[Actu] Test de Trine: Enchanted Edition (Switch) - L'union fait la force

Répondre
Partager Rechercher
Sargah a publié le 11 décembre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4049/2/134342-240.jpg
Jeu indépendant de plateformes et de puzzles, Trine a vu le jour initialement en 2009. Développé par le studio de FrozenByte, studio à qui l'on doit Has-Been-Heroes ou encore Nine Parchments, Trine a connu depuis deux suites sorties respectivement en 2011 et en 2015, avec un quatrième opus prévu pour 2019. La Switch hérite donc du progéniteur de la série, porte d'entrée vers l'univers fantastique et enchanteur de la saga.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour ce test !
Je n'ai jamais joué à ces jeux mais j'ai été ravie par la beauté de Nine Parchments (et beaucoup apprécié le gameplay en multi), je suppose que c'est un peu pareil ici au niveau de l'esthétique. J'essaierai peut être quand j'aurai plus de temps, même si ce n'est pas vraiment mon genre de jeu.
Pour ceux qui ne connaissent pas, je conseille fortement. Il est vrai que le bestiaire est assez pauvre, mais le gameplay est malgré tout sympa, et l'univers enchanteur. Un bon petit jeu quoi.
Bon test comme d'habitude, continuez à en faire beaucoup plus et surtout des jeux qui sont en alpha pour faire découvrir.

Sinon sur switch je pousse mon coup de gueule car il ya que du portage en ce moment, à des prix extrèment cher, ce jeux sur pc même si il est sublime et je le conseil coûte pas grand chose sur pc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés