(ACH) Vulbis

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maxo
Putin tu tombes sur vraiment full retard c'est affolant.. bon courage sachant que tu peux trouver a 270 je pense
J'ai une poisse IRL et IG en ce moment quelqu'un m'en veux grave mdr c'est un complot

181212080653205205.png

Merci a Sayukhi pour l'info sur le Vendeur ainsi qu'au vendeur Manzel pour son sérieux (ça n'a plus de prix après les péripéties actuelles).

Sujet à clore merci à tous pour vos infos il reste quand même des joueurs agréables !

Dernière modification par Swing-Swang ; 12/12/2018 à 20h05. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Swing-Swang
J'ai une poisse IRL et IG en ce moment quelqu'un m'en veux grave mdr c'est un complot
J'ai eu le même problème en août-septembre Il s'en vendait plein (à des prix où j'aurais acheté) alors que je faisais des efforts de malade pour en trouver un. Il m'a fallu l'aide de la moitié du serveur qui était au courant que j'en achetais pour finir par trouver un acheteur fiable et sérieux!
Citation :
Publié par Lilifou
J'ai eu le même problème en août-septembre Il s'en vendait plein (à des prix où j'aurais acheté) alors que je faisais des efforts de malade pour en trouver un. Il m'a fallu l'aide de la moitié du serveur qui était au courant que j'en achetais pour finir par trouver un acheteur fiable et sérieux!
Et encore t'as eu gaver de chance que Trop le vende x) C'est vrai que t'as bien galérer aussi
Me reste 14m pour un shushac si jamais ! xD

Il faut toujours prévoir une MAJ xD

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/12/181212091452747840.png

Panoplie PAZTEK & Couteaux sacrifiels, je vais faire du brisage exo pour des jets sales, ceux que ça intéresse passez en mp je prend commande.

Dernière modification par Swing-Swang ; 12/12/2018 à 21h13. Motif: Auto-fusion
Pour info tu peux payer la migration depuis ton serveur d'origine

A partir du moment où tu as des ogrines sur un compte tu peux les utiliser sur n'importe quel perso/serveur de ce compte.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés