Runes de transcendance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai voulu utiliser une rune de transcendance sur cette ceinture:

524448-1544552474-9074.png

1er essai, rune Pata Fo: Echec
2e essai, rune Pata Vi: Echec

A chaque fois le même message:
[19:05] Cette caractéristique ne peut pas être davantage améliorée sur cet objet actuellement.

Une bonne âme pour m'éclairer? ^^


Edit: même problème sur une cape 200, rune pata ret pm
Pas d'over/exo, mais la rune de transcendance ne passe pas

Par contre j'ai passé une rune Ta ine (exo) sur une araknoture
Ainsi qu'une Ta age (over) sans soucis...

Dernière modification par Sayukhi ; 11/12/2018 à 20h01.
Je viens de tester sur une araknoture, on peut over/exo avec les runes de transcendance

MAIS on ne peut passer ces runes que s'il n'y a aucun over/exo sur l'item
Tiens, je te redirige vers une "explication" du système pour les nouvelles runes: https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post30473576

P.S. En gros, pas de ligne x (force par exemple) présente sur l'item et que tu veux "exo" avec les nouvelles runes, tu as 100 de puit max (comme un exo).

P.S.bis. S'il y a déjà une ligne x (gardons la force) présente sur l'item alors tu as une limite de puit à 50, incluant les stats de la ligne. Avec ta ceinture volk tu es à 96 force, soit 96 de puit et tu as dépassé la limite des 50 puit. Tu ne peux donc pas mettre de nouvelles runes force. (Si ta ceinture avait 40 force et que tu utilisais une nouvelle rune pour la passer à 50, soit 10 de plus, alors c'était bon.)
merci


@Deltito:

Pour passer une rune de transcendance:
- Ton item ne doit avoir aucun exo/over
- Si tu modifies une ligne déjà présente, tu ne peux pas dépasser 50 de poids(= max 50force au total sur ton item)
- Si tu exo, tu ne peux pas dépasser 101 de poids = tu peux mettre la rune que tu veux

Dernière modification par Sayukhi ; 12/12/2018 à 00h21.
Citation :
Publié par Sayukhi
merci


@Deltito:

Pour passer une rune de transcendance:
- Ton item ne doit avoir aucun exo/over
- Si tu modifies une ligne déjà présente, tu ne peux pas dépasser 50 de poids(= max 50force au total sur ton item)
- Si tu exo, tu ne peux pas dépasser 101 de poids = tu peux mettre la rune que tu veux
Ok c'est deja plus clair, merci !
Comment le 50 de poid a été trouvé? quelqun a fait les 101 tests xD?

et pour les runes de corruption du coup ? vu que ya un malus sa doit tout changer..

Un pote ma dit qu'on ne pouvait mettre la rune ko do so ( 2% do sort -1% melé) QUE sur les boucliers donnant malus melé...

très bizarre tout ça
Citation :
Publié par Filsdepioute
en gros hormis les 2% res pour éxo et on over, le reste des runes sera quasiment totalement inutile mdr
mais on peut pas exo du coup mdr?
(jai essayer hier d'exo 10 chance tout mes items ( jen ai bcp xD) rien ne marche même les items bls )
Tu peux exo chance sur des items qui n'en ont pas... waouh !
Tu peux exo ret pm sur des items qui n'en ont pas, génial aussi

mais ouais, la limite à 50 sur des lignes déjà existantes interdit tout over à thl
Moisi donc
Bon, j'ai virer l'over vita d'un petit item dragoeuf* pour tenter une rune +50 vita ( objectif 248 vita soit 49.6 de poid) qui respectait le soit-disant principe des runes ...ett

https://jolstatic.fr/attachments/3/0/361/6/NmY2ZGIzN2M5MzQ5YmJmYWE2MTNlNGQ2YmMyMjZjNTQ/1544746531_bugdragoeuf.png

RIP le mini over vita xD..Erreur. Bonne nouvelle si c'est pas bugé les casque dragoeuf 290 vita ont encore d'la valeur https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/tongue.gif
Citation :
Publié par [13:28
Cette caractéristique ne peut pas être davantage améliorée sur cet objet actuellement.]
Je viens de tester une ta vi +50vita sur des geta padgref 146vita, donc moins de 40 de poids

Bref.
Citation :
Publié par Ace-Droger
Les runes sont desactivées pour le moment.

https://www.dofus.com/fr/forum/1115-...#entry12358839

Faudrait embaucher du monde pour gerer la communication avec les joueurs chez Ankama
P*tain mais ils forcent, leur objectif cest que tlm stop ?
J'comprends pas ce qu'il y a de difficile à créer un post juste apres entamné un chantier sur le jeu
c'est pas compliqué ptin le moindre pnj que tu retire, tu te co fofo et tu previens, ils ont 5 c.m. ( dont 3.5 que jai jamais vu parler) y'en surement un qui peut commencer à work
Citation :
Publié par Sayukhi
L'anneau volkorne avait combien de vita quand t'as passé la rune +50vita?
242 vita...48.4 de poid, oui cest nimp et sa remet tout en question mdrr..
1544811647-testvolkrone.png

Les runes ka sont tellement puissante qu'elles ne passent que pour réduire les malus ou pour exo! ( et vu les malus qu'elles offrent quand elle passe y'a rien de cheat xD )

Dernière modification par deltito ; 14/12/2018 à 20h30. Motif: Auto-fusion
Salut tout le monde,

Je viens de reprendre le jeu et ai une couronne roi joueur très beau jet (sans aucun over), du coup, si j'ai bien compris, je ne peux pas lui caler un ptit +50/100 vita pour finaliser le truc?
Citation :
Publié par Aeniden
Salut tout le monde,

Je viens de reprendre le jeu et ai une couronne roi joueur très beau jet (sans aucun over), du coup, si j'ai bien compris, je ne peux pas lui caler un ptit +50/100 vita pour finaliser le truc?
Non , tape sur youtube : nouveau tableau de forgemagie rune transcandance un youtuber a fait un gros recap dans un tableau mais jai oublier son nom jai pas le tableau sous la main sorry
Question
Bonjour à tous,

J'ai découvert il y a moins d'une heure en jeu que les runes issues des songes ne marchaient pas... du moins à coup sûr pour les "Corruption". Mais les "transcendance" sont supposées marcher, non ? Mais impossible d'en passer sur mon Sac 1.450 pods (staca) pour rajouter 100 pods.

BREF, je testais car je projetais de passer des PaTa Cri (2% crit) sur des items, pour dépasser les 85% crit totaux sur mon stuff. L'idée étant d'en passer au moins 4 sur parmi les objets suivants :
> Amulette & Ceinture Strigide
> Coiffe & bottes Padgreff
> Chevelure Tal Kasha
> Bouclier 4 feuilles

Mais bon, si pour raison de bug / règles que je n'aurais pas saisi, c'est impossible, je vous serai gré de m'en tenir informé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés