Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Marché de noël + Mariah Carrey, c'est le retour de la double peine. Pour ne pas dire de la double péné, mais c'est peut être ce qui plaît à Chandler justement.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
T'en as pompés beaucoup ? ???
Tu te rappelles que tu m'as mis un averto pour le même genre de blagounette, pour la même personne ? 😏
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jai ALLIN
Si je faisais parti du conseil d'administration des Divers je promulguerais THX modo de l'Agora car de toute évidence, les modos manquent sérieusement de doigté dmr.
ChataigneAsterix.jpg

Une image ne fait pas un message
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Dans la "blagounette" qui t'avait valu un avertissement, tu insinuais que Tabou était une prostituée, ce qui n'est pas le cas ici.
@TabouJr est une travailleuse du sexe ?
Et c’était quoi le problème ? Ça dérangeait Palette ?
Un mannequin pour l'entrainement au toucher rectal.
Parce que le toucher rectal, contrairement à ce que son nom indique, ne se contente pas de foutre un doigt dans le cul.
Message supprimé par son auteur.
Y a des chances en plus Même si j'ai jamais vu qu'avec de simples mannequins, en France.
Citation :
Publié par Jai ALLIN
Episkey qui balise mdr, non non ce n'est pas un touche rectal par téléconsultation...on va tous y passer en RL.
Le plus balisant ça sera de ne pas bander en guise de réaction... pratiquement la réaction de 50% des touchers, sondage au doigt mouillé de divers intervenants quand j'étais étudiant
Citation :
Publié par THX
Parce que le toucher rectal, contrairement à ce que son nom indique, ne se contente pas de foutre un doigt dans le cul.
On peut y mettre des Lego aussi. Eh oui.

Sinon Saitek ou Logitech devrait sortir ça pour les gamers, en version retour de force ça ferait un malheur.
Imagine un Prison Break Simulator 19 avec ça
Citation :
Publié par Jai ALLIN
Episkey qui balise mdr, non non ce n'est pas un touche rectal par téléconsultation...on va tous y passer en RL.
Et pourtant, y'a sûrement un marché pour cela.

Ou pourquoi pas un toucher rectal en RV, t'aurais l'impression de rentrer dans un trou du cul.
Citation :
Publié par Jai ALLIN
Episkey qui balise mdr, non non ce n'est pas un touche rectal par téléconsultation...on va tous y passer en RL.
Un truc comme ça?

Citation :
Publié par Assurancetourix
Si c'est un simulateur bien fait, analyse du toucher via capteurs et réactions du patient sur l'écran, lol.
Un simulateur bien chaud, mdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés