Coupe Eplene 2 : La Compet !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guldendrak

Non non non ! Oui les hauts elfes sont les meilleurs de tous les elfes, mais il ne faut surtout pas oublier le talent du coach et là malheureusement je pense qu'il va nous falloir vérifier ça lors de notre match . Alors prépare bien chambertin car la Folle énervée est aussi de retour sur le gazon (.... non pas pour le brouter... et non pas de jeux de mots salaces svp ^^)

Hmmm mercredi ou jeudi 21H ?

Ça va chauffer sur le TS
Mercredi 21h ca me parait un excellent choix : c'est le jour des enfants, donc ca nous évitera de glisser sur des jeux de mots salaces à base de folle et de gazon à brouter !

Avis à la population : ca sera LE match à ne pas rater de toute la Coupe Eplène !!! On y parlera chaussettes, cravates, recettes de cuisine, plumes magiques, on y fera des passes, des GFI, des esquives, des saut périlleux, on remplira des fosses. bref, il y aura du beau jeu !

Citation :
Publié par Pedr'O
Alors que mettre Dezale, Sigmo et Pedro dans la même barque ça t'as pas géné
Aucunement, le titre de la compet' étant : "Panique à l'EPHAD", il me paraissait logique de regrouper les vieux croutons dans la même pièce

Dernière modification par clemsk ; 11/12/2018 à 09h18. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Majora1850
Salut Fier de Hache,

Dispo pour notre match :

Mardi (demain), Jeudi pour un coup d'envoi entre 20h30-21h
Dimanche toute l'aprem

Mercredi, vendredi et samedi en attente d'information ^^

Dis moi ce qui t'arrange pour cette semaine
Jeudi 20h30 serait parfait.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Yeah la compet est lancée, on va pouvoir tuer des stars à gogo !

Toutes mes excuses @Morkaru, @Pasteques, @Blate_Sanglante, @fox39, @Aegnor2, @fourbius, @Fier_de_Hache, @Majora1850, @unnonaveugle, @Guldendrak, @clemsk, vous êtes tombés dans la mauvaise partie du tableau, mais bon une demie finale ça serait déjà pas mal pour vous, à bientôt sur les terrains pour votre défaite en tout cas
Raf ! Cela peut s'arranger. Un accident est vite arrivé.
Tu habites où ?
Et hop victoire 3-1 sans trop forcer

Je kick hors du terrain et Morg prend logiquement la vessie. Copperfield VI décède direct contre robert. Le 3/4 du milieu part KO par bolgroth et je rate la tronço (enfin juste sonné).
Tour 2, le boulet sort mon F4 après l'avoir couché mais il se fait sortir direct par Bilis !
Pendant ce temps, mon Rat Ogre joue avec andy le gobelin glissade sans lui péter son armure !
Tour 5, je tente le 3D contre sur Morgo mais 1rr2 sur le saut
Tour 6, Morgo reste collé à mon arracheur ! 3D contre, ça push mais la balle est dans 3 ZdT.
Tour 7, Après pas mal de push, le pogo attrape la balle au vol et va TD.

Je marque en 2 tours sans trembler et ré-attaque à 11v10.

Je fais 1rr1 sur la passe
Je fais 1 sur le gfi avec Bilis et je ne tente donc pas la passe.
Bilis se prend une esquive de Morgo, un paquet et se fait double flasher => KO.
Je marque tour 13
Blitz ! Mais mon kickeur n'a pas kické, je ne vois pas le gob derrière le troll et je fais 2rr2 avec Angel => MNG apo mort avec un gutter.
Mais tour 15, Mambo fait un 2D avec Bolgroth et se croûte ! 3D de Houdini, la balle retombe sur mon
gutter catch au vol, une esquive plus tard et c'est le 3-1 !
J'arrive enfin a utiliser kick et j'empêche donc le OT

Sigmo, t'as du bol, j'ai un gutter de moins
"Validez-vous que ce match s'est déroulé sans tricherie ni anomalie ? Si vous ne validez pas, un administrateur devra s'en charger."

Moment d'hésitation, euh non en effet, aucune tricherie à déplorer, en revanche je suis dans l'obligation de déclarer une anomalie sur le dénommé @Pasteques, coach de son état. Tant pis on valide la victoire est trop belle !!!

Pour résumer, j'ai pile l'inducement pour prendre Ratmut et une babe. Je défends en première mi-temps. Et ça commence mal, je me prends une sortie par tour que ce soit à cause des momies ou des agressions de ce vil squelette qui me sort au moins trois joueurs. Sentant que l'attentisme ne me mènera nul part je colle mes joueurs. Échanges de baffes, Pasteques tente de forcer ma droite. C'est précaire mais je réussi selon moi à la mettre dans une situation inconfortable. C'est sans compter l'esquive ratée de Ratmut (rr solitaire) qui m'empêche de compléter le dispositif. Je me retrouve avec tout le monde par terre et Pasteques tour 8 au fond de mon terrain. A ce moment là pasteque qui ne s'est pas rendu compte qui a laissé son gobelin s'éloigner de son oreille tire un 3 sur son gros débile ; il me dit : "je suis joueur" et transmet à sa goule qui vient de blitzer qui prend le ballon mais ne peut plus avancer. 0 à 0 à la pause. La défense réussie la plus improbable de ma carrière.

En seconde je reçoit à 9 contre 11, je n'ai qu'une goule et deux momies dont Ratmut. Le kick tombe à l'angle d'un bord du terrain et de la ligne médiane. Heureusement Nuffle a décidé de changer de camp et me gratifie de deux sorties dès le premier tour puis me permet rapidement de prendre l'ascendant numérique. Finalement tour 13 Pasteques n'a plus qu'une goule ag4 qui se démène pour me prendre le ballon mais est trop isolée pour faire quoi que ce soit. Je marque tour 16.

Un match qui nous aurait donné une prolongation épique se solde par une victoire improbable que viennent fêter mes positionnels KO tout le match. RIP à Koroviev, ma goule préférée qui vient grossir les rangs des canards morts qui ont mine de rien perdu de leur superbe. Gg Pasteques, un retour de bâton mémorable !!
gg Blate Sanglante

La première mi-temps se déroule comme dans un rêve, je ventile l'équipe adverse comme d'habitude.
Un gros moment d'absence de ma part tour 8 qui fait que je ne peux pas marquer, mais logiquement ça doit le faire quand même.
Après le 1/3 aux KO, je dis même à Blate "c'est peut-être un mal pour un bien de pas avoir marqué".
En effet, je suis toujours 11 avec toutes mes stars tandis que Blate est 9 dont 6 zombies et une seule goule (la goule garde persistante, même pas blodge).

Mais là, je pense que Nuffle n'aime pas qu'on se foute de lui : j'ai perdu 2 ou 3 joueurs par tour pendant 3 tours dont mes goules au premier blocage.
Je suis plus que 4 tour 12 : je l'avais pas vu venir celle-là...
Bon, je peux clairement plus rien faire et ma goule MV8 sprint reste KO donc je ne peux pas tenter de OT.

Mais m'en fous, j'ai fait un level up : 12 sur un zombie rookie
Tu vois Gulden que les meilleurs elfes, ce sont les Hauts Elfes ?

Victoire 4-2 de mes Grands Crus face à la Folle Enervée et à ses copains en cuir

Un beau match avec des double skull et des 1rr1 (chez Gulden) et des 4+4+2+, des blitzs et des passes longues chez moi.

Un résumé un poil plus fourni suivra surement demain.

Ah, et breakin' news : Chambertin est sorti tour 2 pour revenir tour 12, on perd pas les bonnes habitudes...
Citation :
Publié par Pasteques
Là c'était pas la tactique anti-OT, c'était la tactique anti-retour de KO, mais j'ai des doutes sur celle-là aussi
En tant qu'adversaire, troquer un td contre un jet de KO m'a semblé être un bon choix de ta part.
Victoire 2-0 contre les Nains de Fox39.

Nuffle ayant décidé que nous ferions tous les deux des jets plus merdiques les uns des autres, le match ne rentre pas dans les annales de Bloodbowl.
Avec 390k d'inducements, Fox choisit Zara (surement pour augmenter la mobilité de ses nains et une relance supplémentaire (bien qu'il en ait 4 déjà de base). Et il aura raison de le faire, car même en gagnant une relance à chaque mi-temps par évènement, il épuisera à chaque fois ses 6 relances. Et moi mes 3 relances (quand je dis que Nuffle a été taquin).
Une première mi-temps où je contre Fox après avoir coincé son porteur le long de la touche. J'ai du mal à récupéré le cuir, mais finalement j'y parviens. Je le balance au fond du terrain à coté de l'enbut de Fox en me disant qu'à la course mes Blitzers sont plus rapides que les siens. Il me faudra quand même 3 tentatives pour récupérer le ballon et marquer au tour 7 : 1-0.
En seconde j'attaque par la gauche. Les baffes orques se font sentir sur les casques nains. J'ai un avantage numérique de 2 joueurs qui me permet de percer, mais une défense héroïque de Zara à 3 reprises m'empêche de conclure. Grâce à 2 sorties supplémentaires je finis par y arriver : 2-0 au tour 16.

Merci pour le match fox.

Citation :
Publié par Mordecaïn
Yeah la compet est lancée, on va pouvoir tuer des stars à gogo !

Toutes mes excuses @Morkaru, @Pasteques, @Blate_Sanglante, @fox39, @Aegnor2, @fourbius, @Fier_de_Hache, @Majora1850, @unnonaveugle, @Guldendrak, @clemsk, vous êtes tombés dans la mauvaise partie du tableau, mais bon une demie finale ça serait déjà pas mal pour vous, à bientôt sur les terrains pour votre défaite en tout cas
Bon, je serais donc la 1ère victime du futur vainqueur.
Voyons voir, des Hauts-Elfes ? De l'AR8 ou de l'AR7, non ? De l'esquive aussi ?

Vérifions de mon coté :
- 1 Troll châtaignard
- 4 Orcs Noirs, tous chataignards
- 4 Blitzers, tous châtaignards, tous tacleurs, et la moitié écraseurs
- 1 Lanceur, euh... rien du tout, lui c'est la tapette de l'équipe
- 2 Trois-Quarts, tous tacleurs

Moui, je ne vais peut-être pas passer, mais le futur vainqueur va pouvoir se racheter une équipe neuve.

Dernière modification par Aegnor2 ; 13/12/2018 à 10h12. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés