👽 [SERVICE] Power Leveling Personnage & Guilde 👽

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par phoneme
Toxine j'te jure y'a que nous deux qu'il l'avons c'est abusé en vrai https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon22.gif
en même temps on casse le serveur, c'est un coup monté obligé pire encore toi tu l'as aussi sur roub moi le mien pas de bug, donc ça doit venir de réglages ou autres je sais pas, j'ai un poil la flemme de traduire leur LOG SOS c'est pas mon taff l'autre il rep pas sur le fofo de dofus -_-
Citation :
Publié par Toxinebotulique
en même temps on casse le serveur, c'est un coup monté obligé pire encore toi tu l'as aussi sur roub moi le mien pas de bug, donc ça doit venir de réglages ou autres je sais pas, j'ai un poil la flemme de traduire leur LOG SOS c'est pas mon taff l'autre il rep pas sur le fofo de dofus -_-
non roub j'ai aussi ce problème ou il passe pas tour ...
J'ai essayer avec ses réglages c'est nickel perso ...
Citation :
Publié par La machine a exo
non roub j'ai aussi ce problème ou il passe pas tour ...
J'ai essayer avec ses réglages c'est nickel perso ...
Perso au niveau du passage de tour c’est bon mais au niveau des détonations meme problèmes que sur cra

100% c’est pas réglé demain mais bon laissons-leur le bénéfice du doute..
Citation :
Publié par Toxinebotulique
en même temps on casse le serveur, c'est un coup monté obligé pire encore toi tu l'as aussi sur roub moi le mien pas de bug, donc ça doit venir de réglages ou autres je sais pas, j'ai un poil la flemme de traduire leur LOG SOS c'est pas mon taff l'autre il rep pas sur le fofo de dofus -_-

Dernière modification par phoneme ; 17/12/2018 à 17h07. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Saiyajin-Xanax
Ok rectification
Pour les sorts de zones j'ai pas de soucis mais pour passer le tour des personnages c'est vraiment horrible ..
Question : Vous jouez avec l'option " optimisation multicomptes " ?
we
Citation :
Publié par Saiyajin-Xanax
Ok rectification
Pour les sorts de zones j'ai pas de soucis mais pour passer le tour des personnages c'est vraiment horrible ..
Question : Vous jouez avec l'option " optimisation multicomptes " ?
ouais tu penses ça joue ?
Le plus bizarre dans cette histoire c'est que moi je bug seulement sur mes cra. Roub impec.

D'autres aucun bug.

Et phenome bug cra + roub.

Soit c'est un problème de réglage en jeu, ou alors un codage qui a pas été généralisé pour toutes les machines, mise a jour d'adobe ou des conneries du genre

Il y a les erreurs dans le LOG SOS mais c'est pas a moi de traduire tout ça c'est pas mon taff

C'est un bug lié au cas par cas c'est surprenant, je pense pas que ce soit lié a la config du pc, certainement pas, donc surement lié a une maj d'un programme tiers qui sert a faire tourner ce put*** de jeu de me*** qu'on adore tant.

Si demain c'est pas résolu on balance un screen de nos réglages in game et on comparera
La maintenance hebdomadaire débutera ce mardi 18/12 à 8h et devrait s'achever vers 9h30 environ. Merci de votre compréhension.

1H30 pour corriger les bug ? Mdr ça pue tout ça, ou alors ils ont recrutés chez blizzard.

On a pourri ton post, au moins ça te fait des up

Dernière modification par Toxinebotulique ; 17/12/2018 à 20h42.
UP ! Plus disponible que jamais !

EDIT : Indisponible jusqu'au 13 Mars (jour du double XP).

Dernière modification par Saiyajin-Xanax ; 03/03/2019 à 18h52. Motif: Dofus- (JOL) alias Yeah-Dow (IG), a annulé la commande pour avoir " fermé le spectateur " ^_^
Bonjour,

Je vous déconseille ce joueur qui est une personne dangereuse (olala mdr c tro 2 labu 2 dir sa).

J'ai PL avec lui il y a quelques mois, tout en ayant commis l'erreur d'accepter d'aller en vocal avec lui.

En + de foirer 4 captures sur 5 car il a l'air totalement défoncé, d'être ultra gênant et d'instaurer un malaise palpable, ses seules discussions sont centrées sur...


/!\ Modéré par Norixet /!\

Dernière modification par Norixet ; 11/03/2019 à 08h47.
Publié par Politicien (#30551287)Bonjour,

J'ai PL avec lui il y a quelques mois, tout en ayant commis l'erreur d'accepter d'aller en vocal avec lui.

En + de foirer 4 captures sur 5 car il a l'air totalement défoncé, d'être ultra gênant et d'instaurer un malaise palpable, ses seules discussions sont centrées sur...

Tu apprendras qu'un donjon Nidas n'est pas capturable, de ce fait, il est donc impossible de faire des captures.

Le mensonge est un vilain pêché.

La prochaine fois que tu essaieras de discréditer quelqu'un, essaye au moins de savoir de quoi tu parles

PS : Merci pour la pub
PS² : La drogue c'est mal

Dernière modification par Saiyajin-Xanax ; 09/03/2019 à 07h04. Motif: Toujours indisponible jusqu'au 13 mars <3
Il est actuellement en train de me PL 3 persos, le premier à été fait avec rapidité et en toute confiance (prise de kamas suivant l’avancée du lvl, très bonne communication).
En plus d’être efficace il est même sympathique !

Je me sentais un petit peu obligé de poster cet avis intermédiaire quand j’ai vu le ramassis de mensonges posté au dessus !
J'ai "nettoyé" la discussion. On peut déconseiller les services d'un joueur (sur les services qu'il propose et rien d'autre) il n'y a pas de problème. Pour le reste c'est totalement hors propos et ça n'a rien à faire ici ! De plus, je rappelle que les échanges dans un cadre privé n'ont pas à être étalé publiquement !
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés