[EST] Dofus Argenté Scintillant

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Voilà ayant fini mon ébène hier soir j'me suis perdu sur internet avant de dormir et j'ai vu qu'une fois la première quête du succès 6 sur 6 accomplie, on accédait à une quête annexe se nommant "Le silence est d'Aure" durant laquelle on obtenait le Dofus Argenté Scintillant (une amélioration de l'argenté).

Pour rappel, dofus argenté : si on a - de 20% de notre vita, on gagne 20% de notre vita (une fois par combat).

Dofus Argenté Scintillant : si on a - de 20% de notre vita, on gagne 40% de notre vita + 20%do finaux pour 1 tour (une fois par combat).

Vu les prérequis pour avoir ce dofus (quête seulement après avoir validée la 1ere quête de 6 sur 6) donc avoir tout fait avant, ivoire ocre ebene 4 sur 6 et j'en passe, et vu la puissance de ce dofus (jamais vu encore quelqu'un avec mais sur le papier ça a l'air bien cheat) je voulais avoir vos avis et vos estimations pour ce dofus !

Voilà voilà, merci de m'avoir lu et merci pour vos avis/estimations et bonne journée
Personne ne peut vraiment savoir..., mais il risque d'y en avoir très peu en jeu et il sera forcement utile a nimporte quelle classe a un moment donné donc imo un 60m puis 30m vers 2020
Et pour combler la fin des quete des DOFUS Ankama va add masse contenu post 6/6 (faux dofus) yaura même plus de place pr le trio incontournable ocre-ivoire-abyssal xd
Citation :
Publié par deltito
Personne ne peut vraiment savoir..., mais il risque d'y en avoir très peu en jeu et il sera forcement utile a nimporte quelle classe a un moment donné donc imo un 60m puis 30m vers 2020
Et pour combler la fin des quete des DOFUS Ankama va add masse contenu post 6/6 (faux dofus) yaura même plus de place pr le trio incontournable ocre-ivoire-abyssal xd
C'est de source officielle l'ajout de full faux dofus après le 6 sur 6 ?
Je l'ai trouvé assez simple d'obtention il devrait y en avoir pas mal de généré IMO après le tout est de savoir si il y aura en effet une place pour lui vu le nombre de dofus/trophés quasiment devenu obligatoire en pvp/pvpm
Citation :
Publié par Urban-Nehlia
Je l'ai trouvé assez simple d'obtention il devrait y en avoir pas mal de généré IMO après le tout est de savoir si il y aura en effet une place pour lui vu le nombre de dofus/trophés quasiment devenu obligatoire en pvp/pvpm
Vu le bonus cheat a mon avis la place réservée va de soit
Citation :
Publié par Pikouzz
Vu le bonus cheat a mon avis la place réservée va de soit
a mon sens il est pas franchement cheat, mais utilisable dans certains cas quand même... quand tu y réfléchis atm la plupart des combats se jouent en OS, full ero ou avec l'état insoignable, donc le dofus est pas indispensable, en 1v1 par contre c'est une autre histoire
Citation :
Publié par Dynamyk
a mon sens il est pas franchement cheat, mais utilisable dans certains cas quand même... quand tu y réfléchis atm la plupart des combats se jouent en OS, full ero ou avec l'état insoignable, donc le dofus est pas indispensable, en 1v1 par contre c'est une autre histoire
Etant un Sram et ne faisant que du 1v1 sur le jeu, ce dofus a refait ma journée !
Ouai vla les t3 avec vulbis ebene nébu et ce dofus a 60% de dommages finaux.. Au lieu de booster ta perfidie et ton chausse trappe avec répulsif & dérive, ce sera avec des pièges de masse pour descendre a -20% de ta vita ..
Ouai un slot dofus pour l'argenté pour combo avec transe (donc perte de 3 PA sur le tour de roxx) pour 20% un seul tour du combat... Dans certains cas précis pourquoi pas mais bon, même en 1v1, pas folichon...
C'est incroyable, je ne comprends pas du tout ceux qui pensent que le dofus est utile. Le proc ne se fait qu'une fois par combat. Le nombre de fois où tu passes sous 20% de vita, mais que tu meurs avant de jouer, ou que tu joues ce tour à 6PA (xel ou feca en face par exemple), ou que tu te fais hors map par un elio ou un xel. Ou encore qu'il est plus stratégique de survivre et de se heal, dans une situation de 2v1.

Clairement, ce dofus ne sera jamais joué en tournoi, où les joueurs sont souvent en avance en terme de stuff sur ce qui se fait en kolizeum. Peut être le verra-t-on dans les tranches de basse cote de koli, et encore.
Il n’est clairement pas viable du tout en général, la seule classe où il peut l’être c’est sur sram en 1v1 voir en 3v3 pour un shoot T3 ou T5 accompagné d’un Vulbis + Nébuleux, sur le reste des classes, vu les dofus primordiaux il n’a clairement pas sa place permis le petit soit de 6 places qu’on a disposition comme a pu le dire Neo !
Citation :
Publié par Neocrypte
C'est incroyable, je ne comprends pas du tout ceux qui pensent que le dofus est utile. Le proc ne se fait qu'une fois par combat. Le nombre de fois où tu passes sous 20% de vita, mais que tu meurs avant de jouer, ou que tu joues ce tour à 6PA (xel ou feca en face par exemple), ou que tu te fais hors map par un elio ou un xel. Ou encore qu'il est plus stratégique de survivre et de se heal, dans une situation de 2v1.

Clairement, ce dofus ne sera jamais joué en tournoi, où les joueurs sont souvent en avance en terme de stuff sur ce qui se fait en kolizeum. Peut être le verra-t-on dans les tranches de basse cote de koli, et encore
Je suis parfaitement d'accord pour le 3v3, je pense que tu as tout dit.

En revanche, pour moi il est tout à fait viable en 1v1.
Il représente, en mettant de côté l'effet kisscool +20% de do sur le tour, 4 procs de dokoko, soit 13 tours de combat. En jugeant au début de la durée potentielle du combat, et en l'adaptant à son adversaire (certainement contre-indiqué contre sadi, probablement très utile sur un 1v1 double Iop terre ), il sera dans la plupart des cas un très bon call.
En plus, avec le 20%, il donne lui-même un argument pour écourter le combat.

A mon avis, dofus clairement pas à jeter !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés