Bonsoir,
SPOILER AHEAD, ne lisez pas si vous n'avez pas encore fait les quêtes du succès.
J'ouvre ce sujet pour essayer de comprendre un peu mieux comment marche ce combat.
On était une quinzaine a essayer ce soir et impossible pour beaucoup de tuer plus de 2 Nordes sans mourir.
Visiblement ça passe en panda terre mais la technique semble impossible à reproduire sur n'importe quel autre classe (en même temps difficile de se heal 2500+/tour & etre invu un tour sur 3).
Pour nous autres non-panda, il serait donc temps de s'entraider!
Voici les infos qu'on a recup jusque là.
- Le Rouet est TP au cac du joueur après le tour du Dragon. Il attire en ligne & en diagonale jusqu'a 2 entitées. Si ces entitées arrivent dans une zone foudroiement autour de lui, elles deviennent vulnérables pendant 3 tours pour les Nordes, & prennent un debuff 120% dmg subis pendant 1 tour pour le joueur ou son incarnation.
- Le debuff du rouet place aussi un état "fil du destin" sur les alliés qui déclenche un second proc de dégats sur tous les sorts des mobs, et un malus de 20% d'érosion par le dragon.
- Le rouet est placé au cac du joueur dans le sens horaire. Si aucune case au contact du joueur est libre, le rouet reste à sa place (et ne debuff donc pas le joueur).
- Chaque Norde est par défaut invulnérable, et peut être delock pour 3 tours en étant a 2PO du Rouet après son attraction.
- Chaque Norde tape à une bonne po, l'une invoque aussi des aigles a 5000hp qui occasionnent environ 300 dégats et ont une IA agressive. Ils échangent aussi leur place avec le rouet quand on les frappe, une fois par tour (?)
- L'une des Norde (la vieille) peut attirer en ligne. Attention donc si vous aviez prévu d'avoir des cases occupées pour éviter la TP du rouet
- Tuer une norde confère 2000 vita et de la puissance a tous les autres ennemis, infinis.
- Le Dragon possède de multiples sorts et 0PM jusqu'a son delock.
- Un sort qui met -100PM et des dégats neutres a tous les alliés visibles.
- Un sort PO infinie sans ligne de vue air. Il occasionne une seconde ligne de dégats et applique 20% d'érosion si le joueur est dans l'état "fil du destin".
- Un sort Feu (?)
- Un sort de "fraction" qui partage les dégats entre les nordes, 2 tours, debuffable
- Pour delock le dragon (qui reste au fond de la map), le rouet ne suffit pas. Il faut tuer les nordes. Une fois mortes, le dragon vous téléporte a son corps à corps et pique très fort (~2500dégats/tours), en plus d'invoquer 2 Aigles. Il possède à ce moment la environ 10000 hp.
N'hésitez pas à partager vos infos !
Perso en elio j'ai fait une trentaine d'essai, en commençant par un peu toutes les nordes mais je prend beaucoup trop de dégats par tour, meme en évitant le debuff du rouet.
Sidenote Avec 200 de fuites vous détaclez toutes les entitées du combat.
Les nordes mettent un état avec un de leur deux sorts.
Enroulage, Coupage, Tissage.
Avec l'état du Rouet on peut donc cumuler jusqu'à 4 états (Fil du destin).
Ces états permettent au dragon d'infliger des malus supplémentaires lors de son tour,
- insoignable pour l'état "fil"
- lourd pour l'état "?"
Ca ne semble rien rajouter de particulier à nos dégats hélas, mais je pense que c'est la clé du combat d'une manière ou d'une autre, puisque je ne vois pas comment on peut espérer avoir le dps et le tanking suffisant pour faire partir le rouet, tuer les nordes, et tank leurs dégats, ceux des invocs, et ceux du dragon. Puis réussir a tuer le dragon.