[Wiki][Switch]Super Smash Bros Ultimate

Répondre
Partager Rechercher
Perso je fais la 2ème méthode de Seak, Ca permet de débloquer régulièrement des persos sans tomber dans le farming vu qu'on joue normalement.
Les méthodes optimisées, franchement, ça va plus vite mais j'ai vraiment pas la motivation

A côté de ça j'ai bien avancé dans le mode aventure. Y a vraiment un énorme contenu, avec de sacrées surprises.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La 2ème map qui se dévoile après avoir vaincu le boss, j'étais pas prêt
J'ai encore tellement de trucs à faire sur la map de la lumière, y a encore des donjons que je n'ai pas exploré ou fini.
Je bloque par exemple sur celui de DK, au stage de Funky Kong où les mecs ramassent des bullet bills à foison, j'me fais ouvrir. Mais c'est bien marrant d'avoir repris la map de DKC, c'est la meilleure idée de ce mode d'ailleurs, les donjons inspirés de jeux. Street Fighter c'était génial avec la world map, la musique, l'avion
J'ai hâte de découvrir les autres.


Au niveau des esprits, on peut trouver des légendaires (5*) ou c'est uniquement via le tableau ou les invoc?
Là j'ai eu 1 ou 2 esprits 4*, c'est pas terrible. M'enfin j'ai pas bien vu la différence avec des esprits 2 ou 3*.
Pour les invocations, il faut libérer des esprits pour avoir des orbes de leur élément (att, def, grab, neutre) pour en invoquer des nouveaux c'est ça?
Citation :
Publié par Wedge
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La 2ème map qui se dévoile après avoir vaincu le boss, j'étais pas prêt
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'en suis pas encore là mais je m'en doutais fortement après avoir dévoilé toute la map et débloqué tous les perso présents en dehors des donjons en constatant n'avoir toujours pas débloqué la moitié du roster dans ce mode.
Puis le fait que la map s'appelle le "Light World" laisse facilement imaginer qu'il y a un "Dark World".


Citation :
Publié par Wedge
Au niveau des esprits, on peut trouver des légendaires (5*) ou c'est uniquement via le tableau ou les invoc?
Légendaire, c'est 4 étoiles. Et c'est le max.
Cette rareté se trouve de la même façon que les autres : mode aventure, spirit board, shops du mode aventure, shop du vault, invocation ou évolution.
J'y joue tranquillement et avec ma moitié, et franchement, c'est le pied. On a découvert ensemble le mode Classique 2 joueurs, c'est bien fun pour le coup Dès qu'elle se sera améliorée, ça va être génial en coop et en VS.
Pas encore testé le multi en ligne, ça a l'air de faire jaser, mais je dois voir ça par moi-même.
Et j'ai débloqué Richter
Raaaaah j'ai vu genre méga tard la sortie du jeu. Je ne savais pas du tout ... comment j'ai pu rater une telle news ! :'(

J'attend ma console qui est en cours de livraison ... Cet hype que j'ai et cette attente insupportable. Merci Twitch pour m'occuper... le temps est long !


Pour ceux qui veulent savoir comment débloquer les personnages "rapidement" :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.eclypsia.com/fr/smash-br...ultimate-28236
Assez précis, ça peut aider.

A très vite sur le ring !
Bon quelqu'un serait, en détail me dire comment on débloquer Pirana Plante ? Non parce que dans la boite du jeu ya pas de code ni rien, je pensais que fallait entré un code sur le site de nintendo ou quoi
Citation :
Publié par Sance
Bon quelqu'un serait, en détail me dire comment on débloquer Pirana Plante ? Non parce que dans la boite du jeu ya pas de code ni rien, je pensais que fallait entré un code sur le site de nintendo ou quoi
Fevrier. Si t'as pris le jeu en demat t'as rien a faire. Si c'est une version physique, t'appuis sur X ou Y au lieu de lancer le jeu et ca va te permettre de réclamer tes points mynintendo.
Citation :
Publié par Syliah
Le Link de base
Le Young Link est bien au dessus des deux autres. Sa bombe lui permet de reset tout ces coups.

L'idée c'est d'avoir sa bombe en main. Faire son B+Haut (recovery donc). La bombe explose dans vos mains. Vous pouvez à nouveau faire votre B+Haut.

Bravo vous avez la "meilleure" recovery de ssbu
Ok je ne savais pas. J'ai encore croisé aucun toon correct en ligne.

Ça pourrait être cool d'ailleurs de faire tourner ce genre de petites astuces qui changent totalement la façon de voir un perso. Mon dernier ssb en "tryhard " c'était melee. Du coup je suis perdu sur 80 % des match up
Mdr je viens juste d'apprendre que faire une direction + saut + a en même temps ça faisait automatiquement un short jump + le coup. Ma vie est changée.


Par contre je sais toujours pas main qui, je trouve qu'il y a beaucoup de perso fun à jouer. Je vais même dire qu'il n'y a pour l'instant aucun personnage que je déteste vraiment jouer dans ceux que j'ai testé.

Pour ceux qui ont fait plusieurs smash, est ce que celui ci est votre préféré ?
Citation :
Publié par Sangwiss
Encore deux jours... vous donnez tellement envie lààà.
Pourquoi t'as un avatar de Sardoche sur le discord toi mdr ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cogee
Pourquoi t'as un avatar de Sardoche sur le discord toi mdr ?
( ͡° ͜ʖ ͡°)

Nous vénérons tous le dieu du sel.

Citation :
Publié par Cogee
Pour ceux qui ont fait plusieurs smash, est ce que celui ci est votre préféré ?
Pour le gameplay : Mêlée

Pour le solo : Brawl

Pour les personnages : WiiU.

Ce qui fait péter les plombs avec la licence c'est que chaque épisode apporte des choses mais en enlève au passage. Le solo de l'épisode sur Wii est une pure tuerie mais n'a jamais été refait par la suite même si il est unanimement acclamé par l'ensemble de la communauté. Le gameplay de mêlé ne reviendra pas mais était réellement nerveux et exigeant ET les items fumés n'existaient pas encore. L'épisode WiiU pour les personnages qu'il propose et la méta la plus équilibrée tous smash confondu.


On va me dire "ouais mais Bayonnetta...". Non. Ce personnage était godlike si on savait placer les combos, hors dans tous mes matches en ligne, j'ai du en croiser que 2 ou 3 qui savaient les faire. Que les joueurs tournois se plaignent ok. Que la communauté se plaigne non car c'est un problème très élitiste.
Citation :
Publié par Hyr
Melee je pense, comme l'a dit Peredur je préférais largement le système un peu "tryhard" pour débloquer les perso, le fait de débloquer des stages également, le manque cruel de modes annexes fun, j'avais passé un nombre incalculable d'heures sur eux (home run contest, allstar, target test...)

Et pour être tout à fait honnête, n'ayant pas joué au précédent, je m'attendais à beaucoup plus de diversité parmi les personnages, certains sont vraiment originaux mais d'autres, t'as 4 fois le même...
Beaucoup de similis clones ne le sont pas tant que ça. Juste Marth et Lucina par exemple ont les mêmes compétences mais ne se jouent pas avec la même portée. Marth fait plus de dégâts avec la pointe de son épée alors que Lucina avec la longueur.
Pareil pour les Mario et Dr Mario, ils n'ont pas exactement la même physique.
Et c'est encore plus marquant pour Link et Petit Link.
Voilà j'ai terminé le mode aventure, je vais passer au online. Des gens ont pu tester avec l'adaptateur éthernet si ça marche bien ? J'ai pas envie de payer l'abonnement si c'est injouable et j'ai aucune confiance en Nintendo de ce côté là.
Citation :
Publié par Sangwiss
( ͡° ͜ʖ ͡°)

Nous vénérons tous le dieu du sel.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ptdr @Sangwiss un fan de Sardoche, faut que je relise tout ses posts pour qu'ils prennent de tout autre sens maintenant E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif

LOL !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés