[Actu] Patch note : Hivernel et équilibrage sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 14 décembre 2018 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/370/370.240.jpg
Depuis mardi, les festivités d'Hivernel sont de retour en Tyrie, avec du nouveau cette année puisque les joueurs peuvent s'assembler pour explorer le repaire secret des bonhommes de neige, qui était déjà accessible dans Guild Wars. En parallèle, de nombreux changements d'équilibrage devraient bousculer un peu l'ordre établi. Voici le patch note de la mise à jour du 11 Décembre.

Hivernel
Venez célébrer Hivernel avec nous ! Comme tous les ans, le fabricant de jouets Tixx rend...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vraiment navré pour le retard, j'avais pas du tout vu qu'il y avait eu une màj mardi :x

Au menu, encore de l'équilibrage (et une bonne dose, à priori), et une nouvelle instance d'Hivernel directement tirée de GW1 apparemment, à voir.

Bonne lecture et bon jeu !
Apparemment, il va encore y avoir beaucoup de changement en équilibrage car je pense qu'ils nous pas voulu faire tout d'un coup, et de nouvelles combo de stats sortiront en 2019 de ce que j'ai compris

sur le fofo de gw2 :

Voici un message de l'équipe des systèmes de GW2 :
Salutations, Tyriens !
Nous savons que suite à la mise à jour précédente des runes et cachets et aux mises à jour de l'équilibrage déployées cette semaine, la durée d'avantage est devenue une ressource particulièrement appréciée.
Comme vous l'avez remarqué dans les notes de version du 11 décembre, nous comptons répartir les avantages entre les différentes professions afin d'éviter que ces derniers puissent être tous conférés par une seule profession.
En ce sens, nous voulions vous informer que nous travaillons actuellement sur de nouvelles combinaisons de caractéristiques afin de vous permettre de disposer de meilleures options l'année prochaine. Nous vous conseillons d'attendre ces mises à jour avant d'apporter des modifications importantes à votre équipement.
Joyeux Hivernel !
Il est très clair que les changements apportés sur le chronomancien sont très mauvais.
Je suppose que c'est la raison pour laquelle ils veulent faire une nouvelle màj d'équilibrage avec l'arrivée du nouvel épisode en janvier.
Citation :
Publié par Vertu
Il est très clair que les changements apportés sur le chronomancien sont très mauvais.
Je suppose que c'est la raison pour laquelle ils veulent faire une nouvelle màj d'équilibrage avec l'arrivée du nouvel épisode en janvier.
Elle est pas mauvaise vu que leur but est de répartir tous les buffs sur différentes classes.
Le mesmer rassemblait tous les boosts et c'était un peu ridicule quand tu pouvais avoir un chrono +4 dps en fractale, en ayant de la perma protection/blocage/célérité/fureur/pouvoir et pas besoin de soin :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés