[Actu] Avec le Voile d’hiver, des paquets gratuits et des évènements sur HearthStone

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 18 décembre 2018 cette actualité sur le site HearthStone :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1973/4/134794-240.jpg
Pour les fêtes de fin d'année, le jeu de cartes HearthStone anime le quotidien de ses joueurs avec le Voile d'hiver. Alors qu'une quête permettra d'obtenir des paquets de cartes, des bras de fer proposeront de nouveaux enjeux.

Dès aujourd'hui et jusqu'au lundi 31 décembre, l'auberge de Hearthstone célèbre le Voile d'hiver. Les joueurs doivent utiliser 100 cartes pour terminer la quête Joyeux Voile d'hiver et recevoir quatre paquets de cartes du Projet Armageboum. Pendant les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Donc les récompenses de leur événement de Noël, c'est 4 paquets et un dos de carte (à la place d'un paquet gratuit, faut pas déconner non plus... ).
Et pas d'animation, service minimum ou alors le vrai cadeau c'est le nerf du druide ?
Citation :
Publié par Urleur
"soit un total de 30 paquets pour 19,99 €" je me suis arrêté, pour un F2P..... PTW !
Oh ? Sérieux ?

Un jeu de cartes à collectionner pay to win ?

Non...

Alors là, je n'en reviens pas. Je suis sur le cul.
Citation :
Publié par Urleur
"soit un total de 30 paquets pour 19,99 €" je me suis arrêté, pour un F2P..... PTW !
Perso j'ai pu ouvrir 80 boosters de la dernière extension) et crafter 3 legs (soit un total de 7 legs) sans payer un sous. Suffit de faire ses quêtes et d'économiser pour la prochaine extension dès le day 1, je te garanti qu'on peut atteindre au moins 90 boosters pour le lancement de la suivante, et c'est largement suffisant
Citation :
Publié par Dinastywar
Perso j'ai pu ouvrir 80 boosters de la dernière extension) et crafter 3 legs (soit un total de 7 legs) sans payer un sous. Suffit de faire ses quêtes et d'économiser pour la prochaine extension dès le day 1, je te garanti qu'on peut atteindre au moins 90 boosters pour le lancement de la suivante, et c'est largement suffisant
Oui clairement faisable et puis c'est pas parce que tu est full legs etc que tu win instant hein ^^ Pour moi HS n'est pas P2W
Généralement, les decks aggros ne coûtent pas cher en terme de poussières et il y a très peu de légendaire.
Et ces decks marchent plutôt bien !
Personnellement, quand une extension sort, j'ai 4-5 000 pièces d'or qui me permettent d'acheter 40 à 50 paquets juste en faisant les quêtes quotidiennes, à chaque début d'extension.
Et franchement, les légendaires de la dernière extension sont à chier.
Tu peux foutre 30 légendaires dans ton deck et tu perdras 99% de tes parties ! Donc, non, ce n'est pas pay-to-win.
Je rejoins ce qui a été dit, Hearthstone a beaucoup de défauts, comme sa médiocrité générale à l'image de Blizzard, mais il est largement possible d'y jouer sans mettre le moindre sou dedans et se construire quelques paquets totalement compétitifs en moins d'un mois de jeu à condition de faire ses quêtes quotidiennes et d'économiser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés