Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Attendez, c'est fort quand même Apollon Limassol.
C'est quand même le troisième du championnat chypriote.

Apparemment, on a battu le record du plus petit nombre de points pour un club français en europa league.
Mon club est décidément un club à records.
A jamais les premiers.
Mais ... je ...

Bravo Rennes.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ptdr le Milan project
Sur un groupe FB il y avait tous les supporters du Milan AC qui se moquaient de l'élimination de l'Inter en LDC, avec des "Y'a qu'un Milan", "bientôt le retour du grand Milan AC" etc, bah...

A noter aussi l'élimination de Leipzig qui n'a pas réussi à gagner chez eux contre Rosenborg, qui avait 0 point avant ce dernier match.
Pour demain, au boulot j'hésite entre plusieurs vannes pour mes collègues marseillais:

- Nous on a Neymar et vous, vous avez Honte.

- 428, comme le nombre de vrais supporters de l'OM présents au stade ce soir... meilleur public de France, facile.

- Arretons de tirer sur l'ambulance, c'est ce qu'on dit au sujet de l'OM, mais c'est aussi les consignes de Garcia à ses attaquants. D'habitude, il ajoute après "ou alors, mettez-la derrière le but". Bouna Sarr et Luis Gustavo n'avaient pas compris lequel, la dernière fois.

- C'est le budget, c'est normal... kesskonpeufèr contre autant de pognon? Hein?

- C'est normal, vous aviez envoyé la CFA.
Citation :
Publié par Brau
Pour demain, au boulot j'hésite entre plusieurs vannes pour mes collègues marseillais:

- Nous on a Neymar et vous, vous avez Honte.

- 428, comme le nombre de vrais supporters de l'OM présents au stade ce soir... meilleur public de France, facile.

- Arretons de tirer sur l'ambulance, c'est ce qu'on dit au sujet de l'OM, mais c'est aussi les consignes de Garcia à ses attaquants. D'habitude, il ajoute après "ou alors, mettez-la derrière le but". Bouna Sarr et Luis Gustavo n'avaient pas compris lequel, la dernière fois.

- C'est le budget, c'est normal... kesskonpeufèr contre autant de pognon? Hein?

- C'est normal, vous aviez envoyé la CFA.



On dirait des blagues de prof, ou de daron :x
Pas vu le match non plus, mais voici l'action qui amène le penalty.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LIMALOL.jpg
Taille : 1024x628
Poids : 77,0 Ko
ID : 616324  
Citation :
Publié par Nyu
Brau, c'est toi le CM du compte twitter de Winamax ?
Non mais je peux dépanner si la paye est bonne.

Citation :
Publié par Peleide
On dirait des blagues de prof, ou de daron :x
Jeune padawan, je te vais te révéler un grand secret de la vie: toi aussi, un jour, tu deviendras un daron.
Mais seulement si tu arretes le capri sun et que tu te laves bien les dents, sinon tu deviendras un daron qui pue de la gueule.

D'ailleurs quand j'étais pas un daron je disais aussi daron, donc je sais pas si c'est bon signe, parce que ça remonte au siècle précédent du coup.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Pas vu le match non plus, mais voici l'action qui amène le penalty.
Elle est excellente cette image.
Entre les erreurs de placements de défenseurs de l'OM, le pressing à 2 sur le porteur de ballon, le hors jeu évident (edité)

Dernière modification par Episkey ; 16/12/2018 à 16h10.
Citation :
Publié par Episkey
Elle est excellente cette image.
Entre les erreurs de placements de défenseurs de l'OM, le pressing à 2 sur le porteur de ballon, le hors jeu imaginaire
Mais qu'est-ce que tu racontes ?

L'erreur est grossière, le HJ est plus qu'évident (y a même la putain de ligne de la surface en repère pour aider l'arbitre, le mec est dans un fauteuil pour juger ce HJ) et je ne suis même pas persuadé que Kamara fasse faute même si il ne doit pas mettre sa main là (j'arrive pas à trouver un bon angle pour voir, j'ai du mal à comprendre comment il fait tomber le joueur d'Apollon, mais comme il y a HJ à la base de toute façon osef un peu).

On peut faire toutes les critiques qu'on veut sur la défense de l'OM (pour finir à 1 point ce résultat est plus une conclusion logique qu'un accident), mais ce qui est certain c'est que ce peno+rouge n'existe pas. Puis même si je n'ai pas l'action dans son ensemble pour en être sûr à 100%, la défense marseillaise ne me semble pas à l'ouest sur cette action, même si ça tient aussi à l'Apollon qui joue mal le coup. Par exemple le mec qui obtient le peno est HJ pendant absolument toute l'action, on se demande si il a pas compris la règle à l'envers (on dirait un attaquant de classe mondiale sur FM tient).
En tout cas les supporters marseillais sont assez d'accord pour dire que c'est clairement la pire campagne européenne du club depuis pas mal de temps. Le fameux zéro points en LDC avait le mérite de se faire face à des adversaires beaucoup plus forts que nous.

Là on a aucune excuse, c'est lamentable. On passe d'une finale à ça en même pas 6 mois...

Le recrutement de cet été fait mal putain, pourtant j'y croyais vraiment perso mais alors pour l'instant c'est zéro apport pour l'équipe.

Les puristes aiment bien frapper sur Thauvin pour ses déclas maladroites à base de "Je veux jouer la LDC" n'empêche que s'il est pas là cette saison on serait en bataille avec Monaco au classement.

Quant au stade vide bah c'est un classique Europa League. Déjà que de base ça attire pas du monde (pas avant les 1/4 chez nous en tout cas loul) mais alors en plus si on est déjà éliminé et qu'on pratique un jeu dégueulasse...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Faut pas non plus dramatiser, oui c'est pourri mais après les trois premiers résultats les mecs ont lâché pour se concentrer sur le championnat c'est tout. D'ailleurs l'OM est la deuxième meilleure attaque derrière Paris, faudrait juste régler le problème de la défense parce que 25 buts encaissés en 16 matchs c'est beaucoup, mais 29 marqués c'est pas mal aussi.
Évidemment qu'on a lâché les derniers matchs mais ça excuse pas vraiment le fait de se faire humilier à Francfort puis à la maison contre l'équipe B de Limassol.

Disons qu'on a réussi à garder la même équipe que l'année dernière avec plusieurs renforts cet été et pourtant on a l'impression d'avoir régressé sur tous les niveaux.

Après bien sûr la saison est longue et on est loin d'être détaché en championnat donc wait & see mais c'est vraiment un début de saison de merde.
Je sais pas Lyon cette année c'est assez particulier quand même, tu sens que c'est une équipe hyper talentueuse qui sur un match peut taper à peu près n’importe qui pour faire un match pourri ensuite contre un relégable faute de motivation.
Très bien pour Lyon : si ils passent c'est un exploit, sinon c'est normal.
Et ça n'a pas forcément du faire très plaisir au Barça de tomber sur une équipe aussi imprévisible.

Paris par contre, ça va être des matchs tout pourris avec Mou qui pose le bus à impériale.
Aucun intérêt à regarder, et en plus si Paris ne passe pas ça sera considéré comme une contre-performance.
Probablement le plus mauvais tirage possible après l'Atletico.
Citation :
Publié par mounsy
GG Lyon, ca fais si longtemps qu'on les as plus vue en huitième, par contre avec leurs chatte ils vont te tirer le Barca a tous les coups...
Bien joué. T'as les numéros de l'euro millions aussi?

Sinon, beeeen, on va les défoncer. C'est tout.

Pour Paris, Manchester United c'est un tirage bien pourri.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés