Coupe Eplene 2 : La Compet !

Répondre
Partager Rechercher
Or donc, hier soir avait lieu LE match du bô jeu ! Les Gulden Maniacs affrontaient les Grands Crus.

Forts étonnés par l'absence totale de spectateurs sur TS, gulden et moi-même avons tout de meme passé un bon moment

Plutot qu'un long résumé, un tiroir à chaussette :
Chaussette n°1 : 1er TD des hauts elfes : La balle est à terre entre 2 elfes noirs : Romanée le receveur ramasse la plume magique et s'élance : esquive 4+, ramassage 4+, esquive 3+, esquive 2+, GFI 2+, TD !!! 1-0 pour les HE
Chaussette n°2 : GFI, blitz à 2D sur une blodgeuse, flash, rebond catché à 4+, esquive 2+, GFI, GFI, TD ! 2-1 pour les HE (entre temps, Gulden a réussi un GFI dans l'enbut ).
Chaussette n° 3 : Blitz en ma faveur, grosse session de je te tombe-tu me tombes, pour finir par une esquive 1rr1 de Gulden qui me permet de marquer le TD du 3-1. Gulden remonte facilement à 3-2 à 11 contre 8.
Chaussette n°4 : séchage de furie porteuse, ramassage 2+, transmission 2+, relevage de receveur, esquive 3+, esquive 2+, GFI 2+, Passe 4+, réception 2+. TD! 4-2 tour 16 .


Un seul blessé à déplorer chez les EN (un 3/4 tout nu qui MNG) et rien chez les HE. Chambertin a dormi 8 tours sur 16, et rien fait le reste du temps. Par contre, son copain Gevrey prend son niveau et chope glissade.

Rebelote la semaine prochaine, encore des Elfes Noirs en vue.

Citation :
Publié par Aegnor2
Bon, je serais donc la 1ère victime du futur vainqueur.
Voyons voir, des Hauts-Elfes ? De l'AR8 ou de l'AR7, non ? De l'esquive aussi ?

Vérifions de mon coté :
- 1 Troll châtaignard
- 4 Orcs Noirs, tous chataignards
- 4 Blitzers, tous châtaignards, tous tacleurs, et la moitié écraseurs
- 1 Lanceur, euh... rien du tout, lui c'est la tapette de l'équipe
- 2 Trois-Quarts, tous tacleurs

Moui, je ne vais peut-être pas passer, mais le futur vainqueur va pouvoir se racheter une équipe neuve.
De mémoire, y a aussi du Fo4, de l'Ag5, du sauteur, du lanceur bien pexé, du One-Turner... Tu ne vas pas t'ennuyer. Par contre, je compte sur toi pour leur coller des vraies blessures avec perte de carac' ou mort brutale. Pas des "rate le prochain match" dont je me fiche, vu qu'au mieux je serais la dernière victime de Morde avant la finale...

Dernière modification par clemsk ; 13/12/2018 à 11h50. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Aegnor2
[...]
Bon, je serais donc la 1ère victime du futur vainqueur.
Voyons voir, des Hauts-Elfes ? De l'AR8 ou de l'AR7, non ? De l'esquive aussi ?

Vérifions de mon coté :
- 1 Troll châtaignard
- 4 Orcs Noirs, tous chataignards
- 4 Blitzers, tous châtaignards, tous tacleurs, et la moitié écraseurs
- 1 Lanceur, euh... rien du tout, lui c'est la tapette de l'équipe
- 2 Trois-Quarts, tous tacleurs

Moui, je ne vais peut-être pas passer, mais le futur vainqueur va pouvoir se racheter une équipe neuve.
Au fait tu te souviens de la première rencontre entre ces 2 équipes ? En quart de coupe à Bill ? Avec un "petit" sorcier ?
Prépares toi à la même branlée si je puis me permettre.
Quel gachis toutes ces châtaignes pour ne pas blesser un joueur de tout le match !

PS : il y a même de l'ar6 chez moi et de la persistante !

@clemsk, merci de ton soutien envers un collègue
Citation :
Publié par Mordecaïn
@clemsk, merci de ton soutien envers un collègue
Mais de rien !

Je suis tellement content d'avoir enfin passé le 1er tour dans une coupe que j'aimerais autant éviter de croiser les massacreurs d'Aegnor plus tard... Parce que sans PiCrate, je ne sais pas trop comment gérer les grosses brutes...
Citation :
Publié par Mordecaïn
Au fait tu te souviens de la première rencontre entre ces 2 équipes ? En quart de coupe à Bill ? Avec un "petit" sorcier ?
Prépares toi à la même branlée si je puis me permettre.
Quel gachis toutes ces châtaignes pour ne pas blesser un joueur de tout le match !

PS : il y a même de l'ar6 chez moi et de la persistante !

@clemsk, merci de ton soutien envers un collègue
Moi, en quart de finale de la Bill ???
Je ne me souviens même plus quand j'ai passé le 1er tour...
Citation :
Publié par clemsk
De mémoire, y a aussi du Fo4, de l'Ag5, du sauteur, du lanceur bien pexé, du One-Turner... Tu ne vas pas t'ennuyer. Par contre, je compte sur toi pour leur coller des vraies blessures avec perte de carac' ou mort brutale. Pas des "rate le prochain match" dont je me fiche, vu qu'au mieux je serais la dernière victime de Morde avant la finale...
Nan, mais de toute façon, la "Mandale" a toujours le contrat sur Chamberlain dans la poche, donc je compte bien passer l'obstacle Modercain.
Citation :
Publié par Aegnor2
Nan, mais de toute façon, la "Mandale" a toujours le contrat sur Chamberlain dans la poche, donc je compte bien passer l'obstacle Modercain.
Il s'appelle Chambertin, scrogneugneu, comme dans Gevrey-Chambertin ! Rien à voir avec un vieux Prime Minister de la perfide Albion...
hihihi, en l'écrivant, je me suis dit, j'dois me tromper dans le nom.
J'ai fait comme à BB, je me suis dit ça va passer, je vais esquiver le scud.
J'avais oublié que tu avais Tacle dans tes compétences, Clemsk...
Citation :
Publié par clemsk
blablablah
Et oui défaite des Gulden's maniacs, et ce, faute de spectateurs, les furies rechignant à jouer correctement lorsque personne ne les regarde.........

Sinon j'ai bouffé mes chaussettes et dois maintenant aller m'en racheter, l'hiver approchant

Pour ce qui est réellement de savoir qui des hauts elfes ou des elfes noirs est le plus fort, il va de soit que je n'avais aucun doute là dessus (allez chambellan, à toi la victoire )

ps : je rappelle encore que ne pas regarder un match clemsk vs guldendrak, c'est comme vivre une vie entière sans jamais avoir joué à blood bowl, c'est moche
Victoire des orques contre "Les Acrobates fiévreux.

Les armures ont craquées et les dés ont abandonnés Romin très vite.
Obligé de claquer son sorcier tour 5 pour éviter un contre, la boule de feu couche une seule quille sur cinq. 0-1 à la fin de la mi-temps et déjà 3 blessés.
Pleins de sauts ratés me faciliteront le passage en seconde mi-temps. Puis un combo éclair et lancer de gob terminera un spectacle monosens.
Bisous Nuffle,
Quel match, les amis, quel match. La cuillère en bois de la S8 contre le champion de la S8, l'affiche de rêve pour un match au combien incroyable. Les Bourres Crochets reviennent pour un dernier tour de piste et renouent avec la victoire par un simple mais magnifique 1 - 0 contre les MV de notre Fier à Bras. Un match où les contres allaient à tout va, un match où rien n'était couru d'avance, un match où les deux équipes meulaient celle de l'autre, un match où jusqu'à la dernière minute tout pouvait basculé pour qu'au final les HL puissent sauver la mise après avoir mener au score pendant les 2/3 du match.

Bravo pour ce match Fier, ce fut un plaisir. Au plaisir de te revoir sur le terrain pour un autre match de ce genre ^^
Citation :
Publié par Khellendorn
Au final on jouera ce soir à 21h avec Pedro !
Dis toi que si tu passes ce tour ce sera de nouveau contre des sylvains

Que le meilleur gagne et tout le monde espère beaucoup de sang et de blessures graves !!



...enfin surtout moi
Donc si tout va bien, nous en aurons fini avec ce 1er tour dimanche soir après le match entre Mawort et Gilian.

Vous pouvez donc commencer à caler des RdV avec votre futur adversaire, et vous pourrez jouer dès lundi !

Du coup @unnonaveugle, je suis ton homme (enfin ton elfe) un soir de la semaine prochaine, à ta convenance !
Hello @fourbius, mes sac à mains rêvent de briller une dernière fois le plus longtemps possible mais pour cela il faut qu'ils bourrent de coups tes orques surpexés soit :

mardi, mercredi (coup d'envoi 20h30-21h)
dimanche toute l'aprem
vendredi soir peut-être mais possible que j'ai un empêchement

samedi en attente d'information (j'édit dès que j'ai plus d'info)

à toi de me dire ce qui te plait le plus.

A bientôt dans le pré ^^
Citation :
Publié par Majora1850
Hello @fourbius, mes sac à mains rêvent de briller une dernière fois le plus longtemps possible mais pour cela il faut qu'ils bourrent de coups tes orques surpexés soit :

mardi, mercredi (coup d'envoi 20h30-21h)
dimanche toute l'aprem
vendredi soir peut-être mais possible que j'ai un empêchement

samedi en attente d'information (j'édit dès que j'ai plus d'info)

à toi de me dire ce qui te plait le plus.

A bientôt dans le pré ^^
Salut Majora

Surpexés... mais sur-feignants aussi, souvent. Enfin, j'espère que ça leur fera plaisir de sortir de cette longue hibernation ^^

Donc si j'ai bien suivi ce serait mardi 18. Ca m'irait parfaitement, sur les 21h pour être sûr de ne pas me faire attendre.

Bon week-end à bientôt sur les pâquerettes !
Coucou @MadMons,

Quand serais-tu disponible pour notre match ?
Ou carnage...vilaine équipe que tu as la !
Mais sera un plaisir de jouer contre toi de nouveau !

PS: Khellen le chouineur risque d'être vendu contre Khellen 2 la chouineuse (tout neuf, sans un+1 mv qui sert à...?)

Dernière modification par Smaugounet ; 14/12/2018 à 23h29.
Hop, petit résumé :

Je gagne le toast et choisis d'attaquer, et ayant embauché Hemlock pour l'occasion. Le coup d'envoi change la météo, et on jouera donc sous blizzard pour le match !
Je tape l'homme arbre sur la los, et il ne se relèvera qu'au tour 7 !

Du coup j'avance tranquillement, et je tape. Pedro se tue son TQ garde sur un gfi relancé raté, mais le sauve avec l'apo, et je tue un receveur au Kroxi juste après, qui passe donc un niveau.
Les sylvains cherchent a défendre d'un coté, du coup je me décale. Puis de l'autre, et je me redécale. Au tour 8, après moult changement de coté, le DDG adverse s'élance sur mon porteur, et c'est le flash sur Leonardo, le dext/block/tacle.

Bon, je dégage la balle, ramasse avec Leonardo, transmet la balle a Splinter et vais marquer avec un paquet qui me coûtera la quatrième relance de l'équipe.

Les sylvains peuvent encore égaliser avec un OT et avec 10 joueurs sur le terrain, ça se fait ! Sauf que le saurus de la los se fera coucher instantanément et donc c'est 1 à 0 pour moi à la mi-temps !

Les elfes attaquent alors et choisissent de marquer vite pour éviter les prolongations. Les armures craquent sur la los, et Céssane se fait sortir KO, Morrisso et Matiss II étant seulement sonnés. Un mauvais placement de ma part, et c'est le TD après une passe éclair de Pedro.

Le coup d'envoi me donne un tour supplémentaire pour aller mettre le deuxième touchdown donc je suis pas mal ! Le saurus KO est revenu, donc on attaque au complet.
Je me place comme en première et j'avance doucement. Je fais une petite erreur de placement et Pedro choisi donc de sauter dans la cage pour faire deux fois un dés sur Leonardo, et c'est le flash au premier dé !
La balle retombe du coté elfe, mais dans deux zones de tacles et Pedro ne peut pas l'exploiter. Je colle les elfes, blesse la danseuse malotruse à 3 dés, confonds deux skinks et le TQ +1 Force adverse, et du coup je blitz a un seul dé pour aller dégager la balle... Et c'est le skull RR skull !

Pedro dégage la balle, envoie sa danseuse restante dans la pampa ramasse avec le 5 agi dans 1 zone de tacle, esquive le Kroxi et passe la balle à celle-ci.

Bon, ben quand faut y aller, faut y aller !

Je dégage le passage, colle Splinter, le skink garde, à la porteuse, et blitz avec Donatello, le skink lutte... Et c'est le flash ! Et la danseuse, avec ses 6 d'armure, est sonnée !

Pedro à la bonté de faire 1 RR 1 pour s'esquiver, et je peux aller ramasser la balle et aller marquer au tour 16, c'est la victoire !

Et j'ai 4 joueurs qui passent un lvl et pas de casse de mon coté !

Castor, je t'attends !
Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou @MadMons,

Quand serais-tu disponible pour notre match ?
Ou carnage...vilaine équipe que tu as la !
Mais sera un plaisir de jouer contre toi de nouveau !

PS: Khellen le chouineur risque d'être vendu contre Khellen 2 la chouineuse (tout neuf, sans un+1 mv qui sert à...?)
Hey @Smaugounet, comment ça elle est vilaine mon équipe ? Si ça vient aux ouïes de Kim, elle risque de ne pas apprécier après tous les efforts qu'elle a faits

Moi en tous cas ça me fera aussi plaisir de rejouer contre toi .

Alors je serai dispo a priori mardi soir à 21h, et mercredi/vendredi à 22h30. Dis moi si ça te va, sinon je peux essayer de faire mieux mais dans tous les cas à partir de samedi je ne suis plus chez moi jusqu'au vendredi suivant
Citation :
Publié par fourbius
Salut Majora

Surpexés... mais sur-feignants aussi, souvent. Enfin, j'espère que ça leur fera plaisir de sortir de cette longue hibernation ^^

Donc si j'ai bien suivi ce serait mardi 18. Ca m'irait parfaitement, sur les 21h pour être sûr de ne pas me faire attendre.

Bon week-end à bientôt sur les pâquerettes !
Bon pour moi à mardi 21h alors ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés