[2.49] - Dofus Ébène et Songes Infinis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pikachu'
Je n'ai pas test ton cas mais c'est l'idée.
Un de mes exemples : j'ai un blitéré 34 chance/33 pp (donc déja over pp), j'ai passé une rune +20 chance sans souci. Idem pour plusieurs autres items.
Sur d'autres items, la rune ne passe pas car la limite de 101 semble fonctionner.

On m'a confirmé par un admin sur le serveur que ces cas sont non voulus et qu'ils sont en train d'enquêter la raison de ces bugs.
a okk
Citation :
Publié par Huran35
En même temps ils ont sorti leur maj alors que les runes étaient buggé encore la veille sur bêta...
Certaines oui, mais le cas présenté ci-dessus, aucune rune ne passait en bêta.
Donc il y a eu un petit souci ^^'

Je me présente, je m'appelle Ankama.
Citation :
Publié par Anarky
Bon ben sur Ily un groupe de joueur a déjà eu l'ébène, ça aura été rapide.
Bonne nouvelle, les quêtes ne sont donc pas bugguées.

Edit : J'ai parlé trop vite.
[RAVEN] :
Ce n'est pas un problème d'item, c'est un problème d'XP anormal des niveaux de métiers de FM. Il n'est donc pas nécessaire de rollback le serveur entier puisque nous pouvons agir sur les personnages concernés.

Yavais aucun probleme de double over
Citation :
Publié par deltito
[RAVEN] :
Ce n'est pas un problème d'item, c'est un problème d'XP anormal des niveaux de métiers de FM. Il n'est donc pas nécessaire de rollback le serveur entier puisque nous pouvons agir sur les personnages concernés.

Yavais aucun probleme de double over
Comme si on allait y croire.

Faille d'FM et quête Ebene buguée, quelle suuuurprriiiiiiiise
Citation :
Publié par Saperoh
Euh sauf que j'pensais troller car y'aurait un rollback mais j'ai un casque drag 450 vita là...
450 vita +13%all ?

screen please *-*
Dès l'instant où un item du style de ce casque drag 450 vita 13% (s'il existe) changera de propriétaire contre des kamas, il ne restera que le rb pour solutionner ce merdier.

Patch day no play comme on dit.
"On vous sort une MAJ mineure de fin d'année où l'on va vous bloquer l'accès au principal du contenu en bêta afin de ne pas le spoil. Les quelques autres petits ajouts seront remplis de bugs et nous ne les corrigerons pas avant la sortie officielle." - Ankama

Et le devblog officiel il est où?
Citation :
Publié par Lolcats
"On vous sort une MAJ mineure de fin d'année où l'on va vous bloquer l'accès au principal du contenu en bêta afin de ne pas le spoil. Les quelques autres petits ajouts seront remplis de bugs et nous ne les corrigerons pas avant la sortie officielle." - Ankama

Et le devblog officiel il est où?
Il arrivera avec le premier correctif d'une longue série voyons, ça aurait été dommage que 3 semaines de bêta ... *tousse* ... servent à quelque chose.

Au fil du temps j'ai l'impression de voir le même mardi, tous les mardis et ce depuis 11 ans de jeu .. On peut compter sur les doigts de la main (et ce n'est même pas exagéré) les majs/maintenances qui se sont passé correctement et sont sorties dans les temps, je veux bien que imprévu ceci imprévu cela, m'enfin bon au bout d'un moment, ne faudrait-il pas au choix:


-Arrêter de se foutre de notre gueule

ou bien

-Donner des coups de hache dans votre personnel (ou vos serveurs le choix vous incombe) plutôt que dans les classes de votre jeu ?


Ce que je retiens c'est qu'on a beau avoir été hype par la maj, que ce soit le dofus ou les songes, qu'on en revient quand même au point cité plus haut.

"La maj est sortie ? Ok cool, et ?"


Je suis peut-être le seul rageux éternel à avoir perdu toute hype durant leur fameuse beta, qui sait, mais y'en a un poil ras le Q, que ce soit dit.


Alors écoutez, bon mois de Décembre et passez de bonnes fêtes, je m'en vais hiberner 3 semaines (et je parle pas de beta hein je vous vois au fond là, elles ne servent à rien faut-il croire) et espérer qu'en 2019 il sera enfin possible de faire un contenu de façon correct, même pire, j'OSE espérer pouvoir tester les runes sans qu'elles fassent bug tout un serveur ou ne déclenche de RB.


Bien cordialement.


PS: Ah et quand je dis 2019, je vais suivre les conseils d'Ankama et ne pas préciser la date, comme on dit pas d'cadavre pas de preuv... euh .. pas d’heure pas de déçu.

Citation :
Publié par Neocrypte
Dès l'instant où un item du style de ce casque drag 450 vita 13% (s'il existe) changera de propriétaire contre des kamas, il ne restera que le rb pour solutionner ce merdier.

Patch day no play comme on dit.
Si les items ont été obtenus par l'utilisation d'une nouvelle rune c'est jouable sans rollback mais en contrepartie d'une forte implication humaine, les items sont "traçables" vu qu'ils ont la marque des nouvelles runes. Les transactions peuvent être retracées en sens inverse donc.
Mais ça implique qu'elles soient peu nombreuses.

Je sais pas si le problème se trouve dans un manque de personnel ou dans des employés vraiment mauvais ou un mix des deux mais ça fait vraiment pitié, et par là je parle pas de la découverte de bugs, mais plutôt de l'amateurisme incroyable qu'on a eu pendant cette bêta, GG Ankama, vous vous êtes encore ridiculisés.


Après en ce qui me concerne c'est pas une surprise, les habitués du forum me connaissant savent que je ne suis pas du genre à crier le sacro-saint "patch day no play" et pourtant ça doit être la première fois qu'avant une MaJ j'annonce que ça va être la cata. (en 10 ans sur JoL )


Ca tombe bien, mon abonnement s'est terminé à la sortie de la MaJ, je vais attendre bien sagement qu'ils se sortent les doigts.
Le jour ou ils comprendront que c'est pas s'investir dans leur DWS pourraves ou events du genre que personne ne suit qu'il faut qu'ils fassent , mais plutot s'investir dans le jeu qu'ils developpent auquel au moins 10x + de joueurs jouent et le tester en continu, l'équilibrer en continu, à ce moment là ils auront gagné.
J'ouvre une parenthèse hors débat de bugs failles et autres, mais je cherche sans trop de réussite des informations sur de potentiels joueurs ayant débloqués les runes 2% res / 100 vi en me posant les questions suivantes ?

- Niveau de songe pour les obtenir ?

- Prix en reflets ?
Citation :
Publié par Anarky
Bon ben sur Ily un groupe de joueur a déjà eu l'ébène, ça aura été rapide.
Ah la nostalgie de la sortie du Dofus Ocre ... C'est plus ce que c'était !
Un bug a remonter:

Je m'inscris en kolizeum apres une salle dans les songes infinis

L'erosion des songes a été conservée dans mon match de koli....

Dernière modification par Angeloo ; 13/12/2018 à 14h47.
Citation :
Publié par Angeloo
Un bug a remonter:

Je m'inscris en kolizeum apres une salle dans les songes infinis

L'erosion des songes a été conservée dans mon match de koli....
Fake. Puisqu'on te dis que leur équipe de test existe et qu'ils ont prolongé la beta pour corriger les bugs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés