[Actu] World War Z précise sa configuration requise

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 décembre 2018 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3588/1/127691-240.jpg
World War Z oppose de petits groupes de joueurs à des hordes (réellement) massives de zombies et le précise sa configuration requise, dans la moyenne haute des des configurations « gamers ».

Il y a un peu plus d’un an, le studio Saber Interactive annonçait le développement de World War Z, présenté comme un jeu de survie adapté du film du même nom. Comme dans le long métrage, un petit groupe de survivants (quatre joueurs) arpente le monde en pleine apocalypse zombie –...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dans le film ce qui m'avait marquer c'est la scène ou les Z s'agglutine au pied de la muraille cette impression que rien ne peux les arrêter,ils ont repris la mécanique dans le jeu,c'est bien mais le jeu arrive sur un marché saturer,voir en pleine débandade,on a bouffer du Z a toutes les sauces jeux,séries,films,livres et BD c'est dernières années au point que l'odeur de cadavres en décomposition en est devenues écoeurante,bref tous ça pour dire le jeu n'arrive il pas trop tard?
Citation :
Publié par thorbjrorn.be
Dans le film ce qui m'avait marquer c'est la scène ou les Z s'agglutine au pied de la muraille cette impression que rien ne peux les arrêter,ils ont repris la mécanique dans le jeu,c'est bien mais le jeu arrive sur un marché saturer,voir en pleine débandade,on a bouffer du Z a toutes les sauces jeux,séries,films,livres et BD c'est dernières années au point que l'odeur de cadavres en décomposition en est devenues écoeurante,bref tous ça pour dire le jeu n'arrive il pas trop tard?
Non, tout comme la mode des vêtements, c'est un cycle, et si le jeu propose une nouvelle approche il trouvera son public.
Il y a Day's gone, dying light 2, last of us de prévu en 2019 donc clairement ça ne sort pas au mauvais moment selon moi.
Tu peux faire divers type de jeu avec les zombies, c'est pas un "style de jeu", comme les BR ou Moba ou tu sature très vite en termes d'innovation...
Citation :
Publié par thorbjrorn.be
Dans le film ce qui m'avait marquer c'est la scène ou les Z s'agglutine au pied de la muraille cette impression que rien ne peux les arrêter,ils ont repris la mécanique dans le jeu,c'est bien mais le jeu arrive sur un marché saturer,voir en pleine débandade,on a bouffer du Z a toutes les sauces jeux,séries,films,livres et BD c'est dernières années au point que l'odeur de cadavres en décomposition en est devenues écoeurante,bref tous ça pour dire le jeu n'arrive il pas trop tard?
Je ne connais aucun jeu de zombies qui promet des hordes aussi massives. Rien que cette particularité a suffit à aiguiser ma curiosité, alors que j'abhorre le genre Z-shooter.

Cette "feature" pourrait largement suffire, si le jeu est bon, à faire sortir World War Z de la masse.
Citation :
Publié par mardonior
Je ne connais aucun jeu de zombies qui promet des hordes aussi massives. Rien que cette particularité a suffit à aiguiser ma curiosité, alors que j'abhorre le genre Z-shooter.
Cette "feature" pourrait largement suffire, si le jeu La est bon, à faire sortir World War Z de la masse.
La série des Dead Rising proposent des hordes assai massives, maintenant faut voir au final comment le rendu est fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés