Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
J'ai jamais entendu ça mais maintenant que tu le dis, et vu à quoi il ressemble, je le laisserais pas traîner près d'une école primaire en toute quiétude.
Mdr si on t'applique tes propres critères pour les mesures d'éloignement, càd la gueule de l'emploi et le doigt mouillé (DTC), tu pourrais pas circuler bien loin.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
(Si tu veux, tu peux valider d'ailleurs)
T'es fou, si je fais ça il va venir sur le Salon pour se venger.

Pour en revenir au sujet, j'approuve totalement ce fil sur les sapins de Noël où on apprend qu'un sapin en carton peut coûter 85€.

Kath > et la suite "si ça bouge encore, frappe plus fort"
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Les messages de THX me posent toujours un peu un problème, je sais pas si je dois juste le modérer et lui foutre une grosse suspension parce qu'il le mérite, ou bien lui répondre pour l'afficher tellement ce qu'il dit n'est généralement pas très fin.

Généralement, j'opte pour la 2e, pour essayer de lui faire prendre conscience du truc mais bon ça marche pas. Le hic, c'est que quand je le ban, le mec continue de la ramener sans comprendre pourquoi il est ban, le pire c'est que je pense qu'il est vraiment sincère quand il se plaint car il trouve ça injuste.

Du coup, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire en fait :/
Et après tu dis que je suis faible, mdr.
Citation :
Publié par Aiina
JHN je suis toujours interpellé, tu veux toujours pas faire connaissance avec moi ?
Tu voulais dire interloqué non ?
À moins que Jihaine Hache soit devenue gendarme ou policière, auquel cas ça pourrait m'intéresser également.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés