[Actu] World War Z détaille ses six classes jouables

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 décembre 2018 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3588/6/127686-240.jpg
Dans World War Z, les joueurs devront coopérer pour survivre aux hordes de zombies et mettre leurs capacités spécifiques au service du groupe. Le jeu esquisse ses six classes jouables.

On l'a noté, World War Z s'inspire du film du même nom et comme dans le film, de petits groupes de quatre joueurs devront tenter de survivre aux assauts de hordes massives de zombies. Pour essayer de repousser les assaillants, les joueurs pourront compter sur la construction de barricades mais...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il a l'air sympa, pas moche en plus !
Le mode coopération peut vraiment donner quelque chose, depuis L4D2 on a plus rien dans le genre, ou presque...pas de qualité en tout cas.
Un mix entre l4d et killing floor j'aime beaucoup.
Hâte ce sera un achat pour moi (après quelques retours, je suis très sceptique sur l'optimisation).

A voir si uniquement dispo sur la Plateforme d'Epic.
Vous êtes sûrs que ça ressemble à L4D ? (je connais pas ce jeu, mais c'est un shooter, non ?)

Là, si j'ai bien lu, il s'agit d'un tower defense à la Orc Must Die ou Fortnite. Avec construction de base et vagues d'ennemis.
Je me trompe ?
Citation :
Publié par Urleur
A voir si c'est seulement du coop, non, dommage que se soit pas un dying light.
On ne sait pas pour le moment.
Si il y a un mode solo avec des BOTS en guise d'alliés comme L4D c'est sympa aussi mais bon, je trouve que ce genre de jeu se prête plus à de la coop (en scinder ce serait royal aussi mais ça se fait de moins en moins... L'époque canap' avec les copains c'est révolu on dirait...).

Surtout que les BOTS sont relativement débiles dans ce genre de jeu.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Vous êtes sûrs que ça ressemble à L4D ? (je connais pas ce jeu, mais c'est un shooter, non ?)
Au vu de la vidéo, oui clairement. Au lieu de troller encore une fois sur un mode BR, fallait peut être la regarder, ou te renseigner sur L4D accessoirement.
Citation :
Publié par Malafar
Une sorte de L4D, pourquoi pas. Si y'a la touche d'humour qui va avec, ça sera encore mieux.
Mamène achète le, c'est du FPS Zombie en CO-OP, il est arrivé bien avant la mode zombietude
Citation :
Publié par Dga-fr
Mamène achète le, c'est du FPS Zombie en CO-OP, il est arrivé bien avant la mode zombietude
Ton intervention me laisse perplexe. Ou alors tu t'es trompé de personne à quote.
Citation :
Publié par Malafar
Au vu de la vidéo, oui clairement. Au lieu de troller encore une fois sur un mode BR, fallait peut être la regarder, ou te renseigner sur L4D accessoirement.
Dans la vidéo on voit seulement des classes.... La plupart en mode défensif (pas vraiment de parcours visible). On peut se poser la question du tower defense, ou de la colline à défendre. (mode de jeu ?)

Au final on n'en sait strictement rien, ce serait cool d'être moins véhéments.
Citation :
Pour essayer de repousser les assaillants, les joueurs pourront compter sur la construction de barricades
C'est la construction des barricades qui me faisait me poser la question.

@Malafar : eh beh, t'es pas de bonne humeur aujourd'hui.
Je passe mon temps, au fil des news, à me réjouir de l'apparition de nouveaux BR.
C'était du 2e degrès.

Et la vidéo est plutot évasive sur le gameplay effectivement.

@Roader : t'es qui ?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
C'est la construction des barricades qui me faisait me poser la question.
@Malafar : eh beh, t'es pas de bonne humeur aujourd'hui.
Je passe mon temps, au fil des news, à me réjouir de l'apparition de nouveaux BR.
C'était du 2e degrès.

Et la vidéo est plutot évasive sur le gameplay effectivement.

@Roader : t'es qui ?
C'est un forumeur comme toi !

Sinon, inspi L4D, j'adhère.
Citation :
Publié par Nnayl
Dans la vidéo on voit seulement des classes.... La plupart en mode défensif (pas vraiment de parcours visible). On peut se poser la question du tower defense, ou de la colline à défendre. (mode de jeu ?)

Au final on n'en sait strictement rien, ce serait cool d'être moins véhéments.
Sa question c'était de demander si on étaient sûrs que ça ressemble à L4D. Dans ma réponse j'ai pas dit que c'était un jeu comme L4D. Juste que dans la vidéo, tu sens que ça s'en inspire grandement, surtout à la fin. D'où cette réponse. Qu'importe ensuite si ça sera des niveaux ou tu avance comme dans L4D, ou des niveaux ou tu reste statique à un endroit précis avec des vagues de zombies comme KF, ou encore si c'est un style de défense sur plusieurs lieux etc.

Donc oui on ne sait encore rien, juste que ça fais penser à L4D. Et tant mieux dans un sens pour ceux qui ont adoré le genre.

Citation :
Publié par Oopsrongchan
@Malafar : eh beh, t'es pas de bonne humeur aujourd'hui.
Je pensais que c'était un énième troll sur le BR effectivement.

Dernière modification par Malafar ; 13/12/2018 à 14h59.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés