[2.49] - Dofus Ébène et Songes Infinis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
Toujours aussi drôle de voir du mépris gratuit affiché. Si on a passé le lvl 200 avant les succès on est quoi, un vieux croûton au lieu d'un sale mulé?
Et si, en plus d'être passé lvl 200 bien avant l'arrivée des succès, on n'a jamais été attiré par le concept ? Des joueurs """anti succès""", il y en a plus d'un. Surtout parmi les amateurs de pvp. Amateurs qui, pour continuer de s'optimiser, devront passer par ces songes (ou payer pour acheter). Mais c'est encore une fois regrettable de savoir que des succès ridicules de bas niveaux (mais long et chiants) les empêcheront de pouvoir progresser dans les songes.

Les succès ne devraient permettre que de débloquer du cosmétique, comme ça avait été annoncé à leur création...

@mon vdd : non, ce n'est pas normal, quand la chose n'a pas été amenée avec l'explication qu'elle octroyait des avantages autres que cosmétiques, et une place dans un ladder.
Citation :
Publié par Taskbar
Désolé d'avoir été méprisant ce n'était pas mon intention.

Il est normal que celui qui a passé 200 avant les succès ET qui a fait l'effort de faire les dit succès soit avantagé par rapport à celui qui a "juste" passé 200 avant les succès. Il est aussi normal qu'il soit avantagé par rapport à celui qui a up 200 au Nidas.
Non cest pas normal qun full succes soit avantagé.
Les succes a la base ne sont la que pour guider les gens avec des challenges/objectif.
Maintenant cest devenu une norme obligatoire pour avoir un Dofus ou des runes.
Rip ils veulent vrm que tlm fasse leur vieux succes useless mdr
Ma mule 20 point de succes a autant de merite que toi apres avoir fini une salle songe.(ya aucun mérite [mais vrm] a avoir 12-14k succes sur dofus)
Je rappel aussi que faire des vieux succes useless = des ressource en plus dans leconomie..

Heuresement jai vu que les runes 100 vita navaient pas de conditions ( aleatoire?)
Les méchants tricheurs non meritant qui ont pas de succes pourront quand meme en acheter zut!
Bonjour, je ne savais pas ou poser ma question alors je la poste ici dans l'espoir d'une réponse !

Je suis bloqué étage 255 dans les songes (Missiz et glours) et après plusieurs dizaines de tentatives sur ces deux derniers je ne vois qu'une solution possible pour ne pas recommencer, changer de composition.

Je m demandais donc si il été possible de remplacer un des personnage "invités" dans les songes sans pour autant devoir tout recommencer ou si je devais avoir recours au changement de classe ? (si ce dernier est possible aussi sans devoir recommencer).

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !
SPOIL 6/6 très léger.







Vous me faites rire avec la discussion sur le Scintillant, spoil : il proc à chaque fois que le perso se retrouve à une vita =< à 19%. Avec ma guilde PvM on s'est amusés en koli 1v1, quand 3x de suite tu proc +2500 vita (iop 5000vita de base spam vita/arc chaloeil) le mec en face commence à se tailler les veines PTDR. Sinon je sais plus qui parlait du proc avec dernier souffle, mais ça marche pas, DS te fait passer de 5k/5k à 2,5k/2,5k.

Le dernier combat de 6/6 est tellement hardcore que sur les ~10 joueurs qui l'ont passés, y'a 6 panda bistouille, et le reste avait l'argenté qui proc autant de fois qu'on veut, s'il débug l'argenté, hormis les pandas bistouille, y'a plus personne qui va pouvoir passer ce cbt, il est vraiment mais vraiment trop dur.

On sait pas si l'Argenté est bug ou quoi, perso j'ai une théorie ce serait qu'Ankama avait prévu de le faire proc dès que possible pour le dernier combat 6/6 tant il est dur, mais qu'ils ont mal codé et que du coup le scintillant proc en boucle sur tout type de cbt xD.

EDIT : @Filsdepioute Tu peux moduler tous les persos à l'infini sans contrainte sauf le chef des songes.
Citation :
Publié par Otokazu
SPOIL 6/6 très léger.







Vous me faites rire avec la discussion sur le Scintillant, spoil : il proc à chaque fois que le perso se retrouve à une vita =< à 19%. Avec ma guilde PvM on s'est amusés en koli 1v1, quand 3x de suite tu proc +2500 vita (iop 5000vita de base spam vita/arc chaloeil) le mec en face commence à se tailler les veines PTDR. Sinon je sais plus qui parlait du proc avec dernier souffle, mais ça marche pas, DS te fait passer de 5k/5k à 2,5k/2,5k.

Le dernier combat de 6/6 est tellement hardcore que sur les ~10 joueurs qui l'ont passés, y'a 6 panda bistouille, et le reste avait l'argenté qui proc autant de fois qu'on veut, s'il débug l'argenté, hormis les pandas bistouille, y'a plus personne qui va pouvoir passer ce cbt, il est vraiment mais vraiment trop dur.

On sait pas si l'Argenté est bug ou quoi, perso j'ai une théorie ce serait qu'Ankama avait prévu de le faire proc dès que possible pour le dernier combat 6/6 tant il est dur, mais qu'ils ont mal codé et que du coup le scintillant proc en boucle sur tout type de cbt xD.

EDIT : @Filsdepioute Tu peux moduler tous les persos à l'infini sans contrainte sauf le chef des songes.
Merci de l'info ! <3
Citation :
Publié par Akha-hels
Quelqu'un aurait une info pour les familiers d'apparats qui représentes les dragons ?
Y'a de fortes chances que ça arrive via mysterybox comme pour les thèmes Havre sac.

Du moins c'est mon pdv.
D’ailleur voila qui apparaît dans la boutique:
hesk30.PNG
Du coup une idée de la récompense sur le coffre à 0.002% de drop sur le Gronchon ?
Citation :
Publié par ~Neiyk~
D’ailleur voila qui apparaît dans la boutique:
hesk30.PNG
Du coup une idée de la récompense sur le coffre à 0.002% de drop sur le Gronchon ?
Changez rien Ankama, je vous paye 40 balles d'abonnement pour devoir repasser à la caisse si je veux des items. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pour le coffre du mob, le seul lot que je connaisse c'est le bonbon qui donne +100pp/sagesse pendant 20 combats.

Super ce coffret d'abonnement, on voit que y'a toujours toutes les infos nécessaire pour qu'on se décide à payer.
Le familier (qui est d'apparat si je ne dis pas de bêtises) prend t-il les couleurs du porteur ? Combien de temps est-il lié au compte ? Et pour les potions du kit nouvel vie, sont t-elles liées au compte également et donc pas échangeable ?

Peu importe le mouvement, soit-il la sortie d'une mise à jour, des teasers pour un nouveau jeu, la sortie d'un bundle nowel/halouine, que sais-je encore, j'ai toujours l'impression qui c'est fait à la va vite, sans qu'il n'y ai de double/triple check que tout ai été pensé pour une communication parfaite. Ça m'attriste, ils pourraient vraiment assurer en s'en donnant un petit peu les moyens.
Citation :
Publié par Dahyun
Pour le coffre du mob, le seul lot que je connaisse c'est le bonbon qui donne +100pp/sagesse pendant 20 combats.

Super ce coffret d'abonnement, on voit que y'a toujours toutes les infos nécessaire pour qu'on se décide à payer.
Le familier (qui est d'apparat si je ne dis pas de bêtises) prend t-il les couleurs du porteur ? Combien de temps est-il lié au compte ? Et pour les potions du kit nouvel vie, sont t-elles liées au compte également et donc pas échangeable ?

Peu importe le mouvement, soit-il la sortie d'une mise à jour, des teasers pour un nouveau jeu, la sortie d'un bundle nowel/halouine, que sais-je encore, j'ai toujours l'impression qui c'est fait à la va vite, sans qu'il n'y ai de double/triple check que tout ai été pensé pour une communication parfaite. Ça m'attriste, ils pourraient vraiment assurer en s'en donnant un petit peu les moyens.
j'ai vu un gars qu'est passé a la caisse zaap vivi sa prend tes colors, de souvenir ya une couleur et une deuxieme autour des yeux (pas ouf)
J'me suis lancé dans une chasse aux succès dingue(avec les quêtes qui vont avec) en me disant que c'était peut-être l'une des conditions permettant l'obtention de ce montilier tout mignon et bam je me prends ça dans la gueule lol

Quelle tristesse de forcer l'achat d'un tel pack pour obtenir ce montilier quand on sait que son plus proche cousin l'Hurledent était donné aux aventuriers méritants qui avaient bouclé le contenu de l'île de Nowel

J'ai franchement hésité mais le prix me semble complètement démesuré, tant pis.
Citation :
Publié par feuby
j'aime beaucoup leur pseudo promo "ca vaut 50 mais on vous le fait a 30".

C'est un nouveau truc, alors ca vaut 30 hein.
Une fausse promo pareille, ça donnerait presque à penser qu'Ankama a été rachetée par Cdiscount.
Merci de l'info @Deltito

Quand j'avais vu dans les news de la béta l'arrivée de nombreux familiers/montiliers d'apparat ainsi que l'annonce de nouvelles quêtes pour l'île de Nowel, j'imaginais des quêtes d'histoire où on devrait choisir d'aider un des 4 vilains de nowel ( Redolphe, Oogie, etc ) et choisir parmi 4 familiers à obtenir. Même si c'était aussi long que pour l'Hurledent, ça aurai été une autre occasion de dynamiser fortement l'île..

Au lieu de ça, les voir tous faire leur apparition dans des mystery box et des packs à payer en euros..

Je comprends bien que c'est une entreprise, pas de soucis là dessus. J'espère seulement être mauvaise langue et qu'il y ai vraiment quelque chose de sympa dans la 25ème case du calendrier. Même si tout le monde en profite, juste histoire que l'on ai un petit plus pour être présent en cette période de l'année. Parce qu'à la longue, la distribution annuelle de Glutonnet... Quoique c'est peut-être en prévision d'une nouvelle classe, Hydre, qui peut porter 3 coiffes, qui sait !
Citation :
Publié par feuby
j'aime beaucoup leur pseudo promo "ca vaut 50 mais on vous le fait a 30".

C'est un nouveau truc, alors ca vaut 30 hein.
Surtout après avoir rajouter des trucs bien nazes dans le pack pour essayer de monter son prix en sachant que c'est le hesk qui va provoquer la vente

Je suis mitigé entre le génie ou le ridicule.
C'est sur que les gens veulent que le Helk dedans, mais faut aussi regarder le pack, sans compter le Helk y'a pour 37€ de truc dedans ( bundle vie 8€, 6000og 10€, 15 jour d'abo ~4€ et 10 mystéribox a 1,50€ pièce) Mais bon c'est sur que la plupart des gens aurai voulu que le helk soit en boutique pour 5-10€ vue qu'on s'en fou un peu du reste, mais le pack a 30€ est loin d'être moche.
Citation :
Publié par Dahyun
Merci de l'info @Deltito

Quand j'avais vu dans les news de la béta l'arrivée de nombreux familiers/montiliers d'apparat ainsi que l'annonce de nouvelles quêtes pour l'île de Nowel, j'imaginais des quêtes d'histoire où on devrait choisir d'aider un des 4 vilains de nowel ( Redolphe, Oogie, etc ) et choisir parmi 4 familiers à obtenir. Même si c'était aussi long que pour l'Hurledent, ça aurai été une autre occasion de dynamiser fortement l'île..

Au lieu de ça, les voir tous faire leur apparition dans des mystery box et des packs à payer en euros..

Je comprends bien que c'est une entreprise, pas de soucis là dessus. J'espère seulement être mauvaise langue et qu'il y ai vraiment quelque chose de sympa dans la 25ème case du calendrier. Même si tout le monde en profite, juste histoire que l'on ai un petit plus pour être présent en cette période de l'année. Parce qu'à la longue, la distribution annuelle de Glutonnet... Quoique c'est peut-être en prévision d'une nouvelle classe, Hydre, qui peut porter 3 coiffes, qui sait !
L'argument de l'entreprise qui doit faire du chiffre a ses limites, constituées par le respect du client. Là Ankama n'en a clairement rien à cirer. Plutôt que proposer un réel nouveau contenu événementiel et des récompenses sympas à leurs clients, qui sont là depuis plus de dix ans pour certains, les mecs font tout pour s'engraisser en vendant du contenu aléatoire et en vendant un seul objet intéressant au beau milieu de merdes que les acheteurs n'auraient jamais penser acheter séparément, histoire de les ponctionner un peu plus.

Plutôt que faire plaisir à leurs joueurs et les remercier pour cette année où ceux-ci les ont encore nourris en leur faisant confiance, ce qui était le but de cet event saisonnier à la base, l'île de nowel est devenue un prétexte à la survente en période de fêtes. Que c'est moche.

L'argument de l'entreprise qui doit faire du chiffre s'arrête quand celle-ci quitte le domaine de la déontologie. On est en plein dedans.
Citation :
Publié par Kiix
Surtout après avoir rajouter des trucs bien nazes dans le pack pour essayer de monter son prix en sachant que c'est le hesk qui va provoquer la vente

Je suis mitigé entre le génie ou le ridicule.
Ni l'un, ni l'autre, on est en plein dans la malhonnêteté.

D'ailleurs au passage, on est tellement dans une démarche malhonnête que les mystery box, qui ne sont rien d'autre que des saloperies de lootbox, viennent constituer, avec le reste de ces cochonneries chez les autres éditeurs, un problème de santé publique, et sont en passe d'être interdites en Belgique.

J'espère bien qu'on aura la même initiative en France. Apparemment il y a un peu partout en Europe des politiques qui voudraient que ça se fasse.

https://www.numerama.com/pop-culture...illegales.html

Dernière modification par Aaronson ; 18/12/2018 à 11h15.
Attendez, si j'ai bien suivi les familiers d'apparat "liés" à l'ile de nowel ne s'obtiennent qu'à conditions de lâcher du flouz ? Y'a pas un de ces derniers en reward pour nowel ?

En gros y'a quoi qui a changé cette année sur nowel à part un boss ajouter et une pano ?
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Attendez, si j'ai bien suivi les familiers d'apparat "liés" à l'ile de nowel ne s'obtiennent qu'à conditions de lâcher du flouz ? Y'a pas un de ces derniers en reward pour nowel ?

En gros y'a quoi qui a changé cette année sur nowel à part un boss ajouter et une pano ?
scam-scam-everywhere.jpg
Honnêtement dans la mesure où y a que 0,002 % sur le coffre groncheux... je trouve quesperez qu'on puisse obtenir le hesk avec c'est chaud... cela en ferais l'item le plus difficile à obtenir du jeu...

Déjà c'est juste 2 fois le taux du vulbis pour le coffre...
Ensuite faudrait l'obtenir entre ça et les différents objets qu'on peut avoir et qui sont limite des troll tellement c'est pourrie : des bonbons PA, sagesse, pp...
Et ensuite c'est que durant noël ...

Alors même en admettant qu'il sobtienne sur le groncheux personne l'aurait ou celui qui lobtien serait un bon cocu... mais bon ça en ferait un item mythique quoi...

La il est en boutique. Pour 2 ou 5 je laurais pris mais 30 euros franchement jamais. Ça se négocie vs ogrine mais bon...

Honnêtement c'est des pixels ça vaut rien. Le hesk c'est un hurledent caméléon. Franchement ils ont mis un stagiaire sur la découpe du contour d'un sprite sortie déjà fait. Et ils l'ont rendu caméléon. Temps de travail pour un non professionnel aller quelque heures même pas 1 jour. Et produit qui vaut 30 euro ? En promo par vente lol... Ankama est rentable de ouf même en vendant seulement 2 unité limite �������� mais ils en vendront des milliers
Citation :
Publié par MrVagabond
C'est sur que les gens veulent que le Helk dedans, mais faut aussi regarder le pack, sans compter le Helk y'a pour 37€ de truc dedans ( bundle vie 8€, 6000og 10€, 15 jour d'abo ~4€ et 10 mystéribox a 1,50€ pièce) Mais bon c'est sur que la plupart des gens aurai voulu que le helk soit en boutique pour 5-10€ vue qu'on s'en fou un peu du reste, mais le pack a 30€ est loin d'être moche.
Donc pour résumer on a un bundle quasiment inutile sauf peut-être pour 3 mecs dans l'intégralité du jeu qui se sont dit qu'ils allaient changer de sexe/nom etc., 6000og ça va ça, 15 jour d'abo mouai franchement bof mais on va dire que c'est encore ok, et ensuite on a 10 putains de boites de hasard qu'on nous refourgue avec le hesk, on nous dit qu'elles coutent 1,50€ pièce alors qu'il suffit de voir le contenu pour se rendre compte de la supercherie. Tu as 4 familiers intéressants dedans pour environ 15 lots, le reste est naze et coûte même plus que moitié moins cher que la boite. Autrement dit, comment rajouter artificiellement 15€ de valeur à un pack. En vrai il suffit de retirer ces 10 mystery box, de payer notre bundle 15€ et beaucoup de gens seraient déjà plus satisfaits.

Citation :
Publié par Aaronson
L'argument de l'entreprise qui doit faire du chiffre a ses limites, constituées par le respect du client. Là Ankama n'en a clairement rien à cirer. Plutôt que proposer un réel nouveau contenu événementiel et des récompenses sympas à leurs clients, qui sont là depuis plus de dix ans pour certains, les mecs font tout pour s'engraisser en vendant du contenu aléatoire et en vendant un seul objet intéressant au beau milieu de merdes que les acheteurs n'auraient jamais penser acheter séparément, histoire de les ponctionner un peu plus.

Plutôt que faire plaisir à leurs joueurs et les remercier pour cette année où ceux-ci les ont encore nourris en leur faisant confiance, ce qui était le but de cet event saisonnier à la base, l'île de nowel est devenue un prétexte à la survente en période de fêtes. Que c'est moche.

L'argument de l'entreprise qui doit faire du chiffre s'arrête quand celle-ci quitte le domaine de la déontologie. On est en plein dedans.

Ni l'un, ni l'autre, on est en plein dans la malhonnêteté.

D'ailleurs au passage, on est tellement dans une démarche malhonnête que les mystery box, qui ne sont rien d'autre que des saloperies de lootbox, viennent constituer, avec le reste de ces cochonneries chez les autres éditeurs, un problème de santé publique, et sont en passe d'être interdites en Belgique.

J'espère bien qu'on aura la même initiative en France. Apparemment il y a un peu partout en Europe des politiques qui voudraient que ça se fasse.

https://www.numerama.com/pop-culture...illegales.html
C'est effectivement déjà interdit en Belgique, en tout cas j'ai pas vérifié pour overwatch ni fifa, mais sur csgo, ça fait bien 2 mois minimum que les belges ne peuvent plus les ouvrir. Tu as un message d'interdiction dans le pays quand tu souhaite l'ouvrir.
Y'a pire que les "petits problèmes" dont vous parlez ; ça fait 4 jours on a pas de CM ...
Déjà qu'avec on a du mal à communiquer ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés