas de toi mais vu que tu les as buy hdv celui qui les a mis hdv les a peut-être dupliquer mais c'est dur de réfléchir quand on se sent agressé
Citation :
Publié par Urban-Nehlia
Ca se trouve il parle pas de toi mais vu que tu les as buy hdv celui qui les a mis hdv les a peut-être dupliquer mais c'est dur de réfléchir quand on se sent agressé
Alors toi... Il link mon mode marchand et dit "dupli c'est certain", donc forcément je suis inclus dedans. D'où mon explication du "Je les ai buy HDV", donc forcément quelqu'un les duplique, mais ce n'est pas moi... Mais c'est dur de réfléchir sans cerveau
Citation :
Publié par Xv-Mad-Team
Alors toi... Il link mon mode marchand et dit "dupli c'est certain", donc forcément je suis inclus dedans. D'où mon explication du "Je les ai buy HDV", donc forcément quelqu'un les duplique, mais ce n'est pas moi... Mais c'est dur de réfléchir sans cerveau
Aucun rapport mais t'as l'air stupide aucun espoir quelle tristesse ce forum maintenant
Citation :
Publié par Urban-Nehlia
Aucun rapport mais t'as l'air stupide aucun espoir quelle tristesse ce forum maintenant
Mon pauvre ami...
Quand on link un mode marchand en spécialité, forcément on soupçonne d'abord cette personne, d'où mon explication.. Mais bon, teubé un jour...
Citation :
Publié par Jaykx
Récompense non accepté je pense mais autant 100% dupli
non 0 pano 'non accepté' cetait full bullshit cette excuse^^
Ankama est en train de check
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés