Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Je t'assure, la licence va encore très bien vivre.

Après, c'est une annulation de série, apprenez à relativiser...


Citation :
Je comprends pas trop la politique de Netflix en tout cas. Ils ont crée une overdose à cause des multiples séries Marvel et maintenant, ils annulent tout. Ca me fait un peu chier pour Daredevil parce que c'était la seule série qui sortait un peu du lot qualitativement.

Assez étonné par contre qu'ils gardent the Punisher et Jessica Jones en tout cas. Je pense que pour le premier, ils attendent les audiences de la saison 2 mais pour JJ, l'annulation reste possible aussi.
Quelle overdose ? Moins d'une saison de chaque série par an pour chaque série, j'ai connu pire. Le fait que cela soit dans un univers partagé ne change rien, on peut très bien voir certaines séries sans les autres. Il y a overdose du arrowverse ? Ba non, pourtant on en a bien plus. C'est la consommation à outrance, absolument voir pour voir, et ce le plus vite possible, qui est problématique. Pas la quantité qui est diffusé.
Citation :
Publié par Apteis
Je t'assure, la licence va encore très bien vivre.

Après, c'est une annulation de série, apprenez à relativiser...
Bah ça fout les boules en fait pour moi une série qui arrive à maturité faut la pousser au moins jusqu'à la saison 7...finir à la 4ème c'est quasi un affront pour la licence.
Citation :
Publié par Creed Manson
Bah ça fout les boules en fait pour moi une série qui arrive à maturité faut la pousser au moins jusqu'à la saison 7...finir à la 4ème c'est quasi un affront pour la licence.
envoie un mail à disney pour laisser faire netflix. mais ça m'étonnerait que disney accepte
Donc encore une fois, la licence =/=la série. Donc ton « affront à la licence », nop.
Et en quoi pousser les saisons encore et encore serait une obligation ? Deja, comme tu dis, si elle arrive à maturité, c’est peut être que la fin est possible. Est il obligé d’aller jusqu’a la baisse qualitative et la redondance ?
Surtout qu’ici, on est face à une annulation surtout politique donc bon...
Même si j'aurais aimé une suite, et que je suis déçu par cette annulation. La série a une très bonne conclusion
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fisk a été battu, et tout se porte pour le mieux pour le trio. Il y'a un petit cliffhanger sur bullseye, mais peu importe, ils peuvent toujours faire une série centrée sur lui (même si j'en doute)
Au moins comme ça, on fini par une très bonne note, et on se rappellera toujours du redoutable Kingpin, et de l'excellent Matt Murdock/Daredevil.
Après ce serait possible que Disney garde la même team/acteurs, et continue la série sur leur propre service ? (Comme pour The Expanse, repris par Amazon, avec le même monde)
Citation :
Assez étonné par contre qu'ils gardent the Punisher et Jessica Jones en tout cas.
Ils ne les "gardent" pas : c'est juste qu'ils ont encore une saison dans la boite pour chaque et qu'ils ne vont pas annoncer leur annulation avant leur diffusion - ce serait contre productif. Mais bon il ne fait pas de doute que ça suivra vite une fois les saisons diffusée (en plus dans le cas de JJ, la showrunner avait déjà annoncé qu'elle partirait après la Saison 3).

On voit bien que Netflix ne veut plus financer de séries pour ce qui est essentiellement devenu un concurrent avec l'annonce de Disney+.

Citation :
envoie un mail à disney pour laisser faire netflix
C'est pas Disney qui a fait annulé les séries Marvel de Netflix, c'est Netfilx qui n'a pas voulu les renouveller, à la grande surprise du staff de chaque série qui avait commencé à travailler sur les saisons future mais se sont heurtés à un "non" quand ils ont présentés leurs prochaines saisons à Netflix.

Quand à une reprise de ces séries chez Disney c'est délicat : Disney+ est annoncé comme une chaîne "grand public" donc on voit mal le Marvel de Netflix là-bas même s'il reste la solution Hulu.

-Sergorn
Quoi, tu veux dire que Disney se laisse la possibilité d’utiliser un de ses personnages qui est déjà installé auprès du grand public pour de futurs projets ?
Pretend to be shocked.
Non puis à force de toujours cité Netflix beaucoup oublient que la series Marvel sur Netflix sont DEJA des séries Disney produites par ABC Studios et Marvel TV. Netflix n'est "que" le diffuseur/financeur ce que leur donne évidemment un pouvoir décisionnaire (dont celui de tuer la series donc) mais bon le n'étaient pas là force créatrice derrière et la droits des personnages sont toujours restés chez Disney donc rien ne leur empêche de les réutiliser ailleurs s'ils le veulent. Par contre selon les accords passés continuer les séries telles quelles pourraient être plus compliqué et il reste toujours les histoires de conflit interne entre Marvel TV et Marvel Studios.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
C'est pas Disney qui a fait annulé les séries Marvel de Netflix, c'est Netfilx qui n'a pas voulu les renouveller, à la grande surprise du staff de chaque série qui avait commencé à travailler sur les saisons future mais se sont heurtés à un "non" quand ils ont présentés leurs prochaines saisons à Netflix.
Je pense que c'est plus compliqué que ça. Pour Luke Cage saison 3 par exemple, Netflix aurait souhaité réduire le nombre d'épisodes à 10, mais les négociations avec Disney furent compliquées.
Titans sera disponible le 11 Janvier sur Netfix.

Au passage l'épisode 7 est vraiment sympa je trouve. C'est surement la première fois que je vois des personnages de comics bien intégrés dans leur monde, en faisant partie depuis des années avec leurs Lore et montré de manière naturelle. Il y a un passage ou Dick jeune parle avec une jeune fille dans une des chambres du Manoir Wayne. La petite dit qu'elle a insisté auprès de Diana pour l'accompagner chez Bruce, qu'ils sont en bas à parler de la Justice League. A un autre passage, dans le présent, elle parle de son recueillement par Diana chez les Amazones, c'est dit de matière normale, naturelle, leur univers existe, depuis longtemps.
Je ne sais pas si c'est bien expliqué dit comme ça, mais j’apprécie ça dans la série, son univers établit. Malgré pas mal de défauts, je trouve vraiment que c'est une bonne série.
je me suis dit la même chose, c'est bien amené et ça permet de se focaliser sur les "sidekicks" tout en étant dans l'univers DC avec les allusions aux personnages plus connus.
Han! J'avais pas fait gaffe, c'est Kiera la maman.
Citation :
Publié par Zekkangel
Malgré pas mal de défauts.
Genre les perruques & colorations moches pour les 3/4 du casting... J'espère qu'ils corrigeront le tir pour la saison 2 .
J'suis allé voir le dessin animé Spiderman ce soir... Et putain c'était bon. mdr
Graphiquement sublime, histoire sympa, drame/humour très bien dosé. Y'a quelques bémols, mais ça a été une bonne éclate pendant 2h.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Juste trouvé méga chelou l'alternative cartoon de Spidey, même si le film est un hommage à tous les formats d'animation.
Big up pour le Spiderman "raté". Et aussi celui en noir et blanc même s'il n'est pas assez mis en valeur.
Bon vu le spiderman new generation et j'ai super aimé, après faut aimé la touche graphique c'est sûr

Y a une scène post gen , faites pas comme moi restez juqu'au bout )))
Idem, nous avons emmené notre fils de 6 ans le voir, et nous avons tous les trois été ravis. Franchement une bonne adaptation je trouve, et très bien rythmée, on en voit pas passer les 2H.

Mon filston est passé par tous les stades d'émotions, une belle réussite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés