[EST/VENTE] Casque dragoeuf Perf 300 Vita

 
Partager Rechercher
Hey, je viens un peu après la guerre de ce que je vois mais je voulais savoir, c'est quoi cette histoire comme quoi il est impossible de choper un casque drag perf 300 vi ?
Avec les nouvelles runes rata vi sans over de base il serait normalement possible de choper le perf 300 vita si je ne m'abuse.
Citation :
Publié par Unkwnon
over : poids de ligne =< 50
exo : poids de ligne =< 101
Donc sur casque Dragoeuf les nouvelles runes permettent d'allez jusqu'a 250 maximum (<51 pas 50)

Du coup le mieux reste de terminer son brisage jusqu'a la dernière goutte de puits, puis de tenter les nouvelles runes
Citation :
Publié par Unkwnon
over : poids de ligne =< 50
exo : poids de ligne =< 101
non sa marche pas comme sa on peut over 50 vita anneau volkrone ( 60 poids)
Look l'anneau j'lai fais ya 4 jours (beta réactivé pour retest les runes post-MAJ )


1545163402-testvolkrone.png

Dernière modification par deltito ; 18/12/2018 à 21h04.
Citation :
Publié par Unkwnon
over : poids de ligne =< 50
exo : poids de ligne =< 101
Citation :
Publié par deltito
non sa marche pas comme [...]
Je rectifie du coup. Quand tu augmentes une carac déjà présente sur l'item (over), tu ne peux pas l'augmenter de plus de 50 en terme de poids de la carac. Dans le cas d'une carac non présente sur l'item (exo), tu ne peux pas l'augmenter de plus de 100 en terme de poids de la carac.

Je pense que c'est ce que Unkwnon voulait dire, mais il s'est mal exprimé.
Ah oui d'accord en fait je ne suis tout simplement pas à jour quant au poids des nouvelles runes j'ai l'impression.

Je pensais qu'une rune ra ta vi aurait un poids logique de 20, mais apparemment une rune ta vi pèse 60 au lieu des 10 logiques que j'aurais imaginé, auquel cas oui avec la conditon prérequise de ne pas dépasser le jet max des 200 vita pour passer la rune, 250 de vita serait effectivement le maximum atteignable sur le casq drag avec utilisation des nouvelles runes ( de ce que j'ai compris ).

Mais dans ce cas une rune ra ta vi aurait un poids de 120 ? Ça n'a vraiment aucun sens je suis perdu ahah x) Ou bien le système des nouvelles runes se baserait-il sur le poids total de l'item ? Pour le dragoeuf le poids en jp serait de 430 mais ça m'étonnerait quand même que le poids total d'un item joue sur le fait de pouvoir ou non passer l'une de ces nouvelles runes.
Citation :
Publié par Neocrypte
Je rectifie du coup. Quand tu augmentes une carac déjà présente sur l'item (over), tu ne peux pas l'augmenter de plus de 50 en terme de poids de la carac. Dans le cas d'une carac non présente sur l'item (exo), tu ne peux pas l'augmenter de plus de 100 en terme de poids de la carac.

Je pense que c'est ce que Unkwnon voulait dire, mais il s'est mal exprimé.
c'est ce que je voulais dire oui

La beta est bug non pour arriver à faire un anneau volk 29X vita non ?
Citation :
Publié par Unkwnon
c'est ce que je voulais dire oui

La beta est bug non pour arriver à faire un anneau volk 29X vita non ?
jcrois pas^^ personne n'a compris encore le fonctionnement des runes tkt
Citation :
Publié par squelette-malsain
Un screen photoshop ça compte ? Sinon je te fais ça tous de suite
ça serait de la triche, bon je reformule :

J'achète une réponse de l'OP ou tout autre signe de vie à 30M à venir chercher sur Mériana
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés