[EST/VEND] Menoture 4% Air TTBJ

 
Partager Rechercher
up, bon du coup le mec qui m'avait fait la propo a 40m avait trouver sont bonheur avant que je mette en vente celle ci, du coup je fixe le prix à 30m ! Elle est en hdv sur Meriana si jamais avec possiblité de réservation s'il faut.
Citation :
Publié par Euphoric
up, bon du coup le mec qui m'avait fait la propo a 40m avait trouver sont bonheur avant que je mette en vente celle ci, du coup je fixe le prix à 30m ! Elle est en hdv sur Meriana si jamais avec possiblité de réservation s'il faut.
Ce genre de jet pop régulièrement en hdv pour 15-22M. Je doute qu'elle parte à 30M via ce biais.
Citation :
Publié par Neocrypte
Ce genre de jet pop régulièrement en hdv pour 15-22M. Je doute qu'elle parte à 30M via ce biais.
"Régulièrement" pourtant tu ne sembles toujours pas avoir trouvé ton bonheur depuis le 2 décembre au sujet de cette ceinture sans être méchant, même si j'admet que ça en devient commun des 4% sur ménoture, son jet reste très correct.

De plus, comme chaque item qui se vend bien, si la demande > le vendeur il aura toutes ses chances de la vendre à ce prix si il n'y a aucune concurrence sur son serveur !
Citation :
Publié par Garrfield
"Régulièrement" pourtant tu ne sembles toujours pas avoir trouvé ton bonheur depuis le 2 décembre au sujet de cette ceinture sans être méchant
Loi de Murphy !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés