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[Wiki][PS4/Xbox/PC]Monster Hunter World
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15/12/2018, 18h57 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Pour t'en convaincre il suffit de voir que les temps solo sont tous 4 fois plus courts que en multi et ce n'est pas une façon de parler. La victoire est très loin d'être garantie en multi et c'est d'ailleurs pour cette raison que je joue essentiellement en random, justement parce que le solo est trop simple et auto-win une fois que t'as ton build qui roule. MHW n'est pour moi pas du tout un jeu à faire en solo surtout si tu cherches de la difficulté, à moins que ton truc soit le speedrun bien sur. Donc mon conseil dès que tu auras finis le mode story, ne fais plus que du multi, ne touche plus au solo. A noter cependant que le random sur console est tout de même moins difficile que sur PC, puisque les gens commencent à un peu tous connaitre les strats et savent gérer un peu tout, ce qui n'est pas le cas sur pc, il n'y a qu'à voir la quantité de wipes sur le Vaal Hazak AT qui vient de sortir sur pc. Edit: Pendant que j'y suis un tweet assez intéressant: https://twitter.com/MH_Canta/status/1072261736605065220 Non pas à destination d'une personne en particulier, mais vous pourrez le ressortir à chaque fois que quelqu'un viendra dire que Iceborn met du temps à sortir Dans le même genre d'idée reçue on pourra mettre le "il n'y a que très peu de monstres dans MHW" alors que si on regarde dans le détail MHW fait partie des MH avec le plus gros cast de base. Dernière modification par Lamn Meliamne ; 16/12/2018 à 00h53. |
15/12/2018, 20h05 |
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Citation :
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17/12/2018, 13h30 |
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A priori c'est 220% en moyenne semble t'il selon l'ami Reddit*. Pour les stagger, à la rigueur ouais ça peut être casse-pieds. M'enfin heureusement, déjà que ça crève vite à 4...
Après ouais, si t'as toujours des mecs qui partent à perpet, ce qui fait charger le mob non stop, c'est relou, mais de là à dire que le monstre est plus compliqué, je trouve pas. *EDIT: https://www.reddit.com/r/MonsterHunt...6x_tested_via/ Après ta vidéo certes, maintenant on reste sur un mec qui joue au poil. T'en fous 4 comme ça en multi il se passe la même chose. Dernière modification par Neihaart ; 17/12/2018 à 15h55. |
17/12/2018, 15h49 |
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Je parle du Teostra alpha suprême hein. Le Teostra à 4 ça va, l'alpha suprême ça va pas être la même chose clairement.
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17/12/2018, 17h55 |
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Alpha & Oméga
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Pour être précis les pv sont multipliés par 2,6 et le stagger est multiplié par 3,3.
Vérifiable en utilisant ce mod ci dessous. https://www.nexusmods.com/monsterhunterworld/mods/142 https://gamefaqs.gamespot.com/boards...world/77304356 D'ailleurs vous pouvez voir que même un speedrunner (Caoslayer est l'un des meilleurs speedrunners Gunlance) confirme que le Vaal AT est plus difficile en multijoueur qu'en solo. Une autre chose que vous oubliez de prendre en compte pour le solo aussi, ce sont les dégats du Palico qui sont assez importants. https://www.youtube.com/watch?v=fIqbUaaVwjM Dernière modification par Lamn Meliamne ; 17/12/2018 à 23h11. |
17/12/2018, 22h36 |
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