Monter ses réputation BfA

Répondre
Partager Rechercher
Bah les nouveautés de la 8.1 boucler en 3h.....

Nouveau WF un poil moins chiant mais tout aussi inutile.
Récompense des iles 1000 doublon pour une monture aquatique
Récompense de la 7éme légion: un seul type bague, sympa pour ceux qui ne need pas les stats
Marchand des pièces azéritique avec des tarifs de compos dignes d'Apu (en gros le temps de farm le nouveau raid sera sorti). j'ai farm le NM le HM et le MM 7/8 j'ai récolter 40 residu (160 pour une piéce random ou 690 pour une bien précise)
Equilibrage des classes bah comme d'hab.^^

Plus qu'a attendre la vrai 8.1 en Janvier
Citation :
Publié par Sangwiss
L'équilibrage des classes est donc passé hier ? Les nerfs et up ?
Bah en raid j'ai pas trop vu la différence a part un nerf affliction (toujours une sous classe PVP) et un up des prêtres shadow. il parait qu'il y a un up des cham élém mais j'en sais pas plus


Edit: j'oubliai l'ajout majeur du patch: un petit pont pour pouvoir accéder au bateau à Boralus, ça c'est cool

Dernière modification par monmon ; 13/12/2018 à 17h35.
Citation :
Publié par Jeska
Bof, c'est pas tant une question de difficulté des raids, mais de la fâcheuse manie qu'a Blizzard de nerf les raids au fil du temps, ce qui fait que pour beaucoup de raids, les joueurs ont tendance à préférer stopper le jeu (ou du moins le progress) en attendant le prochain patch pour poursuivre le raid sur lequel ils bloquaient plutôt que de persévérer, wiper, s'optimiser pour arriver à bout du boss. A quoi bon se faire chier à faire tout ça sachant que dans 3 mois, on pourra revenir dedans pour rouler dessus ?
J'avoue c'est aussi une des raisons, on est dans la même optique que les raccourcis stuff, les gens vont pas s'emmerder à farm des mois un raid alors qu'au patch suivant on leur donnera le stuff gratos.

Citation :
Pareil pour l'élitisme. Je ne connais pas l'expérience de jeu de Poka mais même et surtout à Vanilla il y a toujours eu d'un côté la plèbe méprisée de tous qui flood inlassablement les canaux de capitales et de l'autre les élites qui raident les derniers tiers de plus grande difficulté pour ensuite afk capitale avec leur stuff looté pour montrer à la plèbe que c'est eux les papas. La seule différence, c'est que la plèbe ne dépassera pas MC à Vanilla et le NM à BFA, tandis que l'élite qui a farmé Naxx à l'époque farm le raid MM du moment aujourd'hui.
Méprisé j'ai jamais eu ce sentiment, vu que c'était de toute façon le seul moyen de grouper à l'époque, j'ai toujours trouvé ça normal de flood le canal.

Pour les raids je trouve qu'au contraire tu pouvais être un joueur nul mais quand même t'amuser sur le jeu plutôt que de dire on fout tout les joueurs nuls ensemble dans un mode pour cotorep, les joueurs bons ensemble et les joueurs nuls restent nuls, c'est ça l’élitisme.

A l'époque tout le monde jouaient ensemble, aussi bien la mère de foyer que l’étudiant, le chômeur, le mec qui bosse, le joueur opti, le joueur nul et ça tombait quand même car la difficulté était adapté au plus grand nombre, le soucis de l'époque c'était pas la difficulté mais de stuff un roster de 40 joueurs avec des gens qui se pointaient que 2 fois par semaines.

Apres bien sur t'avais des guildes élitistes qui voulaient avancer vite et qui recrutaient des joueurs non pas bon mais avec un gros temps de jeu (car des joueurs nuls dans des grosses guildes t'en avais plein), et forcement c'est normal que le joueur qui avance plus vite soit récompensé en conséquence, c'est la base d'un RPG, je vois pas d’élitisme la dedans, le gars est full T2 ou RK 14 si il te marche dessus c'est complètement legit.

La ou je te rejoint c'est qu'à l'époque seuls les guildes avec un gros temps de jeu avaient accès à Naxx alors que maintenant tout le monde a accès à tout les raids dés leur sortit, mais perso je pense que si Blizzard avait laissé le temps aux joueurs même la plèbe aurait pu y arriver, sauf que l'extension est sortit quelques mois après.
Citation :
Publié par monmon
un nerf affliction (toujours une sous classe PVP)
Alors là je conteste !

Affliction démoniste c'est la classe qui a cancerisé la méta pendant un moment sur la 8.0. C'est la classe qu'il fallait absolument défoncer le plus vite possible car si le mec avait les bons talents d'azérithe on avait droit à ce genre d'abus monstrueux et débile :

https://youtu.be/Vl4_cv227M4?t=102
Citation :
Publié par Sangwiss
Alors là je conteste !

Affliction démoniste c'est la classe qui a cancerisé la méta pendant un moment sur la 8.0. C'est la classe qu'il fallait absolument défoncer le plus vite possible car si le mec avait les bons talents d'azérithe on avait droit à ce genre d'abus monstrueux et débile :

https://youtu.be/Vl4_cv227M4?t=102
Les seul secondes ou on étaient pas des free kill.^^ (3x trépas x100 trinket pot> tick à 50k^^)
nerf pve aussi sur l'UA, c'est celle la qui me fait mal.

Après c'est blibli qui voit, car la pénurie de démo est monstrueuse je suis insta invit en raid (sous les hourra à ghuun) et mes candidatures pour les guildes sont de simples formalités vu comment ils galèrent à en trouver.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lyn steinherz
C'est faux, mais comme tu ne joues pas, tu ne peux pas le savoir.
L'envolée de l'or a été faîte sur les dernières extensions, et est totalement retombée à zéro sur retail.
Tu passes de missions qui te rapportaient 3000 or par jour, par perso, à des missions qui te rapportent 185 or par jour par perso.
Payer ses réparations, ses enchantements et ses consommables de raid demande du farm.

Ca fait dix fois que je t'explique que les crafts demandent un investissement conséquent, et ne seront pas remplacés avant le prochain raid.
Je te l'ai prouvé, mais comme d'habitude, tu ne persistes dans tes mensonges.

Par ailleurs, tu persistes à dire qu'il n'y a rien à faire en journée, alors qu'il y a bien plus à faire qu'avant.
Les activités n'ont pas évoluées depuis Légion, mais elles n'ont jamais été aussi nombreuses.
Côte PvP, farm de réputations, farm de thunes, farm de stuff, combats de mascottes, etc...
Tu n'oublieras pas de me répondre, Poka, hein.
Tu mens beaucoup, et fuis à chaque fois qu'on te plonge le nez dedans.
Citation :
Publié par ArtUn
Oui il doit pas se plaindre de l'absence de contenu, mais uniquement de s'être trompé de jeu.

Absolument t'es ici sur un MMORPG tu veux faire un jeu pour le lore tu joues a un RPG

Le principe même du raid a changé et c'est devenu LFR>NM>HM>MM Ca plait ou pas c'est comme ça. Mais si tu t'arretes a mi chemin te plains pas que le contenu manque. C'est toi qui va pas au bout point barre, y a pas a chercher d'excuses ou de prétexte ailleurs !
Mais un MMORPG est un RPG massivement multijoueur en ligne, donc bien sur que tu joues pour le lore, c'est la raison même de faire des donjons puisque les boss font partit d'un scénario.

C'est toi qui nous prouve que tu te trompes de jeu, ton post est juste collector.

Mais pour ta défense effectivement c'est le jeu qui est devenue ainsi, tu ne joues plus pour le lore mais pour le challenge à la manière d'un hack 'n' slash, refaisant inlassablement le même contenue dans plusieurs modes de difficulté et c'est bien pour ça que les gens qui ne jouent que pour le lore se barrent au bout d'un mois.

Citation :
C'est le principe d'un hack'n slash, donc oui si tu te fais chier sur ce genre de jeu, va voir ailleurs c'est pas fait pour toi !
Et pour info c'est pas les memes maps... Encore une preuve de ton ignorance
Bien sur je dis pas le contraire, la pour le coup si j'aime pas ça je vais voir ailleurs car c'est le but de ce type de jeu.

Et je dirais pas que Diablo est un mauvais jeu, au contraire j'ai bien aimé le scénario et j'ai saigné un peu le jeu, j'étais monté Paragon 100 sur le jeu de base et Tourment II sur l'extension mais c'est le genre répétitif qui m'a lassé et j'ai desinstall, vivement Diablo IV donc.

Citation :
Les casuals n'arrivaient jamais au bout, y avait drama et se désabonnaient car ils faisaient chier sans raid.
Ça se désabonnait ? Encore une preuve de ton inculture.

Vanilla c'est 8 millions d'abonnés et ça ne faisais que monter jusqu’à WOTLK et les gens étaient loin de se faire chier comme maintenant par manque de contenue, deja parce que le contenue hors raid était utile et surtout t'étais obligé de faire tout les raids dans l'ordre même si tu commençais le jeu après 6 mois, pas le dernier raid du moment dans 4 modes de difficulté différente. Faire 4 fois la même chose c'est juste lassant et ridicule peu importe le jeu, surtout quand ça n'apporte rien derrière.

Citation :
Les HCG faisait le raid X fois et c'etait totalement random loot c'est surtout ça qui a changé la façon de jouer et pas le mode de difficulté. C'est simplement que les mecs faisaient la meme chose mais avait des loots bcp moins rapidement. L'ennui etait bien présent, c'etait devenu un promenade dans l'espoir de voir tomber son loot et dans l'espoir de se le voir attribuer par le RL/GM.
C'est toujours le cas, sauf que c'est des raids 20 joueurs au lieu de 40, c'est même pire maintenant vu que les stats des items sont random.

Mais oui effectivement t'avais des loots beaucoup moins rapidement, donc tu rentabilisais les crafts que tu gardais plusieurs mois, les drops donjons pour le BIS, les réputations, le stuff PVP qui était viable en PVE, et tout ça tu le farmais en journée, c'était pas freeloot, les gens étaient pas tous full légendaire en jouant 2 heures par jours et le joueur stuff avait un avantage sur les autres en PVP, t'avais un but donc tu restais abonné, tu slackais pas à faire des combats de mascottes en attendant le raid du soir.

Citation :
Aucun lien, tu pouvais arriver à BC t'avais pas besoin de faire les raids de l'extension précédente... Encore une fois tu dis n'importe quoi ! Mais forcément tu joues pas au jeu !

C'etait deja comme ça a la sortie de la premiere extension ... ca a toujours été valable pour wow.
D'une extension à l'autre ouai, mais pareil à BC tu devais taper tout les raids pour faire Black Temple, t'arrivais pas sur le jeu et on te filait le stuff pour faire Black Temple sans avoir fait Karazhan, c'est sur que si tu limite Burning Crusade à Black Temple les gens auraient aussi désabo. D’où le manque de contenue du wow actuel qui se limite à un seul raid.

En tout cas merci tu nous a bien prouvé que
1/ Tu te trompes de jeu.
2/ Que t'es totalement inculte en matière de MMORPG et pas capable d'analyser les différences qui fait que le genre fonctionnait avant et plus maintenant.
Honnêtement j'avais même pas besoin de répondre, rien que les premières phrases sont des énormités.

Dernière modification par Poka ; 13/12/2018 à 23h36.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Donne moi des leçons sur le lore alors que c'est le but de mon intervention. T'es hors sujet, tu suis pas le debat. On parlait des joueurs qui jouaient uniquement pour le stuff donc là ton argumentaire par l'inverse ne fonctionne pas. tu veux jouer uniquement pour le lore tu te trompes de jeu. Wow est pensé pour être rejoué au end game si t'es focus sur le stuff point barre ! T'as pas a chier trois fois ou a chercher je ne sais quelle excuse de cours recré ... T'es vraiment bas niveau tu sais -_-

Et ça n’empêche qu'a BFA comme a vanilla tu devais les refaire inlassablement les raids afin d'obtenir un stuff correct. Alors que sur un RPG offline tu fais ton boss 1 fois t'as le loot.
Donc si tu joues pour le loot tu peux pas te contenter du lore, t'es obligé de faire, refaire et re refaire le raid. Et si tu veux monter le plus haut possible, t'as obligé d'aller voir tous les modes de difficulté.
Encore une fois tu prends le débat en cours sans rien comprendre au sujet !
Mais si t'es focus sur le stuff au contraire BFA n'a aucun intérêt car une fois que t'as tombé un raid si ton but c'est pas d'aller dans la difficulté au dessus t'as pas besoin de farm le stuff puisque même en arrêtant le jeu 6 mois et en revenant on te donnera de quoi attaquer le prochain raid.

Alors qu'à Vanilla pour down le contenue tu devais obligatoirement farm le stuff, le full T1 à MC pour attaquer BWL, le full T2 pour AQ40, donc les gens restaient abonnés même après avoir down le raid, parce que le gars qui arrêtait le jeu 6 mois devait quand même se retaper les anciens raids et farm le stuff.

En fait c'est de la merde ce débat, le stuff sert à down le contenue pas l'inverse, tu farm le stuff pour down le mode mythique, tu down pas le mode mythique pour te stuff puisque t'as rien au dessus, le stuff en lui même apporte rien si t'as pas de but derrière. Et tu va pas non plus farmer le HM si tu veut pas down le Mythique ensuite.

Donc on en revient à l’intérêt de faire le mode Mythique, qui n'apporte rien en terme de lore, et rien en terme de découverte car c'est le même contenue qu'en LFR / NM / HM, donc tu ne le fait que si ton but c'est le challenge, car le challenge c'est le but du PVE sur le wow actuel, alors qu'avant c'était le lore et simplement down le contenue une fois.

Citation :
A vanilla tu jouais pas pour le lore non plus sinon t'avais vite fait le tour ...
C'est pas faux mais le but du PVE ça a toujours été le lore et de down le contenue pour avancer dans l'histoire. Mais à titre perso comme tu dis j'ai jamais trouvé le lore de Vanilla formidable, on a déjà eu ce débat, d'ailleurs tu nous disais que tu kiffais le lore de Vanilla hein mon salaud quand t'essayais de nous vendre que t'aimais Vanilla et Retail, la encore tu te contredis.

N’empêche que faire tout les raids et tout le contenue du jeu était un but en soi.

Alors que maintenant le but c'est plus de finir tout le contenue puisque tu peux le faire en LFR mais de le refaire dans plusieurs modes de difficulté pour le challenge à la manière d'un Hack 'n' slash.
Et pour beaucoup de joueurs faire ça c'est pas ce qui les intéresse dans un MMORPG car c'est pas le but de ce genre de jeu, c'est ça que t'as du mal à comprendre.

Citation :
Ce sera exactement la meme chose car c'est le principe des hack'n slash.
T'as du mal a comprendre le principe d'un MMORPG, d'un hack'n slash. Tu reproches au jeu leur essence même alors qu'il te suffit simplement d'aller voir ailleurs.
Mais c'est toi qui ne comprend rien, tu confond MMORPG et Hack 'n' Slash, Wow n'est pas un Hack 'n' Slash, l'essence même de Wow c'est d'être un RPG en ligne.

Citation :
Faux.
Wow ca a toujours été faire plusieurs fois le meme raid.... Donc oui a vanilla comme a BFA t'étais obligé de faire plusieurs fois le meme raid et meme beaucoup plus a vanilla car t'avais pas autant de loot que maintenant.
Donc tu reproches a wow un truc incohérent car il a toujours été pensé de la sorte !
Mais t'avais une raison pour les refaire garçon, pour te stuff et attaquer le raid suivant.
La tu les fais en LFR, tu les refais en NM pour te stuff et les refaire en HM, pour te stuff et les refaire en MM, donc non c'est pas pensé pareil.

Citation :
T'arrivais a BC, tu pouvais skip tout le end game vanilla. Ca a toujours été le cas.
Sauf que maintenant une extension comporte bcp plus de raids et fatalement ils sont obligés de raccourcir l'accessibilité.
C'est des conneries, déjà parce que t'es hors sujet et me parle d'un passage d'une extension à l'autre alors que moi je te parle des raids d'une même extension.
Ensuite me dit pas que quand t'as qu'un seul raid sur une extension et que le deuxième sort ils sont obligé de raccourcir pour l’accessibilité, c'est juste une perte de contenue et de lore.

Citation :
Donc ATM t'arrives sur le jeu tu dois faire le raid si tu veux monter ton ilvl, CQFD merci, au revoir !
Donc t'as rien compris aux RPG c'est bien ce que je dis, tu montes ton ilvl pour down le raid, tu raid pas pour monter ton ilvl. L'ilvl est useless si il te sert à rien derrière.

Citation :
La conclusion de tout ça c'est qu'en effet si tu joues uniquement pour le lore tu t'emmerdes une fois terminé, mais bon c'est normal c'est comme au ciné une fois ton film fini ca sert a rien de rester dans la salle ! Wow n'est pas pensé pour rester une fois le lore fini si tel est ton objectif.
Mais c'est ça le principe d'un RPG mon gars, c'est pas de refaire 15 fois le même contenue, c'est bien pour ça qu'avant c'était long à tomber, pour que les gens restent abonnés en attendant la suite.

Citation :
Pour les autres il y a tout le reste du contenu qui t'occupes ! Si tu veux jouer pour le lore, bah fais des scénarios en rush en ultra easy sur tous tes jeux ... t'enchaines les histoires mais y a aucun gameplay ! C'est bien pour ton niveau apparemment Mais vient pas chialer qu'il n'y a pas de contenu ou que le niveau est bas. C'est TON choix et TA manière de jouer qui le veut, mais c'est certainement pas le jeu qui te limite a ça !

J'ai l'impression de ressortir les propos d'il y a 6 mois tellement tu piges queudal au jeu, mais en meme temps t'y joues pas ... je suis meme pas sur que t'y ai deja joué un jour vu ce que tu racontes. Je suis meme pas sur que tu joues tout court au final !
Mais c'est bien pour ça que le jeu pue la merde ATM, parce que toute la partie scénario peut se faire en ultra easy rush mode alors que c'est le but d'un RPG, donc quand les gens ont fait l'histoire la plupart n'ont plus aucune de raison de rester pour faire le Mythique.

C'est pas MON choix et MA manière de jouer, un RPG est un jeu à histoire, le but d'un RPG c'est de faire évoluer ton personnage pour faire l'histoire.

Bref pour moi tu t'es ridiculisé, ça sert à rien de continuer à débattre avec un mec qui ne sait même pas différencier un RPG d'un Hack 'n' Slash et qui vient reprocher aux vrais joueurs de RPG de ne pas trouver leur compte sur le jeu, au final le seul qui se trompe de jeu ici c'est toi, mais la faute revient à Blizzard pour avoir transformé son jeu en Diablo Like.

Dernière modification par Poka ; 14/12/2018 à 08h18.
Message supprimé par son auteur.
ArtUn, ta vision du MMORPG n'est pas non plus une vérité gravée dans la pierre. Elle est tout simplement d'actualité. Elle est ce qu'est devenu le genre MMORPG aujourd'hui et tu peux t'en satisfaire, profiter d'avoir un jeu qui répond à tes attentes, tant mieux pour toi, mais ne va pas croire que c'est ce que doit nécessairement être un MMO. La vision de Poka est tout aussi valable que la tienne et il y a encore quelques années, elle était d'actualité.

Lorsque je lis ton dernier message, j'ai plus l'impression que tu arrives à trouver les mots pour expliquer ce qui, selon moi, va mal dans le monde des MMORPG. J'ai personnellement tendance à aussi préférer les anciens jeux où le but du end game n'était pas le stuff mais la découverte, contrairement à, comme tu le dis, le stuff en soi.
Ceci dit, ça ne m'a jamais empêché de prendre du plaisir à jouer à WoW retail, et j'apprécie même BFA, mais les MMORPG plus anciens, ceux dont parle Poka, correspondaient plus à mes attentes.

Au final, vous n'allez nulle part avec votre "débat". Lui ne veut pas faire le deuil des MMO pré-WoW et reproche à Blizzard d'avoir changer de direction en milieu de route, alors que Vanilla était l'un des derniers remparts de ce genre de MMO, et toi qui est satisfait de la version actuelle voit rouge à chaque fois que quelqu'un mentionne une autre vision du jeu, jusqu'à en arriver à sauter à la gorge de chaque intervenant, même ceux qui disent la même chose que toi.

Bref, Poka, c'est l'heure de faire le deuil. Il est très peu probable que Blizzard fasse marche arrière à ce stade et malheureusement pour toi, comme pour d'autres, il va falloir attendre soit Classic, soit un jeu comme Pantheon et peut-être un retour des MMO à l'ancienne mais malheureusement, c'est pas pour tout de suite. ArtUn, profite comme beaucoup d'autres de BFA mais si tu as un jour l'occasion de tester des MMO du genre EQ, DAoC, Vanguard ou autres, je te recommande de le faire et de découvrir qu'il existe bien d'autres aspects dans le monde des MMORPG. WoW Classic peut-être une bonne occasion de le faire peut-être ? Et si malgré tout, cela ne correspond pas à tes goûts, ben WoW retail est toujours là et est pas prêt de disparaitre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Le end Game ou plus précisément les raids de Wow ont toujours été pensé pour être rejoué si on veut obtenir le meilleur stuff possible. C’est comme ça depuis 2004. Donc non ma vision du jeu n’est pas uniquement d’actualité.

C’est et ça a toujours été le cas.
T'es a coté de la plaque et je t'ai déjà démontré plus haut pourquoi, avant tu faisais les raids pour te stuff et accéder au raid suivant, dans le but de clean tout le contenue et faire l'histoire comme dans n'importe quel RPG, alors que maintenant tu refais les raids en boucle et te stuff uniquement pour refaire le même raid dans 4 modes de difficulté différentes pour le challenge à la manière d'un hack 'n' slash.

Hors t'es sensé être sur un RPG et non sur un hack 'n' slash, d'ou le désabonnement de certains joueurs qui une fois l'histoire complétée se désabonnent en attendant la suite, mais toi joueur de hack 'n' slash et non de RPG n'arrive pas à comprendre ça.

Bref pas la peine de continuer plus loin, rien qu'en te lisant je peux affirmer que t'es pas un vrai joueur de RPG et que t'as aucune culture vidéo ludique.

Citation :
Publié par Amrath
Bref, Poka, c'est l'heure de faire le deuil. Il est très peu probable que Blizzard fasse marche arrière à ce stade et malheureusement pour toi, comme pour d'autres, il va falloir attendre soit Classic, soit un jeu comme Pantheon et peut-être un retour des MMO à l'ancienne mais malheureusement, c'est pas pour tout de suite.
D'accord avec toi, malheureusement j’espère plus grand chose de Blizzard depuis longtemps, mais bon j'peux pas m’empêcher de me faire pull quand l'autre nous sort des énormités en crachant sur les joueurs qui osent dire qu'ils s'ennuient sur le jeu car ils ne veulent pas faire de hack 'n' slash dans un MMORPG.

Vivement qu'un éditeur ait les couilles de revenir aux bases et de proposer un véritable RPG, en attendant wow classic me contentera sans doute.

Dernière modification par Poka ; 14/12/2018 à 16h58. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
avant comme aujourd'hui le but est le meme, faire progresser son stuff pour passer au raid suivant. L'histoire n'est qu'un prétexte.
Ou pas, prend pas ton cas pour une généralité.

Perso le stuff n'est qu'un prétexte pour pouvoir raid et taper du boss, d'ailleurs il n'y aurait qu'une seule difficulté ça m'irait très bien, je m'en tape complètement d'avoir 999 d'ilvl, mon but c'est de vaincre les méchants du jeu et de m'amuser.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
d'ailleurs tu le vois sans raid t'as pas l'aboutissement de l'histoire ! CQFD
Je ne remets pas en question le fait qu'il faut raid pour avoir l'histoire(enfin c'est plus vrai depuis plusieurs années btw) mais tu as l'air d'insinuer que les raids n'ont comme intérêt que d'être farm 50 fois afin d'avoir le matos pour le prochain, que l'intéret des raids c'est le stuff et non le fait de tomber du boss hors c'est pas le cas.
Citation :
Publié par ArtUn
(tu peux retourner le pb dans tous les sens l'histoire se termine quand le grand méchant est vaincu, donc le boss final du raid)

Maintenant tu peux tres bien ne jouer qu'en LFR
Donc c'est bien ce que je dis, aucun intérêt de refaire le raid dans 4 modes de difficulté différentes, puisqu'une fois que t'as tombé le grand méchant l'histoire est fini.
Bref merci d'argumenter dans mon sens une fois de plus, CQFD comme tu dis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Encore un qui se pointe au milieu du débat qui suit rien et qui vient ramener sa fraise en ayant interprété la dernière phrase.
Oui c'est surement ça, faut dire que vous spammez tellement de conneries à chaque post depuis plusieurs pages que c'est compliqué de vous suivre surtout quand l'un des deux est un troll connaissant peu le jeu/son game design et son histoire.

Pardon de vous avoir déranger, je vous laisse à votre petite gueguerre.

Edit: J'ai blacklist/reblacklist les 2 énergumènes, je vous conseille de faire pareil les gens ^^.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés