[Actu] Mise à jour de décembre, la paix pour les débutants et des célébrations sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 11 décembre 2018 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/8/134428-240.jpg

Au programme de la mise à jour de décembre sur le MMORPG EVE Online, on retrouve notamment le premier volet de la refonte des déclarations de guerre entre corporations et la distribution de récompenses pour les fêtes.

Annoncée depuis plusieurs mois, la refonte du système de déclaration de guerre entre corporations sur EVE Online entre en fonction aujourd'hui. Il ne s'agit que des premières mesures prises par CCP pour tenter de redonner du sens à ces conflits, quand une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Désormais, une corporation devra disposer d'une structure déployée dans l'espace pour être la cible d'une déclaration de guerre."

C'est bien mieux que ça, seules les corporations ayant une structure peuvent déclarer une guerre, ça change tout.
"Corporations and alliances must now be war eligible in order to declare wars, have wars declared against them, and join wars as allies."

ça empêche donc les griefers de déclarer une guerre permanente à toutes les grosses alliances pour attaquer les newbies en haute sécurité. Enfin si la destruction de leur structure met un terme à la guerre.

L'amputation des joueurs toxiques à eu lieu, dommage que CCP est d'abord sacrifié toute éthique de jeu par la vente de compétences, le F2P, etc ... pour rien. Maintenant reste à savoir si la base de joueur va se reconstruire où s'il est déjà trop tard.
Patch peu utile, les gros groupes de wardeccers s'en foutent totalement des newbies, donc pour target 10% des wardeccers qui eux s'attaquent effectivement aux petits nouveaux, CCP flingue le gameplay de centaines d'autres.

Qui plus est, ca voudrait dire que si une alliance transfere toutes ses citas vers une holding qu'elle fait sortir de l'alliance par la suite (vu que les standings ne sont pas liés aux access lists, balek d'avoir la holding dans ton alliance si tes droits sont bien config), ton alliance mère sera virtuellement non-wardeccable puisqu'elle ne possède pas de structures. Je me trompe?
non tu as tout juste.

Mais personne est assez con pour mettre ses structures de sov hors alliance car tu raterais les pings. Du coup Les war deccer pourront toujours balancer a tout va des centaines de war contre les grosses ally de NS. Les gros wardeccer ne seront donc pas impactés. ils pourront planqué une structure a la con en WH.

finalement cette maj est plutot bonne car les corpos de noob / potes qui commencent a jouer pourront eviter les guerres.
Citation :
Publié par Tetsel
Pas besoin de se faire autant chier, les nullbear laisserons juste leur alt logistique qui vont à jita dans une corp NPC.
C est deja le cas Faut etre maso pour pas faire ca d ailleurs, mais bon en regardant le rapport de combat vs PIRAT y a quelques init qui ont un freighter corpé init et qui se font poutrer par pirat alors....

Et encore heureux pour le suicide gank Best tears ever
Citation :
Publié par Keradoc
Patch peu utile, les gros groupes de wardeccers s'en foutent totalement des newbies, donc pour target 10% des wardeccers qui eux s'attaquent effectivement aux petits nouveaux, CCP flingue le gameplay de centaines d'autres.
Ou c'est de l'ignorance ou c'est de la mauvaise foi ... CCP vise au moins 50% des wardecs, et les victimes des wardecs sont principalement les nouveaux contrairement à ce que tu dis, t'as pas un K/D de 100 quand tu t'attaques à aussi fort que toi. C'est la preuve que ces joueurs la profite d'une mécanique de gameplay qui les rendent intouchables.
https://jolstatic.fr/www/captures/108/1/133551-480.jpg
https://www.jeuxonline.info/actualit...us-vulnerables

Citation :
Publié par Gul
... ils pourront planqué une structure a la con en WH. ...
Ah pas con pour les WH, si CCP n'en a pas tenu compte c'est effectivement une belle faille ...
Et le remote logistic non corpé est également une vielle technique perverse qui pourrait revenir à la mode en HS. CCP avait faillit interdire leur action à un moment donné, mais ça a couiné sec et il s'est rien passé. Y a plus qu'a espérer que CCP cherche définitivement à mettre un terme au gameplay d'une minorité de lâches.

Citation :
Publié par Cräxiüm
Le mec qui viendra en fit catalyst+ burst damage il s'en fout des wardecs, il continuera de suicide gank comme il le faisait avant en empire.
C'est pas du tout la même logique que les wardecs. Le suicide ganking reste très limité et tu finis pas avec un K/D de 100 mais inférieur à 1 ... ça n'atteindra jamais l'ampleur de wardecs.
Citation :
Publié par MomoByLet
Ou c'est de l'ignorance ou c'est de la mauvaise foi ... CCP vise au moins 50% des wardecs, et les victimes des wardecs sont principalement les nouveaux contrairement à ce que tu dis, t'as pas un K/D de 100 quand tu t'attaques à aussi fort que toi. C'est la preuve que ces joueurs la profite d'une mécanique de gameplay qui les rendent intouchables.
Lol, si il y a ignorance ou mauvais foi, c'est de ton coté. Je penche pour l'ignorance vu ton analyse d'ailleurs. Les victimes de wardecs sont principalement des corpos de nouveaux joueurs? On joue au meme jeu, t'es sur?

Les 5 corpos qui totalisent 50% des wardecs, c'est PIRAT, Marmite et compagnie. Ces corpos ne déclarent que peu de wardecs sur des corpos débutantes (hormis si ils les voient faire des aller retours avec des occators/freighters bourré de stuff), ils wardeccent massivement les gros blocs du NS/LS et eventuellement WH. Donc oui CCP se trompe carrément de cible, ce ne sont pas des griefers, ils font juste enrager les mecs qui tentent d'exporter/importer du stuff. Les corpos de nouveaux joueurs sont parfois wardec, mais en meme temps si envers et contre tout, tu t'acharne a faire transiter des freighters bourré de stuff vers Jita, la sélection naturelle fait son office.



Le ratio KD élevé est du a trois choses (parmi d'autres j'imagine, eve n'est pas un jeu simple) :

- Ce KD est basé sur le gank de transport ship ou de randoms qui tentent de passer a travers un camp en solo avec leur nouveau ship. Le mec se fait blob et n'a aucune chance de tuer quoi que ce soit (bon courage pour gratter un prot en HG slave tout seul quand les potes du mecs lui pretent main forte et qu'un logi neutre se pointe "au cas ou". Ca arrive, mais c'est rare.).

- les fights/ganks ont lieu en HS, la ou peu de blocs NS s'aventurent justement parce qu'ils n'ont pas le nombre pour fight sur place et ne veulent pas organiser d'opé pour protéger le couillon lambda qui veut absolument aller chercher son rattlesnake lui même parce qu'il veut économiser 10m sur l'import.

- Les alts neutres, souvent en logi type nestor, qui interviennent sur des fights ou la corpo de wardec pourrait etre en difficulté. T'en a deux qui se pointent, remotent leur potes et voila, fini la petite fête, tu es faxé direction la maison.

Tu as un KD moins élevé si tu fight contre des gens qui répondent, mais dans 95% des cas le ship qui se fait chopper ne peux strictement rien faire. De toute facon, si l'issue de l'hypothétique fight se révèle incertain pour les wardeccers, ils ne le prennent pas. Ils dockent et laissent passer l'orage, voila.




Je ne dis pas pour autant que les wardec étaient balanced, elles sont trop bon marché imo et le nombre de wardec pouvant être ouvertes en meme temps est trop grand, mais ce patch c'est juste une manière pour CCP de caresser le CSM dans le bon sens du poil et satisfaire les fragiles qui trouvent intolérable que d'autres n'aient pas le même esprit qu'eux. Sur la papier ca fait très chevalier blanc "pauvres newbros" tout ca, en pratique ca rend le jeu encore plus facile pour les grosses alliances. Meme plus besoin de décorper tes alts logi, tu peux la faire via ton main si tu le souhaite, balek frer.
Puisque comme je l'ai expliqué plus haut, si demain GSF/test/PH ou autre décide de transférer ses structures a une holding qui sort ensuite de l'alliance, leurs joueurs pourront faire CE QU'ILS VEULENT en HS sans que personne ne puisse leur mettre des batons dans les roues.

Donc pour résumer, protéger les newbros c'est une idée louable, oui il y a du griefing de newbro il ne faut pas le nier et ca nous a probablement couté un certain nombre de joueurs potentiels, mais quand ton patch nique le gameplay de dizaines de personnes et rend encore plus facile la logi pour les gros blocs par la même occasion... -> c'est un mauvais patch.
Citation :
Publié par Keradoc
Puisque comme je l'ai expliqué plus haut, si demain GSF/test/PH ou autre décide de transférer ses structures a une holding qui sort ensuite de l'alliance, leurs joueurs pourront faire CE QU'ILS VEULENT en HS sans que personne ne puisse leur mettre des batons dans les roues.
Personne ne le fera Kera je t ai expliqué pourquoi, pour tout le reste un gros +1 sinon.

Je me repete : Ce n est pas pour rien que les structures de sov sont aux mains des alliances et pas des corpos qui les composent, tu rates des pings sinon. Voila pourquoi c est aberrant de passé toutes ces structures de sov dans une holding qui ne ferait pas partie de l alliance. Et personne de censé ne le fera. La sov c est plus important que quelques pegnaud qui se font frag en HS.
Citation :
Publié par Gul
Personne ne le fera Kera je t ai expliqué pourquoi, pour tout le reste un gros +1 sinon.

Je me repete : Ce n est pas pour rien que les structures de sov sont aux mains des alliances et pas des corpos qui les composent, tu rates des pings sinon. Voila pourquoi c est aberrant de passé toutes ces structures de sov dans une holding qui ne ferait pas partie de l alliance. Et personne de censé ne le fera. La sov c est plus important que quelques pegnaud qui se font frag en HS.
Tu peux très bien avoir une holding avec quelques toons qui ne te servent qu'a ca, oui tu reçois les pings sur cette corpo/alliance la mais c'est loin d'être infaisable Le reste de ton alliance est free, la logistique peut se faire corpé etc, donc bon, je ne dis pas que ca se fera parce qu'effectivement la plupart des gros blocs s'en battent les steaks mais c'est un exploit possible!
Je dis pas que c est pas possible, car oui c est possible.

C est juste extremement con de perdre tous les pings juste pour pas etre wardec Le rapport gains / cout est clairement negatif.
Citation :
Publié par Keradoc
Lol, si il y a ignorance ou mauvais foi, c'est de ton coté. Je penche pour l'ignorance vu ton analyse d'ailleurs. Les victimes de wardecs sont principalement des corpos de nouveaux joueurs? On joue au meme jeu, t'es sur?

Les 5 corpos qui totalisent 50% des wardecs, c'est PIRAT, Marmite et compagnie. Ces corpos ne déclarent que peu de wardecs sur des corpos débutantes (hormis si ils les voient faire des aller retours avec des occators/freighters bourré de stuff), ils wardeccent massivement les gros blocs du NS/LS et eventuellement WH.
Loulilol, désolé j'ai pas pu m'en empêcher. Ne remet pas en doute mes connaissances sur EVE, j'ai fais la vidéo la plus détaillé sur le PVP en HS qui existe, j'avais même prédit la détérioration du PVP il y a 3 ans. c'est juste la réaction de CCP que j'attendais plus ...

Donc j'en déduis dans ta conception des choses que tu considères que les débutants ne sont QUE dans les corporations de débutants ? Les alliances du 0.0 n'en recrutent pas ? Il n'y a pas d'alliances qui possèdent des grosses corporations de débutants ? BRAVE t'en a entendu parler ? Pandemic Horde ?

Pourquoi une alliance en 0.0 en aurait quelque-chose à faire de ce qu'il se passe en HS ? Ils y vivent ? Non c'est principalement leurs débutants. Les grandes alliances, mais EVE tout entier y perd énormément de joueurs.

Contrairement à ce que tu affirmes, le patch va mettre un gros frein à l'activité de marmite et compagnie. Pour en finir avec ces guerres interminables, il suffira aux alliances de détruire la structure de la corporation en question qui ne pourra pas se planquer derrière des mécaniques à la con. (Oui j'ai été vérifié, la destruction des structures met fin à la guerre.)

Il n'y a que les structures en Wormholes qui pourraient poser problème, c'est le seul argument qui a été avancé ici et qui colle. Mais si les griefers utilisent cette option CCP s'en rendra très vite compte et il sera pas compliqué de soustraire leur présence dans l'éligibilité pour déclarer une guerre.

Citation :
Publié par Keradoc
"... Le ratio KD élevé est du a trois choses ..."
Non à trois autres : L'ignorance des mécaniques perverses du HS de la part des débutants.
L'impossibilité quasi totale de contrer ce type de gameplay.
L’omniscience quasi totale que tu peux obtenir dans EVE, et qui permet, comme tu le dis plus où moins bien, à des lâches de ne prendre aucun risque (ratio 100/1).

Donc à l'exception du WH si CCP n'en a pas tenu compte, ce patch rendra les wardecs plus noble que la caricature et la PRINCIPALE FORME DE PVP qu'on voit dans EVE. 5 Corporations qui font plus de kills que toutes les alliances réunies. Franchement comment CCP à pu être assez con pour en arriver la ? Le risque c'est surtout que CCP ne s'occupe pas des nouvelles failles de gameplay. (Comme éventuellement les WH).
Citation :
Publié par PtiXa
J'imagine que l'IHUB et le TCU sont comptés pour des structures ?
Yep Voila pourquoi on peut pas trop faire ce que dit Kera, et voila donc pourquoi c est une bonne MAJ

MomoByLet , ce que dit Keradoc est veridique et a ete annoncé par CCP himself. Les noobs de Brave, PH, Goon, trainent pas trop en HS, ils partent rejoindre leur sov. Meme s il y a une recrudescence de TEST en ce moment a cause de leur keepstar.
C'est bien que CCP distribue des skins à l’occasion des fêtes de fin d'année. En ce qui concerne les wardecs, je crois qu'il devront augmenter l'argent nécessaire pour graisser la pâte à Concord, j'ai vu des français de l’alliance Marmite en action : ils spament le canal du système où ils se trouvent et si quelqu'un répond-> il a une wardec. Donc le cout initial d'une wardec me semble toujours trop bas.

Dernière modification par Sorell ; 13/12/2018 à 07h28. Motif: oubli d'un mot
Citation :
Publié par MomoByLet
L'amputation des joueurs toxiques à eu lieu, dommage que CCP est d'abord sacrifié toute éthique de jeu par la vente de compétences, le F2P, etc ... pour rien. Maintenant reste à savoir si la base de joueur va se reconstruire où s'il est déjà trop tard.
Je n'arrive pas à comprendre tes propos, t'espères que les "joueurs toxiques" vont revenir ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les vétérans qui se sont barrés du jeu car ne supportant plus la casualisation (sic) grandissante du jeu, ne vont être tentés par ce futur Hello Kitty Online… De toute façon, les vétérans s'en foutent des wardecs, ce n'est pas le public visé. Le public visé il joue à Fornitruc et… il s'en fout aussi.
Citation :
Publié par Kypper
Je n'arrive pas à comprendre tes propos, t'espères que les "joueurs toxiques" vont revenir ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les vétérans qui se sont barrés du jeu car ne supportant plus la casualisation (sic) grandissante du jeu, ne vont être tentés par ce futur Hello Kitty Online… De toute façon, les vétérans s'en foutent des wardecs, ce n'est pas le public visé. Le public visé il joue à Fornitruc et… il s'en fout aussi.
Une vision élitiste du jeu ! Tous les joueurs ne veulent pas aller en 0.0 ou en wh.
Citation :
Publié par MomoByLet
Loulilol, désolé j'ai pas pu m'en empêcher. Ne remet pas en doute mes connaissances sur EVE, j'ai fais la vidéo la plus détaillé sur le PVP en HS qui existe, j'avais même prédit la détérioration du PVP il y a 3 ans. c'est juste la réaction de CCP que j'attendais plus ...

Donc j'en déduis dans ta conception des choses que tu considères que les débutants ne sont QUE dans les corporations de débutants ? Les alliances du 0.0 n'en recrutent pas ? Il n'y a pas d'alliances qui possèdent des grosses corporations de débutants ? BRAVE t'en a entendu parler ? Pandemic Horde ?

Pourquoi une alliance en 0.0 en aurait quelque-chose à faire de ce qu'il se passe en HS ? Ils y vivent ? Non c'est principalement leurs débutants. Les grandes alliances, mais EVE tout entier y perd énormément de joueurs.

Contrairement à ce que tu affirmes, le patch va mettre un gros frein à l'activité de marmite et compagnie. Pour en finir avec ces guerres interminables, il suffira aux alliances de détruire la structure de la corporation en question qui ne pourra pas se planquer derrière des mécaniques à la con. (Oui j'ai été vérifié, la destruction des structures met fin à la guerre.)

Il n'y a que les structures en Wormholes qui pourraient poser problème, c'est le seul argument qui a été avancé ici et qui colle. Mais si les griefers utilisent cette option CCP s'en rendra très vite compte et il sera pas compliqué de soustraire leur présence dans l'éligibilité pour déclarer une guerre.
La plupart des joueurs de Brave/PH/KF ou autre ne sortent pas de leur 0.0, ils passent pas la logi alliance. Sauf que, tu as toujours un petit malin ou l'autre qui se dit que c'est trop cher et qu'il va aller chercher son BS pirate tout seul comme un grand a Jita. PIRAT et autres le savent et perma wardec les alliances de 0.0, ce qui constitue leur fond de commerce. Non, ils ne cherchent pas a wardec et grief la corpo de 5 potes IRL qui découvrent le jeu, apres si ces 5 potes exportent un max vers jita ou font de l'incursion/L4 en perso corpé, ils se prendront la foudre, sélection naturelle en somme.

Et oui clairement ca va mettre un frein aux activités de wardec si pas completement tuer le gameplay. Pourquoi?
Simple : entre leurs wars respectives, les alliances de 0.0 se font chier et se trouvent des petits challenges, comme blob hard kocks a 10:1 dans leur WH et smug sur leur coté elite pvp (comme INIT en ce moment par exemple). Donc quand une wardec popera, si une alliance tourne un peu en rond, ils vont décider de blob les wardeccers a 50:1 et rape tout ce qui tenterait de défendre la structure de la corpo de wardec. Sauf que maintenant les wardeccers n'ont plus le choix, soit ils fightent et sauvent leur structure, soit ils perdent ET la war ET leur structure. Quelle sera la solution pour la corpo de wardec? rien, nada, quedalle, ils vont juste abandonner le jeu. Donc CCP et les petits malins pro-pvp HS (please...) qui connaissent super bien le jeu viennent de tuer un gameplay, OKLM.

Bref, les patchs pour fragiles que CCP sort sont contre-productifs que tu le veuilles ou non. Oui je suis pour protéger les nouveaux joueurs dans une certaine mesure, mais éliminer completement le danger en HS comme c'est le cas progressivement, non, juste non.




Qui plus est Reppyk a raison, c'est la casualisation du jeu qui est en train de le tuer. Toute source de frustration est petit a petit éliminée du jeu pour éviter de froisser le joueur lambda qui ne veut pas comprendre que Eve est un jeu qui doit rester violent, injuste et frustrant. Si tu enlèves ces cotés injustes, frustrants et violents, il ne reste qu'un farming simulator ultra répétitif. Ce coté frustrant et dur c'est tout l'intéret du jeu et ce qui fait sa richesse par rapport a la concurrence, c'est quoi la prochaine étape? Des prix fixes à jita parce que le joueur lambda trouve trop injuste que des mecs qui ont passé des semaines à étudier le marché se fassent des tunes sur son dos? Fini le scam ? Interdiction du suicide-gank ? Interdiction de tirer en HS en fait, splu simple non? Un module god mode pour 20€ sur le futur cash shop commun BDO/Eve ? (Gloire a Tetsel, l'Oracle)

Bande de fragiles, HTFU sérieusement.
Citation :
Publié par MomoByLet
...

Non à trois autres : L'ignorance des mécaniques perverses du HS de la part des débutants.
L'impossibilité quasi totale de contrer ce type de gameplay.
L’omniscience quasi totale que tu peux obtenir dans EVE, et qui permet, comme tu le dis plus où moins bien, à des lâches de ne prendre aucun risque (ratio 100/1).

...
Je plussois, ces trois autres causes me paraissent à moi aussi bien plus probable.
En tout cas cela correspond bien à mon expérience de l'époque ou j'aidais quelques débutants.
Citation :
Publié par Sorell
Une vision élitiste du jeu ! Tous les joueurs ne veulent pas aller en 0.0 ou en wh.
+1 on pourrait même utiliser l'argument inverse :
Pour un vétéran qui s'est barré à cause de la "casualisation" du jeu*, combien de nouveaux joueurs/clients potentiels ont été dégoutés du jeu pour s'être fait défoncer sans même comprendre comment et ont fini par trouver ce jeu "nul" ?

* (et je ne parle uniquement de la "casualisation", pas de l'entropie naturelle d'un jeu aussi ancien comme : la lassitude, l'envie de passer à autre chose, un empêchement IRL, une grosse perte en jeu (sous catégorie rage quit ou "enfin le bon prétexte"), etc.
La structure pourra etre installée et planquée en wh donc ca va ...

Le monde tres ferme des WH ne s est pas bouge le cul pour aider a defendre. Lazer qui unanchor ses keepstar lool

Et puis bientot c est la fin du deal, init va retourner chez gotg imo

Le debutant s il quitte parce qu il s est fait defonce sans comprendre comment ni pourquoi il n est pas fait pour ce jeu et ne serais de toute facon pas resté!!!ce jeu demande de reflechir! Je te donne un exemple : un gars dont je me rappelle plus le nom qui a farm comme un goret les l4 en empire pour avoir un SNI full faction / officier fit. Quelle connerie!je lui svais dit que ca finirais mal. Bon bah il est jamais revenu apres s etre fait gank. Il est mort une seule fois il a perdu un ship a 3B lol.

Dernière modification par Gul ; 13/12/2018 à 10h54.
Citation :
Publié par Gul
Le debutant s il quitte parce qu il s est fait defonce sans comprendre comment ni pourquoi il n est pas fait pour ce jeu et ne serais de toute facon pas resté!!!ce jeu demande de reflechir! Je te donne un exemple : un gars dont je me rappelle plus le nom qui a farm comme un goret les l4 en empire pour avoir un SNI full faction / officier fit. Quelle connerie!je lui svais dit que ca finirais mal. Bon bah il est jamais revenu apres s etre fait gank. Il est mort une seule fois il a perdu un ship a 3B lol.
Schéma classique, meme chez les "bons" joueurs débutants. En gros, je vois ca comme un enfant a qui tu dit "non ne met pas ta main sur le poele, ca brule" mais qui le fait quand meme, il a besoin de vérifier par lui-meme si ce que tu lui dit est vrai. Dans le meilleur des cas, il se plante, comprends sont erreur et t'écoutera pour la prochaine fois, dans le pire des cas, le mec ragequit parce que son ego est froissé. Tu ne peux juste rien faire contre ca, ca dépends uniquement de la personnalité du joueur

Citation :
Je plussois, ces trois autres causes me paraissent à moi aussi bien plus probable.
On parle du KD ratio, y a deja une erreur fondamentale dans le raisonnement de momobylet : c'est totalement contrable par la plupart des alliances, il suffit d'escorter tes mates ou d'organiser un bait comme Eyes.fr l'a fait avec Vendetta l'année passée. Par contre, est-ce que les ally du NS en ont quelque chose a caler du line member borné qui refuse de passer par la logi alliance? nope.

Et c'est aussi ca le probleme, le KD vient du faire que les wardeccers ne prennent que les fights qu'ils gagnent. Et devine quoi? la plupart des kills sont soit des transport ship, soit des ships pve, du coup est-ce que le problème est lié a l'omniscience ou l'ignorance des mécaniques du HS ? non, c'est juste du n+1, les wardeccers prennent les fight qu'ils sont surs de gagner, le pauvre mec qui se fait chopper est tout seul sans backup. Le reste c'est du vent.

Citation :
Pour un vétéran qui s'est barré à cause de la "casualisation" du jeu*, combien de nouveaux joueurs/clients potentiels ont été dégoutés du jeu pour s'être fait défoncer sans même comprendre comment et ont fini par trouver ce jeu "nul" ?
Il est ptet la le soucis non? Est-ce qu'ils ont cherché a comprendre? probablement pas. Parce que la plupart des joueurs habitués aux autres jeux theme park attendent de l'éditeur qu'il leur mache le boulot, qu'il leur fournisse l'information directement sans qu'ils aient a chercher. Eve ne fonctionne pas comme ca, il faut chercher l'info et se renseigner, puis agir en conséquence, c'est ce qui fait sa richesse et sa beauté. Enlever ou gommer petit a petit cette caractéristique, c'est tout simplement appauvrir le jeu.


Citation :
Publié par Gul
Le monde tres ferme des WH ne s est pas bouge le cul pour aider a defendre. Lazer qui unanchor ses keepstar lool
euh, tu veux qu'on parle de Kronos ritual, Stranger danger ou meme Eyes/WHLE qui ont rageroll en continu pour préter main forte a HK ? t'as pas idée de la mobilisation en fait Gul, vraiment, j'ai été poke dans tout les sens par plein de monde pour formup et tenter de rentrer dans le hole. J'ai lu que certaines corpos avaient rageroll pendant pratiquement 36h, donc le "pas bouger le cul pour défendre" je crois que c'est encore du brainwash a la INIT !

Mais bon de toute facon, meme avec du backup ca aurait été du 3 ptet 4 contre 1. C'est pour ca que le smug init s'est vite arreté sur reddit je pense, le elite NS group qui vient blob des mecs qui sont a peine 100, ptet 150 dans leur WH, ca vous collera a jamais a la peau :/

Dernière modification par Keradoc ; 13/12/2018 à 15h48. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés