Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Alors je considère que c'est qu'il tolère la chose. C'est lui le patron. S'il demande j'exécute. Sinon, ça veut dire que ça passe.
Doudou le grand gourou transhumaniste avec ses multi femmes

Dernière modification par GrosCadeau ; 13/12/2018 à 10h41.
J'imagine même pas la gueule de la salle de bain à la fin des opérations mdr (il manque une page 8 sur le nettoyage du coup)

Je n'ai jamais foutu les pieds dans un sauna, je pensais pas que les préparations étaient si complexes !
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Je n'ai jamais foutu les pieds dans un sauna, je pensais pas que les préparations étaient si complexes !
Peu de monde le sait, mais il existe des saunas ou la sodomie est optionnelle.
CL nous avait même honoré d'une anecdote où dans un sauna il se faisait taper tellement fort dans le fondement qu'il avait fini par avoir une érection en même temps et à partir sans devoir se pignoler.

Ce jour-là j'ai appris quelque chose. 410.png
Citation :
Publié par Jungle
Montres nous ton anus aussi pendant que tu y es !
ça marche encore le coup de l’indignation pour voir une paire de fesse ?

Je demande pour un pote.
Citation :
Publié par JSTP
Peu de monde le sait, mais il existe des saunas ou la sodomie est optionnelle.
Il y a des gens dernièrement qui ont du annuler leur voyage aux USA après s'être trompés de case dans le formulaire pour le visa d'un des leurs : un des mecs a déclaré être un terroriste.
Moi j'aurais trop peur de me tromper de case dans la liste des options du formulaire d'inscription au sauna, vois-tu.


Sinon je viens d'être témoin d'un moment très satisfaisant dans une boutique : des mecs bien élevés faisaient leur shopping de Noel, des mecs comme ceux qui ne peuvent pas faire s'empêcher de goutter 3-4 grains de raisin au marché pour finalement se barrer sans rien acheter.
A un moment, un de ces génies voit des petits macarons qui avaient l'air trop bons. Son éducation l'autorisant à en goutter un, il en choppe un et le fait disparaître dans sa grande bouche de connard, et il se met à mâcher bien fort. Par contre il ne s'est pas demandé ce que faisaient des macarons dans un magasins de produits pour le bain... La gueule du mec dans les secondes qui ont suivi valaient le coup d'être présent
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Moi j'aurais trop peur de me tromper de case dans la liste des options du formulaire d'inscription au sauna, vois-tu.
Sache qu'en cas de sodomie impromptue non voulue, tu as droit à un délai de rétractation de 24h. Je ne sais pas trop ce que cela signifie, mais ça a l'air safe.
Citation :
Publié par JSTP
Sache qu'en cas de sodomie impromptue non voulue
On n'entre comme ça dans un corps... même avec une bite bien dure. Une sodomie impromptue ça reste tout de même peu probable, à moins d'avoir un micro- pénis ou une rondelles déjà outrageusement dilatée.

Non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toutouyoutou
On n'entre comme ça dans un corps... même avec une bite bien dure. Une sodomie impromptue ça reste tout de même peu probable, à moins d'avoir un micro- pénis ou une rondelles déjà outrageusement dilatée.

Non ?
CL devrait pouvoir te renseigner à ce sujet
Citation :
Publié par Jai ALLIN
Tu sembles bien informé Toutouyoutou.
J'ai une vague expérience en tant que pénétrant.

Citation :
Publié par Chandler
CL devrait pouvoir te renseigner à ce sujet
En tant que pénétré sans aucun doute.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jai ALLIN
Certains disent que lorsque deux bites se touchent, il y a un bébé homosexuel qui nait dans le monde.
Ca c'est de la connerie monsieur ! Sinon, a chaque combat de sabre bite laser, il y aurai une nué de bébé homo....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés