[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
Merci Sayn.

De mon côté j’ai été trouvé un truc. Peut être un filon intéressant. Je creuse (profond). Un extrait. Me demandez pas ce que veut dire le titre et ne spoilez pas.


Pas grand chose sur son YT (logique) mais c’est bon ce qu’il y a. Label à check.
Citation :
Publié par ZeBu
entre avoir du talent et suivre des cours de solfège
Salut !
Je ne sais pas si tu composes. Je taquinais un peu en parlant de solfège. J'entendais plus "théorie de la musique". À mon avis, ce morceau manque de contenu harmonique, j'ai eu l'impression d'entendre la même boucle répétée ad nauseam. Alors que que son genre, c'est de la techno/house mélodique ?
Tout ça est dit sans offense, je serais bien incapable de faire le dixième de ce qu'elle fait.

Dernière modification par Arnold ; 02/12/2018 à 09h28.
Citation :
Publié par Arnold
J'entendais plus "théorie de la musique".
Genre et Formes musicales, Abromont au bûcher !

FRNG003 „Silver Soundbox“ compil expérimental (pas vraiment) electro/techno ; mais dans le lot je trouve ce track assez intéressant comme tool dans un mix techno.
Rha belle trouvaille, la track est géniale. Je savais pour Prime minister of doom mais pas pour DJ Healer. Ce mec est vraiment balaise.


La mélodie m'a toujours dit un truc, et un mec dans les commentaires l'a trouvé, ça vient de koyaanisqatsi, bien vu.
Je connaissais Tzusing qu'à travers cette tuerie. Je suis tombé sur sa boiler room, qui rentre easy dans mon top 3.




Je sais plus si j'avais déjà parlé du festival Labyrinth ici. Je me remet à y penser, c'est tellement mon objectif ultime en terme de festival... Bercé par une techno résolument "mentale" tout un week end, perdu dans les montagnes japonaises... Des mecs comme Donato dozzy ou Peter van hoesen en résidents... Mais c'est quasi impossible de se procurer des places sans être au Japon, il est conseillé de connaître quelqu'un surplace pour les avancer. Et encore, faut du bol, toutes les places partent quasi immédiatemlent à l'ouverture de la billeterie.

Le son est juste monstrueux. J'ai envie d'y être.

Dernière modification par Orbital ; 14/12/2018 à 15h02.
J'ai écouté vite fait la BR mais c'est du lourd Tzusing, déjà son LP l'année dernière c'était du bon...

+- le même genre t'as mumdance qui a fait un excellent set aussi : https://soundcloud.com/mumdance/mumd...hared-meanings

J'ai dig un peu le top mix de RA et j'avais loupé cet excellent mix d'Avalon Emerson :


Bon c'est le registre habituel de Avalon Emerson, pas minimaliste pour un sou mais c'est hyper pêchu sans être too much, sa selecta fait le café (leeeeeeeel) la première moitié un peu synth pop est géniale, jamais linéaire, du lourd comme j'aime.

Ah oui faut que je vous parle du dernier EP de Rrose aussi.
Citation :
Publié par Something'
Wouah je vais vite écouter le live de fakear, ce serait dommage de louper ça. hihi
Han cette attaque gratuite ! Mais Toga a raison, y'a notamment plusieurs vidéos du Weather (dont un excellent set de Dettman) et de Time Warp Mannheim.

Super le set de mumdance @Sayn, cimer. Et je vais acheter le dernier EP de Rrose, c'est rarement décevant. Très bon Djrum aussi !

Question aux parisiens sinon, vous avez déjà été au T7 ? Si oui c'est comment ? Y'a RPR all night long le 29, j'ai pris ma place. Même question pour le café barge, qui organise l'after de la soirée.

T7 : https://www.facebook.com/events/265401767352895/
After : https://www.facebook.com/events/3736...i=cl&__mref=mb

J'en profiterai pour faire mon nouvel an à paris je pense. Vous avez des plans de soirée ?

Je risque pas de faire découvrir cette track à beaucoup de monde mais bon.

Dernière modification par Orbital ; 17/12/2018 à 17h02.
Citation :
Publié par Orbital
Question aux parisiens sinon, vous avez déjà été au T7 ? Si oui c'est comment ? Y'a RPR all night long le 29, j'ai pris ma place. Même question pour le café barge, qui organise l'after de la soirée.
Le T7 c'est un lieu sympa avec vue sur la tour Eiffel (de quoi créer des moments sympo de lever de soleil sur un banger @RPR) et le public minimal à Paris est à mon imo bien élevé. Le Café barge c'est un bateau où tout le monde est perché, le level de coolness est fortement corrélé à ton état de perche.


acid


Dernière modification par Arnold ; 19/12/2018 à 18h26.
Merci pour les infos Arnold, c'est sûr que pour tout type d'after du genre la population doit pas être un exemple de sobriété. Classique le Blade, je m'en lasse jamais. Askip les voix viennent d'une track de New order, j'ai jamais su si c'était vrai.

@Melodida : veinard. Pas encore de lineup mais bon, tu peux y aller les yeux fermés.



Track récupérée depuis un set de Petre inspirescu, bien content de l'avoir trouvé celle là, je vais l'écouter en boucle jusqu'à l'indigestion.
Citation :
Publié par Orbital
Merci pour les infos Arnold, c'est sûr que pour tout type d'after du genre la population doit pas être un exemple de sobriété. Classique le Blade, je m'en lasse jamais. Askip les voix viennent d'une track de New order, j'ai jamais su si c'était vrai.
C'est vrai, la track s'appelle "New Order - Confusion (Pump Panel Reconstruction Mix)" par Pump Panel, sortie en 1995.

très cool two right wrongans


trance

Han sérieux c'est toi Crystal geometry ?! J'ai saigné ta track "Prophecy" sur Jaelos, gg Ca se passe comment exactement ? Tu envoies un ep à la chaîne ou c'est la chaîne qui vient vers toi pour te proposer d'y ajouter tes sons ? C'est tout bon en tout cas, cette track notamment !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés