[est/vds] un abonne de sapeuh vend la meilleure pano de dofus

 
Partager Rechercher
[Modéré par Zoha ]

Dernière modification par Compte #546365 ; 11/12/2018 à 13h26.
Citation :
Publié par to-ni
200m la menoture wtf
Pour te dire j’ai enchéris avec euphoric en partant de 120m, étant donné qu’on montait de 5m en 5m le prix a explosé
Belle enchère pour une pièce magnifique
Citation :
Publié par Crotard
Pour te dire j’ai enchéris avec euphoric en partant de 120m, étant donné qu’on montait de 5m en 5m le prix a explosé
Citation :
Publié par Sayukhi
C'est un item d'exception, rien d'étonnant à ce qu'il monte aussi haut
Laisse Alex JoL c'est plus comme avant j'étais surpris de voir que tu étais de retour!
Citation :
Publié par Zho
Je suis bien plus choqué par le prix du Gant que celui de la menoture perso
pareil, même s'il est très beau, j'aurais pas vu ça se vendre à plus de 120m... enfin tant mieux après, c'est une belle vente
Citation :
Publié par Jaykx
Du coup il te reste quoi actuellement?
reste10.jpg

J'ai juste monté le prix du Collier du Valet Veinard over 141 vita de 5M

À titre indicatif, les deux seuls items négociables sont la Cape Indescriptible exo PA et le Collier du Valet Veinard +3%/Invocations

Sinon, les deux transactions ont bien été effectuées, merci à Eupho et à Abc!
Casque Dragoeuf +297 Vitalité vendu à 150M

dragoe10.png

Je baisse un peu les prix de certains items, il reste donc:

Manthache +3%: 120M
Palmes Trithons +3%/+PO (391/97/38): 110M
Collier du Valet Veinard +3%/+Invocations: 90M
Palmes Trithons +3%/+PO (395/95/39/19 do): 50M
Cape Indescriptible +PA: 50M
Collier du Valet Veinard over Vitalité (491/76/46): 40M
Citation :
Publié par Grandmaman-Doku
Casque Dragoeuf +297 Vitalité vendu à 150M
Donc finalement le casque drag 13% 200 vita + les nouvelles runes ne fonctionnent pas?
Citation :
Publié par Lolcats
Donc finalement le casque drag 13% 200 vita + les nouvelles runes ne fonctionnent pas?
Tjrs pas (pas encore activé...) mais sinon la vente xD celui qui a acheté n'a pas peur ou n'est pas au courant et cette indes me fais de l'oeil depuis qq temps mais j'ai des pack ocre a acheté faut que je focus
Citation :
Publié par Jaykx
Tjrs pas (pas encore activé...) mais sinon la vente xD celui qui a acheté n'a pas peur ou n'est pas au courant et cette indes me fais de l'oeil depuis qq temps mais j'ai des pack ocre a acheté faut que je focus
C'est moi qui l'ai acheté ; entre le temps qu'ils mettent les runes en place (l'année prochaine vu comme c'est parti) et surtout le fait qu'en effet, on ne puisse pas dépasser les 250 vita, j'ai estimé que je prenais relativement peu de risques.

Et si d'aventure on peut quand même les faire, bah, ça sera pas la première fois qu'AG nous... bref .
Citation :
Publié par Lolcats
Donc finalement le casque drag 13% 200 vita + les nouvelles runes ne fonctionnent pas?
Nop , on peut mettre qu'une +50
Mais sachant que 95% du staf Ankama ne sait pas FM ( source : ma mauvaise foie) sa m'étonnerait même pas que ce soit juste un bug !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés