Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Sur l'agora dès que t'aggro un modérateur (dès que tu lèches pas le cul de Macron par ex dans le cas de Silgar) il te renvoie vers Doudou en mode "c'est pas moi c'est pas moi"
Oui, tous les modos Agora sont choisis pour être soumis à Macron en fait. C'est que maintenant que vous le remarquez ?

Citation :
Publié par Korgana.
Holala oui ils sont méchants méchants. Surtout Tabou, Tabou c'est Hitler avec des seins.
Oui, mais quels seins.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je ne crois pas que "ça me fait chier" est une bonne motivation de modération
Et ton expérience de modération c'est quoi au juste ? "ça me fait chier" est probablement la motivation de modération la plus fréquente, juste devant "je l'aime pas ce connard".
Citation :
Publié par Korgana.
Et ton expérience de modération c'est quoi au juste ? "ça me fait chier" est probablement la motivation de modération la plus fréquente, juste devant "je l'aime pas ce connard".
1 année a peu près, il y a très longtemps cela dit. Et si j'avais modéré des trucs parce que ça "me faisait chier" sans avoir une base solide par rapport à la charte je me serais fais kick out (d'ailleurs j'ai fini par me faire kick out, mais pour d'autres raisons )
Pour "je l'aime pas ce connard", faut être au moins deux modos vu que faut valider la sanction.

Après, y'a trois manières différentes de justifier qu'une image ne fait pas un message par rapport à la charte, dont une seule est capilotractée. T'aurais peut-être dû lire attentivement la charte quand t'as été tagué, ça t'aurait aidé.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Sauf que l"histoire du "image pas message" ne correspond à rien dans la charte de modération de J0L. Le modo qui a sorti ça en a parlé récement ici même et ses motivations étaient douteuses, je ne suis pas capable de retrouver des messages mais je suis sur qu'il y a de bons archivistes qui peuvent s'en charger.
Indice: C'est un barbu.
Encore eux, damned!
Citation :
Publié par TabouJr
Pour "je l'aime pas ce connard", faut être au moins deux modos vu que faut valider la sanction.
Ouais, on est accusé de tricheur sinon
Vous vous serrez les coudes les uns les autres, c'est à pleurer. Quand je vois Aedean et Xxoii valider les sanctions iniques de Silgar, j'ai l'impression de voir les démocrates américains être totalement passifs devant le gerrymandering et le vote suppression.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
C'est pas Doudou qui nomme les coords, hein, pas la peine de lui lécher les bourses.
Même s'il aime probablement ça. 2b4b9ac75f39203b54347322ac1c30a6cfadbeb8.gif
Hack'n'slash
JOL TV
Jeux-vidéo
Section Divers

Wouaaaaaah..... Bardiel, t'es un modo multi-nodal !
La carte de visite... !
Triplette modération et tout !

Ça sert dans les IRL ? Ça doit taper, tiens.

Les gars, les dames, vous payez respect à un gars qu'a réussi, hein !
P'tain, une carrière dans JoL. Eh ben, voilà : c'est que ça arrive. C'est pas juste une légende.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Une qualité très appréciée des dames
Ca, c'est ton excuse pour justifier que tu aimes bien qu'on joue avec ta rondelle. Au moins, CL est plus honnête
Citation :
Publié par TabouJr
Pour "je l'aime pas ce connard", faut être au moins deux modos vu que faut valider la sanction.

Après, y'a trois manières différentes de justifier qu'une image ne fait pas un message par rapport à la charte, dont une seule est capilotractée. T'aurais peut-être dû lire attentivement la charte quand t'as été tagué, ça t'aurait aidé.
Pas un problème tu demandes à Doudou et ca passe crème vu que :
1) cela l'emmerde
2) qu'il ne faut pas emmerder Doudou
3) qu'il ne va pas virer un modo alors qu'il en manque et que ca l'emmerderait encore plus
Simple, clair, précis, il faut juste le comprendre ce qui, quand cela m'est arrivé, fut compliqué pour moi.

Quand à la modération actuelle de l'agora, vu qu'elle a réussi à me mettre un ban avec un effet rétro actif (j'ai gardé l'historique tellement c'est beau), j'avoue que la voir défendue ici me fait rire.

D'ailleurs pour reprendre Ex-voto, il suffit de voir les défenseurs ici de la chose pour rire de nouveau.

Enfin ici c'est le bar et c'est :
1) mieux
2) beaucoup plus plaisant
3) et plus intéressant même sur les sujets de société
Si cela pouvait le rester, cela serait pas plus mal.

PS pour en dessous : huhuhu TJ, tu devrais relire les derniers posts sur ce fil des taggés actuels
/fin du hs

Dernière modification par Colsk ; 11/12/2018 à 23h13.
En même temps quand tu te tapes Attel et TabouJr modérateurs, tu ne peux qu’être content de recruter Pride :/

@Colsk c’est juste que j’alterne entre mon clavier de tél qui prédit/corrige tout automatiquement et mon ipad qui fait exactement l’inverse du coup je suis perdu
Citation :
Publié par GrosCadeau
En même temps quand tu te tapes Attel et TabouJr modérateurs, tu ne peux qu’être content de recruter Pride :/
Moi, je faisais le taf sérieusement, sauf des fois je réduisais des ban si on me demandait gentiment et si c'était bien argumenté (genre mais elle était super drôle quand même ma vanne).

Par contre, Attel modo, c'était ultra-épique (ultra épique, ultra violet, lolilol).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés