[HARMAN - Hieron] Les Fils de Yaztromo - recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Nous vous attendons dès le 23 octobre sur le serveur Bacillas côté Hiéron !

Si vous souhaitez rejoindre la plus grande et active guilde française, n'hésitez pas à contacter en jeu Alys, Cryzie ou Hysterica ou bien venez sur notre discord vous présenter.
Quelque soit votre connaissance des mmorpg, votre temps de jeu ou vos aspirations, vous trouverez votre place dans notre guilde familiale, organisée et qui saura vous accompagner dans la découverte du jeu.

Bonne release et amusez-vous bien !
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 22/10/2018 à 21h06.
Demain aura lieu la fusion !

Nous sommes toujours présents depuis le lancement de Bless en mai dernier.
Notre guilde est toujours aussi solide, pérenne et structurée.

Si vous souhaitez rejoindre une guilde organisée avec du monde et de nombreuses activités n'hésitez pas à me mp ici ou directement en jeu sous le pseudo Alys (vous pouvez également contacter IG Cryzie).

A bientôt pour de nouveaux défis !


Alys Brangwin
GM FY Bless Online

1545133131-screenshot-2018-11-20-12-08-53.jpg
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Je ne peux que conseiller cette guilde pour les FR un peu perdu côté Hieron. J'en garde un très bon souvenir et de très bons moments passés avec eux.

Le jeu n'est pas parfait et la lassitude m'a petit à petit éloigné de la guilde et mis un point final à mon expérience sur le jeu, mais pour le temps que ça aura duré j'y ai pris du plaisir.

@Alys Au cas ou tu en douterais Alys, je ne garde aucunes rancunes vis à vis de mes conditions de départ et je continue de penser que tu es un bon GM, on se reverra peut-être sur un autre jeu
Citation :
Publié par Sevrence
Je ne peux que conseiller cette guilde pour les FR un peu perdu côté Hieron. J'en garde un très bon souvenir et de très bons moments passés avec eux.

Le jeu n'est pas parfait et la lassitude m'a petit à petit éloigné de la guilde et mis un point final à mon expérience sur le jeu, mais pour le temps que ça aura duré j'y ai pris du plaisir.

@Alys Au cas ou tu en douterais Alys, je ne garde aucunes rancunes vis à vis de mes conditions de départ et je continue de penser que tu es un bon GM, on se reverra peut-être sur un autre jeu
Merci Seta dommage que tu n'aies pas voulu continuer car on s'amuse de plus en plus (on a fini le raid patala il y a un mois maintenant) et ne t'en fais pas de mon côté il n'y a jamais eu de soucis ou de doutes vis à vis de ton arrêt du jeu.

J'espère qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble car ce fut un réel plaisir de jouer à tes côtés

A bientôt et passe de bonnes fêtes de fin d'année !

Alys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés