Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Bon fuck la SNCF.
Toujours pas de wifi dans le train alors qu'on en entend parler depuis des années.
Toujours pas moyen d'acheter en ligne les billets pour les animaux, malgré la refonte OuiMerde. OuiPaye devrais-je dire, avant les IDtgv tu payais pas pour les animaux. 7€ par caisse de transport alors que c'est plus petit qu'une valise.
Le seul truc qui marche bien chez la SNCF, c'est la garantie G30. Au final, vu le taux de retard, c'est quasiment une carte de réduction -25% pour tous les trajets.
Citation :
Publié par JNH
Bon fuck la SNCF.
Toujours pas de wifi dans le train alors qu'on en entend parler depuis des années.
Toujours pas moyen d'acheter en ligne les billets pour les animaux, malgré la refonte OuiMerde. OuiPaye devrais-je dire, avant les IDtgv tu payais pas pour les animaux. 7€ par caisse de transport alors que c'est plus petit qu'une valise.
C'est pour éventuellement les frais de nettoyage de la gerbe de l'animal qui peut déborder de la cage. Ou des odeurs. Ou bien c'est juste parce que
Tu m'as donné une idée Bardy. Au lieu d'enlever le caca du chat stressé dans un coin de la gare, je le ferai dans le train (du coup sans nettoyer les éventuelles traces) et laisserai ça dans la poubelle du train. Bon je suis sympa je vais pas faire ça au milieu des passagers, y a un coin nurserie il me semble. Bon ça fera chier les mamans, une pierre deux coups vu la fréquence de gamins relou.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En vrai j'en suis incapable....... : (
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNH
Bonté j'irais pas jusque là, mais des fois j'aimerais bien savoir manquer de respect. Mais vraiment. ;(
En ce moment t'as plein de petits gilets jaunes bien chauds dans les rues, ils pourraient t'expliquer comment faire.
Jusqu'à présent j'ai réussi à esquiver ces gens. Je vais report pour incitation à la violence.



@Jai_ALLIN : Quelle idée saugrenue. Je croyais avoir lu trop de trucs de l'espace dans une autre section ces derniers jours mais alors celle-là c'est la palme (ou napalm, tellement ça ne va pas).
Citation :
Publié par JNH
Bon fuck la SNCF.
Toujours pas de wifi dans le train alors qu'on en entend parler depuis des années.
A la SNCB non plus. Il commence seulement à installer un wifi gratuit dans certaines gares. J’attends de voir.....

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Hmm tu aimerais bien lui manquer de respect hein. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon21.gif
Il en serait incapable, ça voudrait dire qu’il devrait être actif.

Dernière modification par Chandler ; 12/12/2018 à 14h00. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par JNH
@Jai_ALLIN : Quelle idée saugrenue. Je croyais avoir lu trop de trucs de l'espace dans une autre section ces derniers jours mais alors celle-là c'est la palme (ou napalm, tellement ça ne va pas).
J'avoue que ça sort de nulle part, il y assez de numéros comme ça pour en rajouter, et pensez à ceux qui sont en tête de file !
Citation :
Publié par Chandler
A la SNCB non plus. Il commence seulement à installer un wifi gratuit dans certaines gares. J’attends de voir.....
Mdr Belgique
Citation :
Publié par Balal
Y a du respect dans le face sitting?
Ben quand tu demandes avant de t’asseoir, oui je pense qu'on peut dire ça.
Le pire c'est le wifi des car. Vous vous dites parfois que c'était mieux avant ? Et bien vous voilà revenu à l'époque du 56k, soyez heureux. Sauf que c'est pire que le 56k car même pas stable.
Un téléphone portable en 3G utilisé comme modem fait largement mieux.
Citation :
Publié par JSTP
Le pire c'est le wifi des car. Vous vous dites parfois que c'était mieux avant ? Et bien vous voilà revenu à l'époque du 56k, soyez heureux. Sauf que c'est pire que le 56k car même pas stable.
Un téléphone portable en 3G utilisé comme modem fait largement mieux.
J'ai fait l'Irlande en ferry, je pense qu'en mer c'est pire, en plus pas de 3g ! Ils te bloquent toute video etc
Citation :
Publié par JSTP
Le pire c'est le wifi des car. Vous vous dites parfois que c'était mieux avant ? Et bien vous voilà revenu à l'époque du 56k, soyez heureux. Sauf que c'est pire que le 56k car même pas stable.
Un téléphone portable en 3G utilisé comme modem fait largement mieux.
Ben en même temps dans un car c'est probablement une connexion 3g/4g qui passe son temps à sauter d'antenne en antenne partagée entre les 50 passagers? ;D

Citation :
Publié par Mars et ça repart
J'ai fait l'Irlande en ferry, je pense qu'en mer c'est pire, en plus pas de 3g ! Ils te bloquent toute video etc
Ben en même temps sur un ferry c'est probablement une connexion satellite partagée entre les 500 passagers?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés