[EST/VENTE] Casque dragoeuf Perf 300 Vita

 
Partager Rechercher
Bonsoir j'aimerai une estimation pour mon casque dragoeuf 13% all et 300vita
si quelqu'un est interesser me contacter en pv sur Jol ou sur dofus serveur nidas : Poumbolebro
je prend en charge 50% de la migration mais ne migre pas !
Citation :
Publié par Neocrypte
Prix d'un 13% (12M tout au plus) + prix d'une rune 100 vita (environ 8M actuellement, 2M d'ici 2 mois, voir moins).
Non pas vraiment puisque l'item accepte seulement les runes de transcendance vita pallier 1 (+50 vita) lorsque tu veux toucher à cette dernière.
Au final ces pas plus mal ! Le système de la caractéristique déjà présente bride les grosses runes.
Sérieux quand on connaît pas on vient pas dire "prix d'un 13% + nouvelle rune"....
On peut pas monter a plus de 250 avec les runes (puisqu'elles ne peuvent correspondre qu'à un over de 50 total donc 250 vitæ max)
Donc les 250+ ont toujours des prix largement supérieur aux estis.
Un 300 qui plus est, partira sûrement en enchère vu le peu qu'il y en a
Salut, prix aux enchères mais étant le plus gros je pense que ça peut partir a 250+ si les nouvelles runes ont bien un rapport de poids total sur l'item
Il se peut que je me sois trompé, certes. Mais je vous trouve bien confiant étant donné que le fonctionnement des ces runes n’est toujours pas bien déterminé.
Citation :
Publié par Grimkor
Attendez que les runes soient réactivées, on sait toujours pas comment la version finale marchera.
Merci.

Je serai le premier ravis d’apprendre que ce genre d’item à toujours de la valeur !
Citation :
Publié par Grimkor
Attendez que les runes soient réactivées, on sait toujours pas comment la version finale marchera.
Attends, c'est pas réactivé la ? mdrrrrrr en 2019 ce sera peut être le cas, vu les fêtes etc ça va se la couler douce et regarder le compte en banque des pigeons qui achètent le pack de noel a 30 balles pour rien
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Attends, c'est pas réactivé la ? mdrrrrrr en 2019 ce sera peut être le cas, vu les fêtes etc ça va se la couler douce et regarder le compte en banque des pigeons qui achètent le pack de noel a 30 balles pour rien
bah non c'est pas reactivé , biensur que non , il repousse la MAJ d'une semaine car les runes sont pas encore bonne a mettre en jeu, il sorte la version offi, et il te desactive les runes au bout de 2jours ankama quoi
Citation :
Publié par exalts
jpense que la personne a un 200 vita, et pensais pouvoir avoir le 300 mais on sait que c'est impossible
Je pense aussi, c'est pourquoi j'ai demandé le screen .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés