[Event] Destination Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Avec la sortie de la refonte des nations, un gros événement voit le jour sur Wakfu qui va attirer plusieurs centaines de joueurs : Destination Wakfu, début vendredi 14/12 à 20h.
En préparation depuis environ un mois, 18 youtubers / streamers twitch de Wakfu et même venus d'ailleurs (notamment Dofus) se sont réunis autour d'un projet soutenu par Ankama pour découvrir / redécouvrir Wakfu avec des règles précises (monocompte, pas de héros, en xp x1, etc...). Ils seront répartis sur Aerafal et Dathura dans quatre nouvelles guildes créées pour l'occasion : une par nation. Il y aura des défis quotidiens de donjon et BU à faire, etc.

La nouvelle officielle vient enfin d'être publiée donc je vous fais partager :

https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actu...tination-wakfu

Il y a un discord pour l'événement (pour l'instant, seulement un peu moins de 400 membres mais ça devrait augmenter demain avec le début de l'évent) ainsi qu'un twitter (les liens sont donnés sur le lien ci-dessus).
La MaJ est sympa. Mais ce genre de streaming/vidéo ça a une audience ? C'est pas du contenu qui est suivis uniquement par des joueurs ? Ca ramène des nouveaux joueurs ?

Parce que autant YT, et Twitch c'est ce que je consomme le plus, autant je croise jamais de viewers qui me disent regarder des jeux Ankama sur ce genre de plateforme. Pour ça que je demande.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés